les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:58
J'ai appelé la sage femme des cours de prépa : elle ne m'a pas proposé de monito et m'a dit que si pendant 24H, Bibou ne bougeait pas d'aller aux urgences de ma Clinique. inquiète, je me suis allongée sur le lit et pile, ma belle soeur a téléphoné et pendant qu'on papotait, Bibou a bougé : il n'a pas dansé la polka mais a fait deux petits allers/retours d'un coté à l'autre de mon bidou !!! ça m'a rassuré ... mais je le surveille de près ! cool, mon homme n'a pas appelé ce midi !! les journées sont vraiment longues !!! je vais manger et regarder la téloche (M6 : une nounou d'enfer, j'adore !!) bon app' à vous et à vous p'ti bouts !! :bib:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:51
Salut les filles Que de naissances pour le 09/09/09 :lol: [color=red:467f6ab153] Félicitation à Carole et au papa et bienvenu à Maïwenn![/color:467f6ab153] [color=blue:467f6ab153]Félicitation à Sémoule et au papa et bienvenu à Erwan[/color:467f6ab153] [b:467f6ab153]Fautgratterdede [/b:467f6ab153]ça passe vite. Déjà un mois pour Satine :shock: Joyeux Moiniversaire à elle :lol: [b:467f6ab153]deuxamours [/b:467f6ab153]merci pour les news de Carole. [b:467f6ab153]Babeth [/b:467f6ab153]c'est vrai que nos bb sentent quand y'a la tension. Décidément les hommes sont tous pareils. Ils devrait être plus attentionnées et plus compréhensif mais c'est tout le contraire. Nous aussi ont est entrain de se prendre la tête. :cry: [b:467f6ab153]Mally [/b:467f6ab153]merci pour les nouvelles de Semoule et courage pour tes contractions. c'est surement pour bientôt! [b:467f6ab153]Eden [/b:467f6ab153]merci pour les nouvelles d'Emilie. Courage aussi pour les contractions. Peut être que toi et Mally êtes les prochaines. [b:467f6ab153]Ptiange [/b:467f6ab153]c'est surement pour aujourd'hui? Courage. En espérant que tu es déjà à la maternité. [b:467f6ab153]Pascale [/b:467f6ab153]pas cool ton otite. j'espère que tu te remettra vite. Ma chère nous allons créer l'association des mamans mécontentes pour distribuer des fesser aux papas. je me demande pourquoi ils sont comme ça :evil: Le mien aussi ne m'a pas dis un mot gentils et en plus pour mon anniv il ne m'avais pas fait de cadeau sous prétexte qu'il en préparait un pour mon accouchement et là rien de rien :evil: [b:467f6ab153]Schouff [/b:467f6ab153]tant mieux si ton grand c'est calmé. A plus les filles!
 //
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:01
et bé,encore une naissance,félicitation,mais me souvient plus qui cets !yen a tellement eu hier que la ,on cets plus ou donné de la tete!! pour ma part,nuit a ch*er!!jai eu des insomnies et des contractions toute la nuits,certaines fesaient mal,les autres je les sentais mme pas! je vous fais des bisous je vais allez a la sieste du cou,trop naz,et tjs des contractions depuis se matins,donc vais me reposé car ca me casse
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:06
[color=blue:967454d237]Bonjour a toutes!! felicitation pour les tits bouts... ca donne trop envie!!! :( Perso je n'ai pas fait de CAKE pour la recap... je viens plusieurs fois par jours sur le fofo, je lis tout mais ne poste plus trop, parce que personne ne me repond et ne prend de mes nouvelles... :cry: Comme je l'ai dis en plus je n'ai pas de binomes... On est beaucoup sur le post, je mets des news sur mon blog tous les jours... mais si vous voulez m'enlever de la recap y'a pas de soucis, faut pas m'en vouloir, mais je me sents un peu exclu... donc comme je l'ai dis sur mon denier message, je mettrias un commentaire en rentrant de la mater, car mon cheri ne sait pas trop se servir d l'ordi, et je mettrais une photo si vous le voulez, et apres je ne reviendrais plus, je m'occuperais de ma petite famille, 2 ans 1/2 d'attendre pour avoir mon fils, alors je vais en profiter a fond... Voila de mon coté RAS... [/color:967454d237]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:30
youhou: je ne parlais aps de toi!! on le voit trés souvent ton bide sur le bord de notre ecran!! lol
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:32
[quote:e871980eae="liliasinha"][color=blue:e871980eae]Bonjour a toutes!! felicitation pour les tits bouts... ca donne trop envie!!! :( Perso je n'ai pas fait de CAKE pour la recap... je viens plusieurs fois par jours sur le fofo, je lis tout mais ne poste plus trop, parce que personne ne me repond et ne prend de mes nouvelles... :cry: Comme je l'ai dis en plus je n'ai pas de binomes... On est beaucoup sur le post, je mets des news sur mon blog tous les jours... mais si vous voulez m'enlever de la recap y'a pas de soucis, faut pas m'en vouloir, mais je me sents un peu exclu... donc comme je l'ai dis sur mon denier message, je mettrias un commentaire en rentrant de la mater, car mon cheri ne sait pas trop se servir d l'ordi, et je mettrais une photo si vous le voulez, et apres je ne reviendrais plus, je m'occuperais de ma petite famille, 2 ans 1/2 d'attendre pour avoir mon fils, alors je vais en profiter a fond... Voila de mon coté RAS... [/color:e871980eae][/quote:e871980eae] Holala ma belle désolé! Ne le prend pas comme ça. Pour les binôme, il faut que tu prenne le num d'une des filles à qui tu pourrais envoyer un message si tu accouche. Moi j'en ai pas eu parce que je suis loin et les sms peuvent revenir cher. Peut être que l'une des filles te donnera son num en mp. Pour ce qui est de prendre de tes nouvelles, nous sommes tellement nombreuses qu'il est difficile de se souvenir de tout le monde mais je me souviens avoir déjà répondu à quelques uns de des messages. C'est vrai que la fin est assez pénible. Courage à toi tu n'en a plus pour longtemps. Si tu ne trouve pas de binôme, envoie moi un mp pour prendre le mien mais je te prévien que je suis en Afrique et les sms risque de te couter plus cher :wink:
 //
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:35
[quote:c598be3be3="liliasinha"][color=blue:c598be3be3]Bonjour a toutes!! felicitation pour les tits bouts... ca donne trop envie!!! :( Perso je n'ai pas fait de CAKE pour la recap... je viens plusieurs fois par jours sur le fofo, je lis tout mais ne poste plus trop, parce que personne ne me repond et ne prend de mes nouvelles... :cry: Comme je l'ai dis en plus je n'ai pas de binomes... On est beaucoup sur le post, je mets des news sur mon blog tous les jours... mais si vous voulez m'enlever de la recap y'a pas de soucis, faut pas m'en vouloir, mais je me sents un peu exclu... donc comme je l'ai dis sur mon denier message, je mettrias un commentaire en rentrant de la mater, car mon cheri ne sait pas trop se servir d l'ordi, et je mettrais une photo si vous le voulez, et apres je ne reviendrais plus, je m'occuperais de ma petite famille, 2 ans 1/2 d'attendre pour avoir mon fils, alors je vais en profiter a fond... Voila de mon coté RAS... [/color:c598be3be3][/quote:c598be3be3] salut, il ne faut surtout pas prendre les choses comme ça moi j'ai passé plus d'une semaine sans venir et personne pour demander de mes news mais c pas grave parce que on est tellement nombreuses que c'est parfois difficile de remarquer quand quelqu'un ne poste plus mais je pense qu'on est toutes contentes d'avoir de tes news de temps en temps ne t'inquiète donc pas en plus pascale fais un boulot d'enfer vu le nombre de naissance qu'il y a eu récemment, elle s'occupe aussi de sa ptite famille malgré son état de santé aussi félicitations pascale!!!!! bises sabine
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:37
et pour finir désolée j'ai déjà une binome mais je veux bien en avoir une autre si tu veux. envoie moi ton numero en mp et je t'envoie le mien bises ma belle et courage pour les derniers jours sabine
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:06
Liliasinha: je voulais aussi te répondre pour être ton binôme mais pas réussi à retrouver ton dernier message. On papote trop. Je te prête Sabine sans aucune jalousie :lol: Pourvu qu'on accouche pas toutes les 3 le même jour :? Je vous laisse, mon chéri s'impatiente car on va faire un tour à pied Bisous à TOUTES
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:31
coucou les filles ! désolée je suis passée vite fait ce matin mais pas eu le temps de poster alors que eden m'a envoyé une nouvelle photo de [b:b8199a3fba]llyes[/b:b8199a3fba] qu'elle a recu ce matin!!! je vous la mets donc : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/010,c981df22e4ff6b82aeacda8bec26a2ed.jpg.html][img:b8199a3fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/c981df22e4ff6b82aeacda8bec26a2ed.jpg[/img:b8199a3fba][/url] sinon félicitations a [b:b8199a3fba]Semoule [/b:b8199a3fba]et au papa pour leur petit Erwan ! les bébés du 09.09.09 étaient vraiment décidés a sortir ce jour la : le 1er a 00h01 et le dernier a 23h59 !!! :D [b:b8199a3fba]liliasinha[/b:b8199a3fba] moi aussi je veux bien etre ta binome et comme j'ai deja accouchée je serai la pour l'annoncer aux filles ! si t'es ok envoies moi un mp ! ;) courage les filles la fin est proche ! moi c'est quand j'ai décidé de me dire que bébé devait sortir de toute facon et ne plus m'en faire qu'elle est sortie !!! lol [b:b8199a3fba]yetema[/b:b8199a3fba], [b:b8199a3fba]pascale[/b:b8199a3fba] on ne le dira jamais assez les hommes sont tous les memes !lol le mien dit a tout le monde que c'était meme pas drole a l'accouchement car j'ai meme pas souffert !!! il attendait que ca !lol :evil: il a dit que ca avait eu l'air trop simple pour moi d'accoucher !!! ba ouais mais quand meme ! bon sinon nuit de m... :evil: bébé doit confondre jour et nuit elle dort pas la nuit ! et moi pas le temps de me reposer la journée !!! dur dur ! la elle dors depuis 10h30 ce matin !!! bon ba gros bisous a toutes celles que je n'ai pas citées et j'espere que tout ce passe bien pour celles qui attendent bébé et celles qui sont rentrées ! :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 16:30
[color=indigo:1958e207d6]ouf ouf et re ouf!!! :D je me sentais un peu visé de ne pas ecrire plus souvent... :oops: oui comme je le disais on est bcp, mais aussi bcp d'habitué! :lol: je peux pas m'empecher de venir sur le fofo et d'avoir des nouvelles des poulettes et leurs petits poussins!!!!! :lol: :lol: et de mon coté pas mal de soucis en tete... Babeth je t'envoie en MP mon numéro comme ca tu pourras prevenir les filles!! Ca me touche et me fait super plaisir pour vos réponses et vos offres de binomes :D c'est trop mimi!!! je viens de me lever en plus, endormi a 14h45... je sais pas pourquoi, coup de barre et surtout contractions ce matin, mais RAS de plus... Voila!!! :D je vous fais a toutes des gros bisou, je vais chez maman!![/color:1958e207d6]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:51
je pars en courses avec mon zhome... j'en peux plus d'être toute seule à la maison toute la journée ! enfin, on va se balader ... ça va me changer les idées ! bonne fin de journée les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:52
Salut à toutes je rentre juste chez moi! Que de changement depuis que je suis partie! Ils m'ont laissée partir aujourd'hui, car je me suis bien remontée et que la petite va bien. Je vous lirai ce soir ou demain et je laisserai un petit récit de mon accouchement sans fin... :cry: Grosse bises à vous toutes. Béré, fatiguée mais heureuse! Ps: Rachida est une menteuse: on ne met pas une jupe serrée et des Jimmy Choo de 15 cm de haut trois jours après une césa!! :lol: :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 18:14
Coucou les copines! J'ai tout lu mais pas de courage... Désolée je mets pas un mot à chacune! Juste [b:edbb175a62]Pascale[/b:edbb175a62], soigne toi bien ma grande bon courage avec tes ptis loups et ton homme à gérer ca doit être dur! Et [b:edbb175a62]liliashina[/b:edbb175a62], c'est vrai on te lit régulièrement et on pense à toi! gros bisous! Les autres je vous embrasse et surtout celle qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre, ou d'avoir mal pour rien! Perso j'ai quand même eu assez mal cette nuit j'avais un peu l'impression que quelque chose se préparait pour aujourd'hui... Et finalement rien de rien je suis dégoutée... On est allé manger chez des amis ce midi. Notre copain est agriculteur du coup mon mari a passé l'apres midi à se ballader dans la ferme avec lui. Ma copine et moi on a fait les larves dans les canapés! C'est mon amie qui n'arrive pas à avoir d'enfant, elle est en traitement pour une FIV et les effets secondaires sont pas très sympas... Du coup je me raisonne en me disant que j'ai de la chanced'en avoir marre d'être enceinte... :oops: Mais y'a pas j'en peux plus quand même... :cry: bisous!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:19
Re [b:c1582bb3f2]Babeth [/b:c1582bb3f2]courage pour les nuits. Moi c'est pareil. Je dors débout [b:c1582bb3f2]Mally [/b:c1582bb3f2]courage c'est bientôt la fin. Au fait celle qui sont encore enceinte profitez bien de vos derniers instant de grossesse en dormant tant que c'est possible car après c'est pas évident :wink: [b:c1582bb3f2]Bérénice [/b:c1582bb3f2]contente de te revoir.
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.