Posté le : 11-09-2009 à 14:46
Coucou
J'espere que vous allez toutes bien !! Que celles qui ont accouché sont pas trop débordées (comme moi :mdr:) et que celles qui ont encore bb au chaud en ont pas trop marre !!
J'ai lu mais vite fait car ca papote trop ici et moi je suis plus du tout !!
Ici on a fait la visite du 1er mois hier : Satine fait 3kg800 et 50 cm .. Ce qu'on m'avait estimé pour sa naissance... Elle grandit bien, et bien eveillée, fixe du regard et commence meme a faire des sourires !! Trop beau..
Moi j'ai des gros maux de ventre depuis ce matin, j'ai l impression qu'y a encore un bb dans le ventre, tellement ca bouge, je sens que ca travaille a mort la dedans...
Sinon liliasinha pour l'allaitement t'as pas besoin de grand chose, la creme c'est pas obligatoire, moi je mets mon lait sur mes tétons et ca fait tout aussi bien effet.... Attends que bébé soit la avant de faire ces achats la : si vraiment tu vois que t'as horriblement mal et tout, d'une les pueri de la mater te conseilleront et de 2 a ce moment la tu seras bien assez tot pour en acheter
Des coussinets c'est fort agréable mais ca depend aussi si tes seins coulent beaucoup ou pas. Moi j'ai pas le choix, ils coulent en permanence :mdr:, j'ai préféré acheté des coussinets lavables car les jetables, ca pollue et en + c'est pas donné quand meme ..
Sinon moi j'ai 5 soutif que j'ai acheté a bb9, ils sont bien car pas blanc, on dirait presque des soutifs de femmes "normales"
Pour les compresses et autres articles de soins : on fournit tout dans ma mater, y a qu'en rentrant que j'en ai acheté pour le cordon et je nettoie les yeux aussi avec compresses et serum phy...
Voila
:cop: