les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:24
[quote:cc06969b28="poussine0303"]pff,je viens de vomir!ca ma tué le ventre surtout que maintenant il est plus imposant quand debut de grossesse!![/quote:cc06969b28] Bon courage ma pauvre!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:30
coucou bon je vois que la fin de grossesse n'est vraiment plus evidente pour toutes celles qui restent!! je pense fort a vous et je vous souhiate un accouchement imminent et aussi rapide que le mien !!lol poussine: pas cool les vomissements!!! fais attention a toi!!! babou: j'espere que tu te remet!!! vivement la photo de Laly a toutes celles qui sont a la maison avec leur tit bout!! profitez bien! ma puce est tellement adorable que j'ai l'impression de n'avoir que Redwan
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 10:33
coucou les filles !! he oui moi je suis encore la !! les vomissement ses pas cool courage a toi !! moi jai plus de simptomes comme sa! juste envie de dormir a longeur de temps !! sinon sa va jai la forme sauf que je mennuis mes bon !!! allez courage on y arrive!! j-11 pour moi ! :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:35
[quote:4b2bb0ed09="poussine0303"]pff,je viens de vomir!ca ma tué le ventre surtout que maintenant il est plus imposant quand debut de grossesse!![/quote:4b2bb0ed09] pas glop du tout !!! :cry:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:36
il reste moi encore :yes: :(
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:38
[quote:19221d0a78="babeth777"].... mais elle dors toujours pas la nuit !lol alors la mon loulou a commencé sa nuit a 5h !!! je sais pas trop quoi faire pour changer la tendance et faire qu'elle dorme mieux la nuit !!! :? bonne journée les filles pleins de gros poutous ! :cop:[/quote:19221d0a78] j'ai une copine qui dès le matin, ouvrait les volets et les laissait ainsi toute la journée et le soir, les fermait ... car au début, il inversait jour/nuit et puis, au bout d'une semaine, "ça s'est mis dans le bon sens" ! c'est peut etre bete mais qui sait ! c'est ma grosse hantise !! moi qui suis une marmotte ... mais c'est cool si tu as bien dormi et que ton homme a pris le relais cette nuit
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:40
[quote:05c739fb4f="mally06"]Coucou les filles! Alors Nolwenn??? Moi je suis KO, j'ai super mal dormi, et j'ai fait des cauchemars... J'ai envie de rien faire aujourd'hui... On va aller manger chez ma soeur et aller faire un tour en ville je pense pour me changer les idées sinon ca va etre déprime! Jsuis désolée je suis pas très gaie ca ira mieux tout à l'heure! Bisous[/quote:05c739fb4f] t'as raison Mally, ne reste pas chez toi, va te ballader en ville, ça fait un bien fou !! j'en sais quelque chose ... :wink: le fait de faire deux trois courses hier soir m'a oté mes idées noires !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:41
Coucou je viens d'avoir des nouvelles de Semoule! L'allaitement se met en place, elle récupère... Et une photo du petit Erwan qui est tout mignon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/erwan,bda9d328ec33482c4c8ec76e0e029130.jpg.html][img:b2c9bb1728]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/bda9d328ec33482c4c8ec76e0e029130.jpg[/img:b2c9bb1728][/url]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:46
[quote:7164ea3792="cubitus"] t'as raison Mally, ne reste pas chez toi, va te ballader en ville, ça fait un bien fou !! j'en sais quelque chose ... :wink: le fait de faire deux trois courses hier soir m'a oté mes idées noires !!![/quote:7164ea3792] Ce qui est bien, c'est que grace au forum on se sent moins seule, et on sait que c'est normal on vit toutes la même chose! Merci les copines! Parce que mon homme lui ca le fait rire que j'en puisse plus... Moi ca me donne plutôt envie de pleurer... Enfinca va il s'occupe de Camille et il me sort pour me changer les idées!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:49
Et moi aussi je suis encore là!! Pas cool les vomissements Poussine. C'est la marche qui t'as fait ça tu crois? Babeth: est-ce que la journée ta fille dort dans le noir our le jour? J'ai lu qu'il faut la lumière dans la journée pour que les bébés prennent le rythem. Concernant Babou: c'est elle ou sa fille qui fait des malaises? Mally: change toi bien les idées avec ta soeur aujourd'hui. Moi c'est esthéticienne à midi puis prépa en piscine pdt une heure. ça va être bien. Cet aprèm, sûrement dodo après les efforts. Pascale: pour les prénoms en récap, pas de pb. Le mien c'est Carole. Profites bien du calme de ta fille. A + tard
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 11:47
Coucou, Je suis toujours là pour l'instant mais plus pour longtemps j'espère. Quelques contractions cette nuit et de nouveau maintenant avec des doulers dans le ventre. Je pense fort à toutes celles qui sont encore là car pour moi aussi la fin est dure même si elle approche. Je vous fais plein de bizous. Nolwenn
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:00
coucou, pas de nouvelles naissances!!!???? moi aussi je suis encore là à J-7 et mis à part des douleurs ligamentaires le soir ras j'ai beau lui dire tous les jours qu'on l'attend, me bouger autant que possible m'entrainer à la poussée je crois que c'est un ptit fainéant qui est bien dans le bidon de sa maman j'ai même été faire les courses lundi et j'ai porté un max de truc lourd cet aprem on va aller faire les magasins avec mon homme histoire de ne pas trop ganbergé la semaine prochaine(mercredi) faut que j'appelle la mater pour prendre un rdv pour vérifier que tout va bien pour bb et savoir s'il va falloir déclencher je sais pas pourquoi mais je pense que je vais y avoir droit(pas cool sans péri) bisous à vous toutes sabine
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:01
[quote:0ea7d3a4ca="ptiange2laforet"]Coucou, Je suis toujours là pour l'instant mais plus pour longtemps j'espère. Quelques contractions cette nuit et de nouveau maintenant avec des doulers dans le ventre. Je pense fort à toutes celles qui sont encore là car pour moi aussi la fin est dure même si elle approche. Je vous fais plein de bizous. Nolwenn[/quote:0ea7d3a4ca] Courage ma belle. Si tu t'en sent capable, il faut marcher pour accélérer tout ça!
 //
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:36
bonjour les filles ! Babeth : je pense a la meme chose que baboulaaa et cubitus. Parfois il faut faire dormir certains bebes les volets ouverts durant la journéee car va savoir pourquoi mais ils inversent le rythme jour/nuit :? Ma sage femme m'avait dit que des qu'on constate cette inversion il faut y remedier assez vite aussi non c'est parti comme ça pour des mois apparemment... Poussine : courage pour les vomissements ! Deja que la fin de grossesse est usante alors en + avec des vomissements... BaboulAaa : profite bien de l'estheticienne et de la piscine ! ça fait du bien de se laisser aller 8) Mally : merci pour les news de semoule ! ça fait rire ton homme ?! Non mais des fois je voudrais que les hommes puissent etre enceintes :mdr: :mdr: Schouff : parfois moi aussi j'ai la sensation de m'ennuyer c'est chiant l'envi de rien faire.... Babou : courage avec les malaises et la fatigue...Profite d'etre encadré a la mat pour te reposer :cop: Amelie : tant mieux si dans l'ensemble tu vas bien ! garde de l'ennergie pour la poussée :lol: et l'arrivée de bb 8) Danmar : gros bisous c'est super que ton fils soit sage... Moi : Cette nuit j'ai cru que le travail commençait car contractions et douleurs dans les reins et le bas ventre pendant 1h30 toutes les 8 min...Mais j'ai senti que ça diminuait Depuis ce matin j'ai toujours des contractions +/- douloureuses Je sais que ça peut durer comme ça plusieurs jours donc je subis.... mais dans la joie et la bonne humeur :D bisous !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:38
courage eden le grand jour arrice!! bon sur ces bones paroles mdr je vais faire une sieste!! lol bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.