les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 19:32
coucou les filles !!! desoler de pas avoir donner de nouvelles hier mes sa a ete charger !! trouver un dentiste d'urgence le dimanche matin pour mon zohme, ses pas facile, ensuite on ses reposer un peu, puis hop une brocante !! aujordui :se matin prise de sang pour toxo et anesthesiste (la derniere :D ), puis rdv dentiste pour arracher une dent.....et finalement le dentiste me dit: vous etes trop pres du terme je l'arrache pas :x merci pour le stress ! ! ! ensuite petit resto de pates avec ma belle maman et apremidi shopping !!!! ensuite jai ete recuper enzo chez ma maman , on a fait une balade a pied ( pour faire evoluer un peu les choses...) et me voici chez moi apres avoir donner le bain a enzo et a moi je vais aller faire a manger ! !! ! ! jespere que les choses vont bouger cette nuit car jen ai marre !!! voili voilou pour les nouvelles !! gros bisoux a vous toutes et courage a celle qui attendent comme moi !! ps: jai eut mon cocoon baby de red castel je suis toute folle !!! lol
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 19:33
coucou les filles !!! desoler de pas avoir donner de nouvelles hier mes sa a ete charger !! trouver un dentiste d'urgence le dimanche matin pour mon zohme, ses pas facile, ensuite on ses reposer un peu, puis hop une brocante !! aujordui :se matin prise de sang pour toxo et anesthesiste (la derniere :D ), puis rdv dentiste pour arracher une dent.....et finalement le dentiste me dit: vous etes trop pres du terme je l'arrache pas :x merci pour le stress ! ! ! ensuite petit resto de pates avec ma belle maman et apremidi shopping !!!! ensuite jai ete recuper enzo chez ma maman , on a fait une balade a pied ( pour faire evoluer un peu les choses...) et me voici chez moi apres avoir donner le bain a enzo et a moi je vais aller faire a manger ! !! ! ! jespere que les choses vont bouger cette nuit car jen ai marre !!! voili voilou pour les nouvelles !! gros bisoux a vous toutes et courage a celle qui attendent comme moi !! ps: jai eut mon cocoon baby de red castel je suis toute folle !!! lol
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:45
coucou ... impatience, impatience ... quand tu nous tiens !!! :siffle: j'ai mesuré mon bidou : de 113 et des poussières hier, je suis retombé à 111 cm ... bibou a plongé vers le bas !! et cette sensation qu'il pousse persiste ... "aujourd'hui peut etre ou alors demain " :fou:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:40
[quote:3103a39393="mally06"] Babou, est-ce que le poids de léane en écharpe t'as aidée, si ca marche je fais tout de suite pareil avec Camille... Moi aussi n'ai marre d'être enceinte! [/quote:3103a39393] bah j'ai pas mal de contractions depuis. L'allée ca a été mais le retour j'en ai un peu chi..* :lol: Mais je m'en fou je l'ai fais exprès :D Maintenant je sais pas si ca a agit dessus. Essaies tu verras bien. Par contre trop dur de serrer l'écharpe avec un gros bidon :lol: j'ai mis mon pied sur le canap pour avoir la jambe plus haute et avoir un appui pour bien serrer :wink: Léane était ravie :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:41
[quote:8509c33840="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] babou: je crois que c toi qui me demandait comment ca se passe avec redwan, beinh il lui fait pleins pleins de bisous etc mais si je le contrarie car il a fait une betise il se venge sur elle , genre dés que je tourne la tete il va lui pincer le pied ou appuyer fortement sur sa sucette qu'elle a en bouche!! bref ca se passe mais je surveille car un mauvais coup arrive vite!!! [/quote:8509c33840] oh le coquin ! oui faut le surveiller !!! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:43
[quote:6dde01524b="BaboulaAA"]Le 27 c'est le jour de l'anniv de ma soeur alors ce serait cool. Mais le Ramadan sera fini et mon chéri voudrait que le bébé vienne pdt le Ramadan. Affaire à suivre... [/quote:6dde01524b] Pourquoi il aimerait pendant le ramadan ? ca a une signification particulière ? bah dis donc t'as du courage de te dire jusqu'au 27 :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:44
[quote:71cdf22df1="cubitus"] j'ai mesuré mon bidou : de 113 et des poussières hier, [b:71cdf22df1]je suis retombé à 111 cm [/b:71cdf22df1]... bibou a plongé vers le bas !! et cette sensation qu'il pousse persiste ... "aujourd'hui peut etre ou alors demain " :fou:[/quote:71cdf22df1] ca c'est cool :D qui sera la prochaine ??????????????????????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère :lol:
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 20:54
Coucou les filles, J'ai eu ma visite avec gygy aujourd'hui et la crevette est bien descendue, elle appuie sur le col qui est raccourci et ouvert à 1. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tous ces bébés arrivent. Allez je vous souhaite tout plein de travail pour les prochaines heures. Bonne nuit à toutes. Nolwenn
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:34
On pense bien à toi [b:d66dcfe979]emilie [/b:d66dcfe979]courage! Visualise ton col qui s'ouvre :) [b:d66dcfe979]Babou [/b:d66dcfe979]mince j'ai prêté mon echarpe à une copine je l'ai pas encore récupérer pour bébé! En tout cas j'espère que tes contractions vont etre efficaces!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 23:43
Babou mon portable est chargé, j'attend ton message!! Emilie, je t'envoie plein de courage! Bon ici j'ai pas une minute à moi, pfiou l'organisation c'est chaud on a pas une minute à soi, j'ai manger mon desert à 22h15. Les nuits sont un peu dur on va dire!! Sinon Noa est tres mignon il ne pleure jamais sauf pour manger, donc le pied. Sinon il est donc branché comme sa soeur, alors c'est du sport quand les 2 sonnent en meme temps, ou meme chacun leur tour. Voilà je vais au lit car prochaine tetée dans 1h alors que je suis dejà naze. Bonne nuit
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 08:04
merci merci merci les filles pour tous vos gentils message dimanche apres midi. mon petit bout est ne a 22h10 - il s appelle Rafael - 4020kgs.... comme dirait PAscale....j ai degusté... mais dans l ensemble tout s est bien passé. j ai passé des moments inoubliables avec mon homme...a la maison... nous avons quand meme du partir "en urgence" a l'hopital au dernier moment... mais apres je suis rentree a la maison de suite apres la naissance car le petit tour en voiture a debloqué sa petite tete donc il est né aussitot arrivée la bas... accouchement a la maison de 14h a 21h30 - et tout ce qu il y a de plus naturelle...c est quand meme ca de gagner... je vous raconte tout ca quand j ai un peu plus de temps... bises a toutes Marie .....et Rafael
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:40
félicitation aux bébés!! Pascale,avec mon gygy tous les tv me donner le mme résultat!la cest une sage femme que jai eu :? donc pas le mme verdicte! moi ca m'éttone qu'elle soit remonté mais bon :roll:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:06
coucou les filles !! je passe vite fait ! ces derniers temps je suis avec mon homme et il me trimbale partout a pied, en voiture etc...dans les bois, en ville....Il n'en peu plus d'attendre le bb alors il veut m'aider a motiver notre fille pour qu'elle descende un peu :lol: Du coup cette nuit j'ai senti quelque chose de chaud couler entre mes cuisses :? j'ai cru a la poche des eaux mais non c'etait un morceau du bouchon muqueux qui est allez se coller sur mes draps de lit beurk beurk !! Aussi non pas 1 seule contraction ! voici des news d'emilie : elle n'a pas eu de contraction cette nuit donc a la visite du gygy ce matin : col tjs pas bougé ! Ils vont lui remettre a nouveau une dose de gel ! Par contre tout le monde est serein car la maman et bb vont bien... Voila affaire a suivre :wink: Bon courage Emilie car les heures doivent te paraitre bien longues !! bisous les filles et courage a celles qui s'impatientent de + en + !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:20
coucou les filles [b:d91c739b43]Mally Ninie [/b:d91c739b43]: la ballade de Léane dans l'écharpe n'a rien changé :lol: J'ai tjs des contractions mais non douloureuses donc ... [b:d91c739b43]Danmar [/b:d91c739b43]: Bienvenue à Rafael ! beau bébé ! :wink: Et surtout félicitations à vous pour avoir vécu ca chez vous :wink: [b:d91c739b43]Enjoygirl [/b:d91c739b43]: bienvenue à ton petit Mathis. J'espère que tout c'est bien passé ? [b:d91c739b43]Ninie [/b:d91c739b43]: courage pour l'organisation et les bips de chacun :? [b:d91c739b43]Emilie [/b:d91c739b43]: pas cool que t'es pas encore accouchée :? bon courage pour cette nouvelle journée. J'espère que tout va vite se décoincer !!! :wink: [b:d91c739b43]Moi [/b:d91c739b43]: hier soir quand nous nous sommes couchés, j'avais des nausées. Et minette qui s'exitait dans mon bidon comme la veille au soir; j'avais mal de partout. Pfff j'étais vraiment pas bien mais pas de contractions douloureuses. J'ai encore perdu du bouchon muqueux :wink: Au bout de 1h30 c'est passé et me suis endormie. D'ailleurs le bouchon muqueux, y'en a quelle quantité au final ? car avec tout ce que je perd :shock: Et j'ai dormi par épisodes comme d'habitude mais j'ai bien dormi :bravo: Limite ce matin, je me suis réveillée en me disant "[i:d91c739b43]tiens, ah oui c'est vrai j'ai encore un gros bidon :lol:"[/i:d91c739b43] Donc là suis en forme. Mais bon j'en ai quand meme marre :lol: J'attend le technicien pour le lave vaisselle, il passe entre 10h et 12h donc je vais faire de la cuisine comme je suis en forme. En espérant que Léane soit cool car ce matin jusqu'à ce qu'on monte se préparer elle était .... infecte :twisted: (mais suis en forme alors c'est bête pour elle :lol: ) Tiens une petite contraction qui descend vers le vagin :D bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:23
Bienvenue à Rafaél et félicitations à Maman & Papa !! Emilie, on pense bien fort à toi ... A celles que j'oublie ... bises Ici, je déjeune !! J'ai du envoyer mon mari d'urgence chez l'ostéo hier soir car il s'est bloqué le dos en beauté (je pense que c'est le stress qui le fait se contracter :roll: ) J'ai passé une nuit désagréable : peur de le réveiller avec mes ronflements intempestifs et donc sommeil trés léger ... pas graavveee ... il a bien dormi au moins ! je vous laisse, mes tartines me narguent ! à tout à l'heure ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.