les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:46
coucou bienvenue a Raphael et félicitation aux parents!!! danmar t'as été courageuse dis moi c un beau bb que tu nous a fait là:!!! repose toi bien maintenant!! et bonne continuation emilie; je pense bien fort a toi !! ca doit pas etre evident:!! j'espere que ptit prince va vite se decider!! cubitus: pas cool pour ton mari!! j'espere qu'il va mieux!! faudrait pas qu'il reste coincé e jour où t'auras le plus besoin de lui!! ninie: super si ptit loup est sage!! moins bien pour les bips je ne sais quoi te dire par rapport a ca mais j'imagien que ce n'est pas facile vivre au quotidien!!! alors tu as tt mon soutien!!! milles bisous a vous babou: pour la quantité du bouchon muqueux beinh je ne saurais quoi te dire car moi le bouchon a réelement fait bouchon de champagne!! au moment ou le medecin urgentiste m'a elevé le string ca a fait pop direct dedans et y'en avais pas bcp juste une grosse glaire avec un point de sang et dans les 2sec suivantes la poche des eaux eclatais!! mon accouchement a été un réel feux d'artifice tout petait de tt les cotés mdr!!! cool que tu ai bien dormi!! je t'envie lol eden: trés glamour le bouchon qui se colle aux draps!!! mdr enjoygirl: il est tt mimi ton bébé !! félicitation!!! je vais aller le mettre en recap!!!!! moi: ca va plus ou moins bien je suis deg car ma creve ne me lache pas, mon medecin ne pourra passer que demain et me dit de prendre des medoc en attendant !! le hic c qu'avec l'allaitement je ne peux pas prendre n'importe quoi et au tel elle a dit a mon homme "tampis" genre pas grave si j'arrete mon allaitement alors que moi ca il en est hors de questions!! ca me fais chialer rien que d'y penser!!!! jsais plus quoi faire!! et les ptits commencent serieux a etre enrhumé!!!! la ptite eternue sans cesse et elle tousse!! jsuis blazée!! moi qui veux tant les protéger j'ai l'impression de servir a rien!!! ps: pour la recap ne m'en voulez pas si elle n'est pas mise a jour dessuite !! je le fais dés que j'ai 2 minutes! bises a toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:05
[quote:2b6464c140="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]...... moi: ca va plus ou moins bien je suis deg car ma creve ne me lache pas, mon medecin ne pourra passer que demain et me dit de prendre des medoc en attendant !! le hic c qu'avec l'allaitement je ne peux pas prendre n'importe quoi et au tel elle a dit a mon homme "tampis" genre pas grave si j'arrete mon allaitement alors que moi ca il en est hors de questions!! ca me fais chialer rien que d'y penser!!!! jsais plus quoi faire!! et les ptits commencent serieux a etre enrhumé!!!! la ptite eternue sans cesse et elle tousse!! jsuis blazée!! moi qui veux tant les protéger j'ai l'impression de servir a rien!!! ....[/quote:2b6464c140] tu ne veux pas essayer l'homéopathie : ça ne t'empêche pas de continuer l'allaitement et ça te soigne :lol: et tes petits bouts peuvent aussi en prendre.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:42
[quote:279ae9e52b="cubitus"][quote:279ae9e52b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]...... moi: ca va plus ou moins bien je suis deg car ma creve ne me lache pas, mon medecin ne pourra passer que demain et me dit de prendre des medoc en attendant !! le hic c qu'avec l'allaitement je ne peux pas prendre n'importe quoi et au tel elle a dit a mon homme "tampis" genre pas grave si j'arrete mon allaitement alors que moi ca il en est hors de questions!! ca me fais chialer rien que d'y penser!!!! jsais plus quoi faire!! et les ptits commencent serieux a etre enrhumé!!!! la ptite eternue sans cesse et elle tousse!! jsuis blazée!! moi qui veux tant les protéger j'ai l'impression de servir a rien!!! ....[/quote:279ae9e52b] tu ne veux pas essayer l'homéopathie : ça ne t'empêche pas de continuer l'allaitement et ça te soigne :lol: et tes petits bouts peuvent aussi en prendre.[/quote:279ae9e52b] si justement j'en prends on est trés homéo dans la famille donc là je prend des pastilles de sambucus et du stodal pour la toux!! j'attend de voir ce qu'elle va me prescrire demain et je trierai!! c ce que je fais toujours!! carole seras ce le jour j? hihi tiens nous informé de l'evolution! bon mon homme viens de partir il rentrera que ce soir a 20h00 je sens que l'aprés midi va etre longue car Redwan commence a me mettre la misere!! bon je vais essayer de lacher l'ordi deja ce sera bien pour lui!! le pauvre bye a plus tard
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:15
Coucou les filles! [b:bedeeb30ca]Pascale[/b:bedeeb30ca], te laisse pas faire pour l'allaitement, y'a quand même des médicaments qu'on peut prendre, et c'est la mailleure protection pour ta fille! Courage ca va passer, mais tiens tête au médecin si elle veut te faire arrêter! [b:bedeeb30ca]Babou[/b:bedeeb30ca], dommage pour l'echarpe j'ai espéré pour toi que ca marche! [b:bedeeb30ca]Carole[/b:bedeeb30ca], j'espère que c'est bon pour toi! [b:bedeeb30ca]Cubitus [/b:bedeeb30ca]jespère que ton homme va mieux... [b:bedeeb30ca]Eden [/b:bedeeb30ca]bonne balade avec ton homme alors! [b:bedeeb30ca]Emilie [/b:bedeeb30ca]je pense fort à toi j'espère que ca bouge... Pareil pour [b:bedeeb30ca]Aurisa[/b:bedeeb30ca]... [b:bedeeb30ca]Danmar[/b:bedeeb30ca], félicitations!!! et bienvenue à [b:bedeeb30ca]Rafael[/b:bedeeb30ca], ca devait etre magique comme naissance avec tout le suivi à la maison je t'envie!!! Félicitations aussi [b:bedeeb30ca]Enjoygirl [/b:bedeeb30ca]et bienvenue à ton petit [b:bedeeb30ca]Mathis[/b:bedeeb30ca] [b:bedeeb30ca]Nini [/b:bedeeb30ca]bon courage avec tes deux ptis loups! Vous allez trouver un rythme! [b:bedeeb30ca]Moi [/b:bedeeb30ca]ca va, j'ai passé une meilleure nuit que d'hab, pas de contractions, même si réveils pipi réguliers. Je perds aussi du bouchon, je sais plus qui parlait de quantité, moi aussi ca n'arrête pas :lol: Ce matin courses en famille, et cet aprèm balade à la mer surement, tous les trois on va profiter avant d'être 4! Je suis un peu plus sereine comme mon mari est en vacances, je me dis au pire 10 jours, ca devrait passer relativement vite... Bon je dis pas j'espère quand même qu'elle arrive maintenant j'en ai quand même marre... Mais c'est plus facile à supporter avec chéri qui s'occupe de Camille, et pas toute seule toute la journée!!! Mon père commence à m'appeler tous les midis pour savoir :D Gros bisous à toutes et à tous les bébés!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:45
[quote:3c5b20b3fd="carole37000"] [b:3c5b20b3fd]Babou[/b:3c5b20b3fd], prend ton mal en patience, t'es pas sensée être la suivante!! Si on s'en fie aux DPA, ya une ptite liste d'attente devant toi! [/b][/quote:3c5b20b3fd] :D ... on en reparlera quand tu seras enceinte de ton 2ème enfant et que tu auras hate qu'il arrive pour dormir un peu mieux :wink: j'espère que ton travail avance bien et que c'est bientot la fin pour toi !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:56
[quote:05dd3544b8="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] babou:mon accouchement a été un réel feux d'artifice tout petait de tt les cotés mdr!!! moi: ca va plus ou moins bien je suis deg car ma creve ne me lache pas, mon medecin ne pourra passer que demain et me dit de prendre des medoc en attendant !! le hic c qu'avec l'allaitement je ne peux pas prendre n'importe quoi et au tel elle a dit a mon homme "tampis" genre pas grave si j'arrete mon allaitement alors que moi ca il en est hors de questions!! [/quote:05dd3544b8] :lol: vive le feu d'artifice, c'est le médecin urgentiste qui a dû etre content :mdr: Courage pour ta crève. Pas cool que le doc puisse pas passer aujourd'hui. J'espère que ca s'agravera pas pour tes p'tits lous jusqu'à demain :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:00
[quote:682c6a345d="mally06"] [b:682c6a345d]Babou[/b:682c6a345d], dommage pour l'echarpe j'ai espéré pour toi que ca marche! [b:682c6a345d]Moi [/b:682c6a345d]ca va, j'ai passé une meilleure nuit que d'hab, pas de contractions, même si réveils pipi réguliers. Je perds aussi du bouchon, je sais plus qui parlait de quantité, moi aussi ca n'arrête pas :lol: Mais c'est plus facile à supporter avec chéri qui s'occupe de Camille, et pas toute seule toute la journée!!! [/quote:682c6a345d] c'est gentil d'avoir espéré :lol: c'est moi qui demandait pour le bouchon car j'arrete pas d'en perdre. On a passé la même nuit ... hum hum serait ce un bon signe ??? :lol: Tu m'étonnes que c'est plus simple à gérer quand chéri est là ... il a repris le boulot hier et léane me fait des comédies pour un rien; le bénéfice des vacances de mon mari s'est envolé en un rien de temps. Ce midi elle m'a trop énervé et là je viens d'y retourner et de me facher. Ca m'énerve car comme bébé va arriver ca commence à la chambouler un peu du coup je suis beaucoup moins ferme avec elle mais du coup en ce moment elle me bouffe :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:07
Avant la comédie de ce midi Léane a quand même joué "tranquillement" ... à hurler dès qu'elle arrivait pas à qq chose mais j'ai tout de même réussi à préparer de gros plats. Qui cuisent dans des cocottes au four :wink: cuisse de poulet avec des légumes de couscous :wink: et paupiettes de dinde au curry :wink: ce soir mon mari aura le choix du roi pour diner. Le reste on le congèlera !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:15
de retours ! Babou, carole : d'ailleurs d'après le recap je suis dans les prochaines :roll: mais j'y crois plus... Felicitation aux nouveaux bebes ! enjoygirl beau petit bb ! danmar chapeau pour l'accouchement a domicile qui a du quand meme etre eprouvant surtout l'aller vers l'hopital avec tete de bibou coincé :shock: Pascale : pas de bol d'avoir la creve... mais les filles ont raison continu l'allaitement il ya des medocs qui sont comptatibles c'est sur ! Cubitus : ton homme est tendu ?! ben le mien aussi ! alors que moi je suis de + en + zen j'attends et pis c'est tout Lui c'est le contraire faut qu'il evacue donc sport-sport-sport et la nuit des que je me retourne ou que je me leve faire pipi il se reveil et demande si ça va :roll: ninie : courage pour l'organisation a partir du 2eme enfant mes amies me disent qu'on sent la difference au debut ! Moi j'espere deja qu'avec 1 je m'en sortirais :lol: Mally : c'est vrai qu'avec zhom avec nous on patiente mieux :lol: Profites en pour te reposer sur lui çan fait du bien... Moi : balade quotidienne ce matin pendant que zhom faisait son footing...Bon ça fait rien de miraculeux sur mon bas ventre par contre je muscle mes cuisses voila ! ah et je fais plaisir a zhom de bouger comme ça car si je suis sur le canap il me dit que c'est pas comme ça que la petite va venir !! ah je vous jure :roll: bises les filles !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:52
[color=indigo:00b5db542b]Coucou, Bienvenue a Raphael et félicitation aux parents. C'est un beau bébé. Pas cool d'avoir du aller a la mater avec la tete coincé mais bon tout c bien passé c le principal. Emilie: j'espere que le travail a bien bouger depuis les dernieres nouvelles car tu doit trouver le temps long quand meme. Aurisa courage aussi. Ninie: Courage pour les bips de tes petis loups. Babou: Je sais pas du tout pour la quantité de bouchons muqueux sa doit dependre des personnes, et puis si on perd tout d'un coup ou petit par petit peu. Enjoygirl: Félicitation également. Pascale, pas cool que le medecin est dit tampis. N'importe quoi. Carole, ben sa sent la fin dis donc. Quand a moi, ben a part les lever pipi je dors mieux je trouve depuis 2 jours. Par contre j'ai toujours mal aux mains aux niveaux des articulations. Cette aprem ballade a pieds histoire de faire travailler un peu. Celle que j'ai oublier ben bisous a toutes[/color:00b5db542b]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:01
Une photo de la petite puce de bérénice: Elle est trop mimi je trouve! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berenice,ed4acb0c801a03a7069e8bc20d58d0bb.jpg.html][img:370ffbc031]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/ed4acb0c801a03a7069e8bc20d58d0bb.jpg[/img:370ffbc031][/url]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:13
[b:37d81f9ee7]Babou [/b:37d81f9ee7]on vit vraiment la même chose! Quelque part ca me rassure!!! Avec nos grossesse on a les mêmes signes, moi aussi j'espère que c'est bon signe!!! On croise les doigts! Et avec nos filles! Moi aussi je suis moins ferme avec l'arrivée du bébé... Et elle en profite bien! C'est pour ca je vais bien apprécier d'avoir mon mari pour m'aider... Bon là il fait une sieste il récupère du stress de sa semaine de boulot assez difficile je crois... Du coup Camille ne veut pas faire de sieste, a fait pipi dans le canapé, et n'arrête pas de pleurer pour rien... :evil: [b:37d81f9ee7]Amélie[/b:37d81f9ee7], bonne promenade! [b:37d81f9ee7]Carole[/b:37d81f9ee7], c'est vrai tu verras la 2ème on est encore plus pressé parce que la fin de grossesse avec un 1er à gérer c'est pas forcément facile! Tu contractes toujours? J'espère pour toi que c'est les bonnes! [b:37d81f9ee7]Eden [/b:37d81f9ee7]: ah les hommes! :wink: Ils s'impatientent mais en attendant c'est nous qui fatiguons! Bon je vais aller voir ce que fait mon petit monstre!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:21
[quote:f783271520="mally06"]Une photo de la petite puce de bérénice: Elle est trop mimi je trouve! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berenice,ed4acb0c801a03a7069e8bc20d58d0bb.jpg.html][img:f783271520]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/ed4acb0c801a03a7069e8bc20d58d0bb.jpg[/img:f783271520][/url][/quote:f783271520] Merci :lol: trop mignonne ta puce Berenice, on attend que tu rentres pour nous donner de tes nouvelles....
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:31
coucou les filles ! :) j'ai pas eu le temps de revenir depuis que je suis rentrée dimanche mais j'ai réussi a tout lire !!! :shock: et oui je vous ai laissée en page 9 et reprise ce matin jusqu'a la page 32 !!! tout d'abord FELICITATIONS a lyra, 2amours, enjoygirl, puce, bérénice et danmar pour leur petit bouts !!! (en esperant ne pas en avoir oublié !!!) que de beaux bébés ! vous avez bien travaillé les filles !!! :D courage a toutes celles qui restent et qui attendent avec impatience leur ptit bout ! un petit coucou a Emilie en espérant qu'a l'heure qu'il est elle a son ptit mec dans les bras ! ;) ninie , léamilly et pascale ca fait du bien de rentrer a la maison !!! bon ba avec tant de pages tout ce que j'ai écrit reste très général désolée de pas mettre un mot a toutes ! [b:25b0a26a94]moi[/b:25b0a26a94] on est donc rentré dimanche midi ! on s'est organisé un peu et premiere ballade avec bébé en fin de journée a la foire a tout du coin ! en plus y avait super soleil ca m'a fait du bien aprés 6 jours enfermée !!! le soir on a mangé chez ma mere et on est passé chez les BP ! lundi petite journée tranquille avec Maëlys qui se fait bien a son lit !!! et beaucoup plus agréable qu'a la mater !!! bon tout va bien pour nous on prend le bon rythme !!! a part (petit coup de gueul !) mon homme qui fait pas grand chose alors qu'il a pris ses jours pour m'aider et me soulager ! ba non je me leve seule la nuit car il n'entend pas bébé ou comme cette nuit il était en train de joué a la ps3 alors que moi je me suis levée pour les bib de la petite !!! il était quand meme 1h et 5h !!! et du coup la il est 14h et il vient de se lever !!! :evil: bref tu vois pascale on peut rien prévoir avec les hommes ! le mien etait aux ptits soins avant !!! et la il s'occupe de sa fille je dis pas mais quand il a envie en fait !!! allez pleins de gros poutous a toutes et je vais essayé de plus etre en retard dans la lecture !!! :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:53
Bonjour les filles! Je viens juste de récupérer ma connexion internet. Merci à toutes pour vos petits mots que Céline m'a transmise par mail. Je suis vraiment très touché. Je repasserai dès que possible pour vous lire.
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.