les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:42
Bonsoir les filles, Un petit coucou rapide aujourd'hui car ma mère est venue me voir pour 3 jours. Tout va bien, je n'ai plus mal à la tête mais tjs pb avec mes mains. Promenade d'une heure et demi à pied, mais pas fatiguée alors patience encore et tjs... Poussine: pas cool les réflexions qu'on te fait. N'importe quoi même :x Babeth: bon retour parmi nous. Elle est toute mimi ta fille. Tu allaites? Pascale: Super le chéri en ce moment et c'est génial qu'il soit gaga de sa fille. Babou: je vais essayer d'allaiter mais comme c'est 1er bébé je ne peux pas t'en dire plus :? Danmar: ton bébé est peut-être déjà dans tes bras. L'info en temps réel c'est trop bien. On est pas un peu accro à ce forum??? Bérénice: féliciations pour cette petite qui s'est bien fait attendre. Aurisa: bon courage pour ton déclenchement. Je n'ai pas d'écoulement non plus. A voir mais comme dit Pascale, ça ne veut rien dire. Emilie: à toi aussi même si tu es déjà partie Zaza, FUJI: j'espère que ça va bientôt venir pour vous. Bonne soirée à toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:10
[color=indigo:0717aa2da8] Felicitation aux nouveaux bébés et aux parents... moi RAS... je vais appelé le gygy demain pour demandé un déclenchement car mes parents partent samedi... :cry: voila les nouvelles, si je dois partir je mettrais un dernier commentaire de départ pour la mater, et a mon retour bien sur, je n'ai pas de "binome". Ensuite je quitterais le fofo et me consacrerais qu'à ma petite famille... voila biz[/color:0717aa2da8]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:36
[quote:111ccb5265="danmar"]salut les filles c est le grand jour pour moi le jour de ma DPA et le jour anniversaire de notre rencontre avec mon mari et j ai perdu les eaux a 12h20.!!!! la sage femme est venue aussitot - 3 cm de dilatation - c est pour ajourd hui!!!! la depuis 14h les contractions se mettent en place ca commence a bien me chatouiller. la sage femme doit revenir vers 16h pour controler tout ca et elle nous a dit qu elle passerait probablement l apres midi avec nous. ici tout est pret - surtout mon lit est protege et j essai de gerer au mieux mais la ca commence vraiment a faire un peu mal. j ai deja pris une douche...jemarche...je m occupe de mon linge et entre deux je gere les contractions nous sommes super detendu... cest genial pour ca de rester a la maison. je vous tiens au courant dans la mesure du possible bise a+ Marie[/quote:111ccb5265] Qu'est ce que je t'envie !!! J'aurais tellement voulu vivre un accouchement a la maison, ca doit etre fantastique de rester chez soi... Courage ! :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:43
[quote:a96c766580="carole37000"][b:a96c766580]Danmar[/b:a96c766580]: si tu savais ce que je t'envie!!! Accoucher chez soi, c'est vraiment l'idéal, avec une sage-femme rassurante à côté, et l'option d'aller à la maternité en cas de pépin bien sûr... J'ai passé la journée à aller sur des sites concernant l'accouchement, je crois que je vais devenir une militante de l'accouchement naturel! J'espère que mes souhaits seront respectés au maximum, et qu'on ne m'imposera aucun soin, à mon bébé non plus... Sinon, pour le prochain, je vais en Hollande exprès!! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, j'attend ton récit avec une grosse impatience!![/quote:a96c766580] Moi aussi je milite pour l'AAD, sinon fait un projet de naissance et ils le respecteront... Enfin du moins ce qu'ils peuvent respecter souvent ils le font... moi j'en ai fait 1 pour Satine, et mm avec ma cesa ils ont respecté ce qu'ils pouvaient : pas de bain, pas de pesée, pas de soins, j'ai trouvé ca bien de leur part... biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:44
coucou les filles Bienvenue à Louise ! Félicitations à [b:18871cce41]Bérénice [/b:18871cce41]et au papa. [b:18871cce41]Babeth [/b:18871cce41]: trop chou ta puce ! [b:18871cce41]Mally [/b:18871cce41]: bah alors toujours rien après le décollement ? [b:18871cce41]Amélie [/b:18871cce41]: oui ce sont des contractions que tu as. Maintenant que j'en ai je m'apercois que pour léane j'en avais eu pas mal mais que je ne m'en apercevais pas. Là mes contractions sont bcp plus prononcées sur le haut de mon ventre, le bas est dur mais bcp moins. Moi par contre elles commencent à me tirer vers le bas mais très léger donc ca ne me fait pas mal. Après on ressent pas toutes les choses de la meme facon. [b:18871cce41]Danmar [/b:18871cce41]: j'espère que ton bébé est arrivé et que tout va bien pour vous :wink: [b:18871cce41]Baboolaa [/b:18871cce41]: ce matin j'avais au réveil les mains toutes gonflées. Puis ca s'est estompé dans la journée. Bizarre ... [b:18871cce41]Aurisa [/b:18871cce41]: bon courage pour ton déclenchement. j'espère que bébé arrivera vite :wink: [b:18871cce41]Emilie [/b:18871cce41]: tu es déjà à la maternité et je sens que tu vas pas réussir à trouver le sommeil avec l'excitation et peut etre aussi le stress du déclenchement .... je penserai fort à toi demain ! [b:18871cce41]Pascale [/b:18871cce41]: profites de ton homme dans sa bonne action ! Peut être que cela lui a ouvert les yeux de se retrouver seul avec son fils le temps de la maternité ! Vas chez le docteur, car avec la fatigue accumulée tu vas peut etre pas réussir à te soigner et vu que tu allaites tu peux pas prendre n'importe quoi :? [b:18871cce41]Ninie [/b:18871cce41]: ca va ma belle ? [b:18871cce41]Moi [/b:18871cce41]: je suis méga crevée. les contractions non douloureuses sont tjs là donc je suis contente. Aujourd'hui j'ai eu bcp de pertes bien glaireuses et jaunatre. Du coup mon mari me dit "[i:18871cce41]oh tu vas peut etre m'appeler cette nuit ca serait trop cool[/i:18871cce41] !" ... Quand je lui demande si il en a pas marre d'attendre il me dit non et là en fait il m'a montré qu'il était trop pressé :mdr: Demain en fin de matinée j'ai un monito ... ca me gonfle maintenant d'etre suivi en fait ... pour petit bébé surtout alors qu'elle va surement dépasser les 3kg à ce rythme ! Le 25 aout elle faisait 2kg437, elle avait pris 500g en 15 jours ! ce soir mon mari a repris les gardes. Fini les vacances. Je vais attendre que Léane se soit enfin endormie et me demande pas de "[i:18871cce41]pipi maman[/i:18871cce41]" et j'irai surement prendre un bain puis me coucher bisous à toutes :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:02
Re les filles ! BaboulaAA : j'ai egalement très mal aux articulations de mes doigts depuis queques semaines et ça passe pas... Je ne sais pas à quoi c'est du donc j'attends la reponse de ta sage femme :P Leamily et Pascale : vos recits d'accouchements sont emouvants la finalité est magnifique :love: J'ai hate d'y etre sans trop avoir mal mais bon ça c'est autre chose :lol: Vos bb sont tous mimi ! Aurisa : bon courage pour demain et on attend ton retour avec ton beau poupon :wink: J'espere qu'ils te donneront a manger quand meme :shock: Aussi non moi j'ai des ecoulements de lait depuis que je suis enceinte de 6mois 1/2 et ya 2 jours au restau mon homme m'a dait remarqué que j'avais une aureole sur mon haut au niveau du sein droit :oops: Carole : pour les pertes de sang il faut que tu demandes un avis medical ! Bon assures toi quand meme que ce ne sont pas des hemorroides qui saignent.... Berenice : bienvenue a louise ! Je te souhaite un bon retablissement avec la cesa... Danmar : alors c'est donc imminent !! Super après quelques petites deceptions tu vois tout vient un jour... babeth : tu puce est un vrai poupon trop mimi ! Poussine : ah les reflexions ! pfff laisse couler les gens faut toujours qu'ils s'occupent des autres ! zaza : alors ça se profile ? moi : journée horrible et peu productive ! reveille ce matin avec un mal de tete :shock: A chaque fois que je tourne la tete ou que je me baisse ouill ouill ouill...Dons je me suis recouchée toute la matinée... ensuite j'ai enfin fini la boite a papa de mon homme puis avachie sur le canap le reste de ma journée avec redodo !! Une belle journée en hermite quoi :roll: Ah oui et je me met a filtrer les appelles telephoniques car des gens qui ne sont pas des gens proches me tel pour savoir si j'ai accouché :shock: ça me saoul !! bisous les filles !
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:26
coucou les filles, voila je suis de retour chez moi et de mon côté ras à part quelques douleurs de règles supportables bouchon muqueux toujours là je pense bb bouge toujours beaucoup et tout le monde me dit que ça veut dire que c pas pour le moment du coup ça commence à être long même si je sais qu'il viendra quand ce sera le moment baboulaaa: moi aussi g des douleurs dans les articulations le matin au reveil ou la nuit quand je me lève c la circulation du sang ma sf m'a dit de surveiller que je gonfle pas trop car risque d'oedeme parles en à la tienne demain je vais à la consultation anesthesique faire mon bilan preoperatoire j'aimerai bien aller voir à la mater mais je sais pas s'ils accepteront de me prendre pour vérifier au pire je me dis que j'appelerai ma sage femme pour voir si elle peut me recevoir pour me rassurer voilà les filles je vous embrasse toutes et bisous aux ptites merveilles arrivés récemment sabine
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:54
Je suis de retour à la maison mais bébé nous a fait une petite frayeur, on m'a laissé le monito pendant 1h allongée sur le dos, la gynéco est venu pour savoir ce que j'envisageais à J+2, elle a été très à l'écoute, donc elle me laisse jusqu'à demain pour me mettre bien en travail, à partir de ce moment là, le coeur du bébé ralentit, alors elle me dit de me mettre sur le côté gauche toujours pareil, je me sentais étouffé alors elle m'a fait changé de côté et là le coeur remonte. Là je me dis que c'est fichu, qu'elle va m'envoyer de suite au bloc mais non elle voit bien que c'est à cause de la position sur le dos, pour être sûre, elle me laisse encore 30min sous monito et là nickel :D Elle m'a fait faire une écho par la suite, assez de liquide et bébé estimé à 3kg200 aujourd'hui sa me rassure car depuis le début on me dit que ce sera une crevette. Mais sinon seul hic, la sage-femme m'a dit il ya 2 jours que mon col était à un doigt large et là la gynéco me dit que le col est toujours fermé :evil: Sinon toujours quelques contractions mais pas encore terribles pour ouvrir mon col en béton :evil: Donc demain rdv à 13h pour monito, si le coeur ne s'emballe pas, elle ne me fera pas la césa le jour même, mais je rentrerai le soir pour une césa le lendemain matin si toujours pas de bébé en vue. Demain ils m'expliquent comment sa va se dérouler pour le lendemain, et je compte bien à ce moment leur expliquer ce que l'on aimerait pendant cette césa, la présence du papa et le peau à peau avec mon bébé dès sa sortie de mon ventre sont les points les plus importants et s'ils m'accordent déjà sa, je pense que je vivrai mieux cette césa. Babeth trop chou ton baby :wink: Danmar, à l'heure où je poste tu as peut-être ton bébé dans les bras, sa doit être super un AAD. Pascale, soigne-toi bien. Poussine, ne fais pas attention aux réflexions, à J+2 pour moi j'en entends de belles aussi: alors t'as oublié d'accoucher ou tu t'es trompé de mois :roll: ou alors ma belle-mère: si t'es pas capable de contracter correctement, prends la césa sa ira plus vite :twisted: On en taperai des fois :oops: Bon je vais promener mes loulous histoire de bouger un peu. Bonne soirée :wink:
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 23:08
Petit coucou, Pour souhaiter la bienvenue à Louise , félicitations aux parents. Danmar : j'espère que tu as enfin ton bébé dans les bras. Courage à Emilie et Aurisa pour cette nuit qui risque de leur semblait longue. Moi : un autre faux travail hier pendant l'après-midi et aujourd'hui plus rien. Bizes à toutes et bonne nuit Nolwenn
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:22
coucou les filles emilie j'espere que ce sera pour aujourd'hui !!! là le gel est deja posé donc j'espere que le travail a commencé!!! jte fais des bisous danmar: surement avec ton bébé!!!!! j'espere qu'on aura vite de tes nouvelles!! bises ma belle!! ptiange : courage !! jour j approche ne desespere pas!! mally????? toujours là??? carole: certaines maternité ne sont pas encore dans le coup!! alors le personnel est encore reticent mais impose tes choix en douceur! c ton accouchement !! c a toi de decider des choses que tu veux et ne veux pas!!! aprés il faut prendre en compte l'urgence et les envetuels soucis mais sans ca ils seraient incorrects si ils refusaient le minimum!!! bon ici a creve ne passe pas j'ai hyper mal a la gorge du coup j'ai térs mal dormi cette nuit!! la ptite va bien elle commence un peu a eternuer j'espere que ca va passer! mon fils, toujorus autant terrible mais je l'aime d'amour tt de meme!!! enfin bon c que du bonheur!! du bonheur qui sera surement usant de temps a autre mais du bonheur quand meme!!!!!! jvous souhaite a tte le meme!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:14
[quote:c5bd425bb9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] mally????? toujours là??? du bonheur qui sera surement usant de temps a autre mais du bonheur quand meme!!!!!! jvous souhaite a tte le meme!![/quote:c5bd425bb9] Coucou oui toujours là... Réveillée encore par quelques contractions mais qui ne durent jamais... Allez plus que 11 jours maxi... J'ai même réessayé un calin hier soir mais que dalle! :( En plus j'ai fait des cauchemars horribles... Du coup toujours aussi fatiguée, j'en viens à me dire que je serais moins fatiguée avec le bébé! Ta phrase sur le bonheur c'est tout à fait ca, on les adore et c'est du bonheur même si parfois c'est fatigant!!! :wink: Une pensée pour emilie et aurisa, j'espère que d'ici ce soir elles auront leurs bébés dans les bras! Danmar, j'espère que toi tu l'as déjà! Gros bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:34
voilà ... on ne peut pas s'absenter une journée sans avoir 4 pages à lire !!! Féliciations à Bérénice et bienvenue à Louise !! je pense bien à Emilie, à Aurisa, et à Danmar ... je ne pense pas oublier quelqu'une !! sinon, mille excuses !! ici, tout va bien !!! mon pauv'zome a du dormir sur le canapé car je ronfle de trop ! c'est la deuxième fois en 1 semaine :oops: ! je n'ose pas lui dire mais hélas, quand il n'est pas dans le lit, j'ai le 160 cm pour moi toute seule et je m'étale un peu plus et je dors trés bien ... vivement que j'accouche pour reprendre un ronflement plus délicat (eh oui, je ronfle, même sans être enceinte mais de façon un peu plus discrète :siffle: :mdr: ) je suis toujours "entière" (pas de perte du bouchon muqueux, pas de contractions particulières ..) : il ou elle est parti pour rester jusqu'au bout... ! Pascale : ne tarde pas à aller chez le Dr pour toi et que tu ne refiles pas trop ta crève à Keyliah ! :cry: bien contente pour toi que ton homme réagisse et t'aide dans la maison : la fierté d'avoir une fille fait des miracles :lol: bonne fin de matinée à toutes, je pense bien à vous, que vous soyez à la clinique ou chez vous :cop:
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:50
bon ben presque tous le monde a accuché .... desesperent ..... dpa prevu le 14 septembre , mais a l visite du 9 eme mois on m avai di avant le 6 on est le 7 tjour rien a part fau travail de m..... e! et le pire c est que c est uen maternité homologué ami de bebe donc a fond nature , allaitement , anti peridurale, anti medoc , anti medical , et anti declenchement !! pff et il m dise qoi qu il fo q j appele le 21 septembre pour prendre rdv pour mettre en place un rdv de suivi post terme ! soit 15 jours ou 7 jours apres la dpa ( c depend laquel on prend en compte) sachant qu bebe prend 30g par jour il va faire qoi 5 kilo ! il veule qoi q j creve sur la table ou finir par une cesa d urgence j sui enervé desole j plombe le fofo ! mais j en peu plu j suis tte seule chez moi a m faire chier j vai parler au mur si c ca continue et taper dedans pour me defouler ! j compren leur anti medicalisation j sui pas contre mais il y a des limites qd mm ! qd j vous vois toute declenché limite le jour J et ben franchemen j m pose des question sur la competence de ma mat! j sui deja mm pas suivi com vous autant et qd on y va on se fai envoyé chier ras le bollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll surrtout que j sui deja fortemen anemié c est pas en m laissant poireaute q ca va etre plu facile a l accouchemen et encore plus de risque d hemoragie ! deja qu a l base il prevoyai de m faire une perf et uen transfu de sur alors la j sai pas c qu il von m faire
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:02
allez courage .... pour le suivi, moi aussi c'est différent de certaines d'entre vous ! visite mensuelle avec mon gygy et après RAS ! la dernière remonte au 20/08 et la prochaine, pour le 14/09, jour de ma DPA !!! donc, si d'ici là, je n'ai pas accouché, je n'entendrais pas le coeur de Bibou battre ... car pas de monitoring de prévu! j'ai une grossesse sans souci particulier, elle se déroule à merveille mais quand même, quand je vois que les SF font des monitorings , celles où j'ai fait mes cours ne l'ont jamais proposé :oops: mais, c'est vrai qu'en fin de parcours, un peu plus d'encadrement serait le bienvenu !! surtout quand Bibou bouge un peu moins qu'avant ... nos états d'ame sont légitimes et nos coups de gu---le aussi !!! Allez, bientot la fin :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:21
me revoila de retour de ma visite du 9eme mois! avant j'avais le col court,et bien maintenant il est long :shock: tjs ouvert a 1 mais bien fermé au fond!jai rien compris de ce qu'elle ma dit,mais bon en gros,cest pas pour le moment!!!! :( je vous souhaite une bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.