Posté le : 10-09-2009 à 14:32
[quote:e871980eae="liliasinha"][color=blue:e871980eae]Bonjour a toutes!! felicitation pour les tits bouts... ca donne trop envie!!! :(
Perso je n'ai pas fait de CAKE pour la recap... je viens plusieurs fois par jours sur le fofo, je lis tout mais ne poste plus trop, parce que personne ne me repond et ne prend de mes nouvelles... :cry: Comme je l'ai dis en plus je n'ai pas de binomes... On est beaucoup sur le post, je mets des news sur mon blog tous les jours... mais si vous voulez m'enlever de la recap y'a pas de soucis, faut pas m'en vouloir, mais je me sents un peu exclu... donc comme je l'ai dis sur mon denier message, je mettrias un commentaire en rentrant de la mater, car mon cheri ne sait pas trop se servir d l'ordi, et je mettrais une photo si vous le voulez, et apres je ne reviendrais plus, je m'occuperais de ma petite famille, 2 ans 1/2 d'attendre pour avoir mon fils, alors je vais en profiter a fond...
Voila de mon coté RAS... [/color:e871980eae][/quote:e871980eae]
Holala ma belle désolé!
Ne le prend pas comme ça. Pour les binôme, il faut que tu prenne le num d'une des filles à qui tu pourrais envoyer un message si tu accouche. Moi j'en ai pas eu parce que je suis loin et les sms peuvent revenir cher. Peut être que l'une des filles te donnera son num en mp.
Pour ce qui est de prendre de tes nouvelles, nous sommes tellement nombreuses qu'il est difficile de se souvenir de tout le monde mais je me souviens avoir déjà répondu à quelques uns de des messages.
C'est vrai que la fin est assez pénible. Courage à toi tu n'en a plus pour longtemps. Si tu ne trouve pas de binôme, envoie moi un mp pour prendre le mien mais je te prévien que je suis en Afrique et les sms risque de te couter plus cher :wink: