les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:59
Bonjour les filles, Le 09/09/09 aura effectivement fait des heures, dommage pour celles qui restent. En comptant la naissance sur l'autre post, ça fait 6 bébés hier. Enorme. DeuxAmours: Merci pour les news de Carole. A chaque fois que je me levait cette nuit je pensais à elle !!Cétait bien du vrai travail qu'elle avait. Bon courage pour ton retour avec les 3 enfants. Félicitations à Semoule pour son petit gars. Moi: RAS comme d'hab. Pas une contraction qui aurait pu me réveiller. Je reviens plus tard. A+
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:09
Bonjour les filles, Félicitations à Carole et à Semoule et bienvenue à Maïwenn et à Erwan. Moi : j'ai des contractions toutes les 6 min depuis 8h30 se matin, la douche n'a rien fait et j'attends de voir si le spasfon fait effet. Peut-être un autre Maïwenn pour aujourd'hui. Je vous tiens au courant si c'est possible. Bizes à toutes. Nolwenn
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:15
Ptiange: bon courage à toi si c'est le grand jour. Sikipil: moi aussi je commence à marcher comme un pingouin et je sens bien les 14 kilos que j'ai pris!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:16
eh bien que de bébés pour ce 09/09/09 fatalité on étaient bcp a avoir cette dpa mais je crois qu'aucune prevu a ce terme n'a accouché ce jour mdr!! y'a toujours des remplacantes ca fait plaisir lol en tout cas félicitation a carole et semoule et contente de savoir qu'Emilie va bien , que bébé aussi et papa de meme!!! je vasi mettre ce jolie monde en recap comme ca j'oublie pas!!!! de mon coté beinh mon ottite me fait toujours un mal de chien!! jme sens fatiguée d'autant que Redwan est térs dur!! aujourd'hui zhom est censé etre a la maison mais le bip a sonné a 8h00 donc voila encore une journée seule avec les ptits et mon 8.5 de tension!! pas facile facile!! j'en peux plus car je tousse tte la nuit et du coup je ne dors pas!! hier de la douleur de mon oreille j'en ai pleuré! beinh zhom s'en fouttais la seule chose qu'il m'a dit c "oh j'ai mal a l'estomac" en général ca veux dire tu me soule ca me donne mal a l'estomac!! donc bon ca fais plaisir!!!!!!! bon courage a celles qui contractent on vous attend pour passer dans le post des amitiés que j'ouvrirai une fois les naissances passées!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:40
Les filles, y'a la suite du reportage de la semaine dernière sur la 5.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:07
[quote:2044757fe8="BaboulaAA"]Les filles, y'a la suite du reportage de la semaine dernière sur la 5.[/quote:2044757fe8] raté .. j'ai vu les 5 dernières minutes !! :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:09
[quote:2ebece459b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]..... de mon coté beinh mon ottite me fait toujours un mal de chien!! jme sens fatiguée d'autant que Redwan est térs dur!! aujourd'hui zhom est censé etre a la maison mais le bip a sonné a 8h00 donc voila encore une journée seule avec les ptits et mon 8.5 de tension!! pas facile facile!! j'en peux plus car je tousse tte la nuit et du coup je ne dors pas!! hier de la douleur de mon oreille j'en ai pleuré! beinh zhom s'en fouttais la seule chose qu'il m'a dit c "oh j'ai mal a l'estomac" en général ca veux dire tu me soule ca me donne mal a l'estomac!! donc bon ca fais plaisir!!!!!!! ....[/quote:2ebece459b] oh là là, ma pauvre !!! j'ai fait une otite en Juillet 2002 (la 1ère et la seule de ma vie) !!! je m'en rappelerais toute ma vie ... j'ai passé une nuit, assise sur le canapé avec un gant d'eau chaude sur l'oreille, à pleurer, tellement j'avais mal ... je compatis donc avec toi :cry: :cry: :cry: :cop:
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 11:10
coucou les filles !!! felicitations a tous les bebes du 09/09/09 j'aurais bien aimer en faire partie aussi mes bebe robin n'a pas lair tres presser!! enfin bref jme prend plus la tete du tout maintenant j'tattend !! combien reste t'il de maman de septembre a attendre pascale? bravo a ma binome aussi pour le petit bebe !!!! sinon mon grand ses bien calmé je sais pas pourquoi !! il est mignon, joue tous seul, regarde ses dvd il est adorable !! (pourvu que sa dur) lol alller bon courage les filles! de gros poutoux a toute et a tout les bebes !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:11
merci marianne!! j'ai loupé l'emission merdoum!! jregarderai sur le net
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:15
schouf 46-18!! mais en mme temps certaines m'ont fait un cake pour que je les mettent en recap et elles ne viennent plus!! :roll: alors pas de nouvelles bonne nouvelles!! mais du coup je ne sais pas si certaines naissances on eu lieu ou non!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:19
[quote:cd3e7c0fae="cubitus"][quote:cd3e7c0fae="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]..... de mon coté beinh mon ottite me fait toujours un mal de chien!! jme sens fatiguée d'autant que Redwan est térs dur!! aujourd'hui zhom est censé etre a la maison mais le bip a sonné a 8h00 donc voila encore une journée seule avec les ptits et mon 8.5 de tension!! pas facile facile!! j'en peux plus car je tousse tte la nuit et du coup je ne dors pas!! hier de la douleur de mon oreille j'en ai pleuré! beinh zhom s'en fouttais la seule chose qu'il m'a dit c "oh j'ai mal a l'estomac" en général ca veux dire tu me soule ca me donne mal a l'estomac!! donc bon ca fais plaisir!!!!!!! ....[/quote:cd3e7c0fae] oh là là, ma pauvre !!! j'ai fait une otite en Juillet 2002 (la 1ère et la seule de ma vie) !!! je m'en rappelerais toute ma vie ... j'ai passé une nuit, assise sur le canapé avec un gant d'eau chaude sur l'oreille, à pleurer, tellement j'avais mal ... je compatis donc avec toi :cry: :cry: :cry: :cop:[/quote:cd3e7c0fae] coucou les filles, je compatis aussi pour vous rassurer rien que l'an dernier j'ai fait 3 doubles otites aux deux oreilles à chaque fois alors je compatis parce que la douleur est terrible et avec des petits bouts et un mari pas compatisssant ça doit pas être facile n'est ce pas pascale???parfois on se pose des questions hier mon chéri m'a fait comprendre que je le soulais: on faisait la queue à la pref et je lui parlais mais monsieur etait fatigué alors au bout d'un moment j'ai arrêté puiqsqu'il m'écoutait pas et il m'a dit t vraiment insupportable qu'est ce qui t'arrive? et il a enchainé en disant ah oui c vrai t enceinte j'avais oublié je suis bête ça fait 9 mois que c comme ça!!! cool il s'est quand même excusé hier soir vu que j'avais une migraine terrible et envie de vomir et plus de paracetamol pour me soulager!!! et que bb a fait du yoyo dans mon ventre en haut en bas en haut en bas.... il m'a dit je sais pas comment tu fais t courageuse de supporter tout ça. eh oui il serait temps que tu t'en rendes compte que je suis courageuse bisous à plus tard sabine
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:43
avec mon mari, on est un peu beaucoup à cran !!! on est un peu distant l'un de l'autre ... il vaut mieux je crois sinon, on se dirait des choses regrettables ! je l'ai snobé de 17 à 21h, sans lui adresser un mot (léger différent téléphonique hier midi sur mon humeur qui n'avait rien d'inhabituelle alors que bonjour la sienne .. s'il pouvait aboyer, il mordrait !!) et après, il était plus aimable !! je ne supporte plus d'attendre et lui aussi !! c'est difficile pour nous deux !! j'ai envie de pleurer pour un rien ! et meme ma maman hier soir, lors de son coup de fil quotidien, à compris au son de ma voix que ça me gonfle sérieux qu'on me dise "toujours là" !! je lui ai dit que non car c'est ma maman et qu'elle voudrait elle aussi que Bibou arrive vite : mais, J EN PEUX PLUS !! j'ai eu une migraine terrible d'hier après midi à ce matin, là, ça va mieux ! Bibou ne bouge presque plus, je dois le solliciter pour qu'il se manifeste sinon, il pionce !!! j'en hésite à appeler la sage femme chez qui j'ai pris les cours pour savoir si elle peut me faire un monitoring ! merci de lire mes état d'âme ... J-4
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:46
[quote:36b5a7ab31="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]schouf 46-18!! mais en mme temps certaines m'ont fait un cake pour que je les mettent en recap et elles ne viennent plus!! :roll: alors pas de nouvelles bonne nouvelles!! mais du coup je ne sais pas si certaines naissances on eu lieu ou non!![/quote:36b5a7ab31] tu métonnes ... c'est pire que le défilé du 14 Juillet ces naissances du 09 Septembre ! :fou: et le plus diffiicile, c'est de suivre pseudo/vrai prénom pour savoir qui a accouché ... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:30
sabina et marianne!!accrochez vous!!! c clair que nos homms savent etre abjecte avec nous!! hier justement je me disais que mon homme ne m'a jamais dit un mot gentil aprés mon accouchement!! comme si parceque je suis une femme c normal de souffrir a l'accouchement etc!!! bref pas un mot sympas alors que j'ai porté NOTRE enfant!! bref !! courage a nous , nous sommes les meilleures!!! sinon beinh pour les prénoms/pseudo: je pensais justement demander a tte de me donner son prenom pour le marquer a coté en recap car c vrai qu'on sy' perd un peu!!! dite moi ce que vous en pensez!!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:40
Coucou les mamans et futures mamans, j'avoue, j'ai du mal à lire toutes les pages !! après 8 jours à la maison avec BB l'organisation c'est mieux mais toujours peu de temps et autant fatiguée de la césa .. pas facile les zhom !! ils sont pas vraiment attentionés, m'enfin c'est comme cela .. bon petit Arthur râle encore ! j'ai du mal ! pas beaucoup de sommeil je reviendrai pour lire plus biz à toutes, courage à celles qui attendent leur bibou Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.