Posté le : 10-09-2009 à 08:28
[quote:c4ebc9f879="BaboulaAA"]Coucou les filles,
Pour se remonter le moral (ou se dégoûter :lol: ) ... Sur le forum des fin septembre, il y a eu une naissance. Sa DPA était au 29-09...
Amélie, tu ne seras peut-être pas la dernière...
Sabine: tout va bien pour moi. En pleine forme, alors je n'arrête pas. Aspirateur, lessive, repassage, ... Comme tout le monde quoi :D
Cubitus: j'ai vu ton sujet sur l'accouchement sur le côté. Je pense que ce sera aussi comme ça pour moi. J'ai la possibilité d'accoucher dans la position que je veux. Apparemment, sur le côté, ça permet une plus grande ouverture pour le passage.
A + tard[/quote:c4ebc9f879]
Bonjour à toutes les "début septembrette"!
Je confirme on a eu notre 1ère naissance sur "notre" post! Croupitch a accouché d'une petite Héloïse, son terme était le 29, effectivement... ça rassure, moi c'est le 30! :lol: Mais bon, histoire de nous sapper un peu plus le moral, j'ai même vu que sur le post des "octobrettes", il y a eu une naissance le 30 Août, qui était prévue le 2 octobre!
Allez, ne désespérons pas... Courage!
En tout cas, félicitations à vous toutes pour vos beaux bébés, ils sont magnifiques! :wink:
Je viens vous lire tous les jours, mais bon pas évident de poster tous les jours sur les 2 posts (chapeau Poussine! :lol: ). Je passe de temps en temps vous faire un petit coucou! :wink:
A bientôt!