les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:13
Coucou les filles! Pascale, soigne toi bien!Peut etre un ostéo pour tes douleurs? C'est chouette si ta puce dort déjà bien... Effectivement j'en peux plus je suis à bout, enfin au pire 12 jours je dois pouvoir survivre! J'ai eu des nouvelles de semoule qui est bien installée chez elle, mais qui comme moi n'en peux plus. Elle a eu des douleurs cette nuit mais la plus rien... Bon je vais manger chez les beaux parents... Peut etre qu'elle va m'enerver et que ca va faire sortir la petite lol!!! Bonne journée!
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 11:55
Bonjours à toutes, Pour ma part il me reste 3 jours, ma DPA est le 9 Septembre, et je n'ai aucun faux travail, quelques petites contractions mé rien de méchant. Pourtant je marche et m'occupe de mon fils de 16 mois. Je dois rentrée à la mater mercredi matin à 8h30 si je n'ai pas accouchée avant, pour faire un monito et si mon col est favorable, déclenchement dans la journée, sinon déclenchement le vendredi 11 au plus tard. J'espère que tout ira bien, même si pour mon 1bb j'ai déjà eu un déclenchement. Je redonnerai des nouvelles, bon courage a toutes.
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:32
J'éssayerai de vous suivre de la clinique et de poster vous mettre des petites news !! [color=red:097baa215a]Eden ma binome[/color:097baa215a] : tu surveilles ton téléphone hein demain !! coucou emilie ! ne t'inquiete pas je garde mon tel a cote de moi jour et nuit ! Et je donnerai de tes nouvelles aux filles des que j'en aurais :lol: Donc toi du debut du declenchement a la naissance de ton fils tu ne dois penser qu'a ton bb d'acc ? :P allez gros bisous emilie et de tout coeur avec toi demain tu vas nager dans le bonheur :wink: Je repasse poster plus tard les filles !
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:51
Bon bin encore un faux travail qui s'est arrêté à 6h ce matin, je ne comprends plus rien, je dois aller à la maternité à 15h et peut-être qu'ils me garderont si le col a bougé avec tout sa, c'est fou quand même, bébé n'a vraiment pas envie de sortir. Mon homme en a marre d'attendre, moi je pense que je vais essayer un jour de plus puis je leur dis oui pour la césa sinon il ne viendra jamais ce bébé, j'ai encore quelques contractions mais pas aussi régulières qu'hier :cry: Bon courage à Bérénice. Emilie, belle rencontre avec bébé :wink: Mally, vivement que les faux-travails s'arrêtent et que le vrai moment arrive. Bonne après-midi à toutes.
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:57
[color=indigo:206c01fe25][b:206c01fe25]léamily[/b:206c01fe25] contente de te revoir parmi nous... Et ton récit d'accouchement ca met la larme a l'oeil. [b:206c01fe25]emilie[/b:206c01fe25] bon courage pour demain je penserais à toi :wink: . [b:206c01fe25]pascal[/b:206c01fe25] vous etes trop beau tous les quatres :love: ton accouchement ouah trop rapide mais ce que tu as du avoir mal... Bon je vais aller préparer ma valise moi car ce soir 20h je dois être a l'hopital. J'espère que ce déclenchement va pas durer 3 jours car a jeun pendant 3 jours ben ca va faire bizarre :roll: . Dites les filles est ce que vous avez des ecoulements au niveau des tetons ? ou pour celle qui ont accouché est ce que c'est venu qu'apres? J'ai rien encore et ca me fait peur. Bon j'y vais faut que je me motive la allez bonne journée les filles. [/color:206c01fe25]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:07
[color=indigo:b65451a838]Coucou les filles, Carole, si tu as des pertes de sang ben moi j'irai consulté direct. Emilie, ben demain je penserai fort a toi. Pascale, cool si tes deux petis loups dorment très bien mais pas cool pour la creve et tes douleurs. Désolé je passe en coup de vent car je vais chez ma mami. Sinon de mon côté rien a signaler des fois mon ventre est dur dans le haut mais pas du tout dans le bas est ce que vous pensez que sa peu etre des contractions car bon je sens que c dur parce que je touche mon ventre je ne ressens pas de gene ou de douleurs.[/color:b65451a838]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:19
emilie: allez encore quelques heures avant ta rentrée en clinique!!! hihi bientot ptit prince sera là!!! hate d'avoir de tes news et de voir la bouille de ton ptit bout!!! amelie: ne cherche pas a savoir tu verras bien au moment venu!! on se prend trop la tete a avoir hate !! quand elles seront là tu le sauras!! tu verras!!! aurisa :merci bcp!! et bon declenchement j'espere que ca ira vite pour toi aussi!!!! pour les ecoulement ne t'en fais pas je n'en ai jamais eu pendant ma grossesse et tout est arrivé a temps!!! au 2eme soir j'avais deja des montées laiteuses!! et là jsuis bonne a traire!! par contre comme l'a dit emilie!! prevoyez de la creme!!! soit lansinoh soit vea olio elle est excellente!!!!! voila n'hesitez pas a en mettre certaines n(ont pas besoin d'etre nettoyé avant la tétée c bien pratique!!!! et ca soulage sinon il y a les bouts de seins en silicone!! ca evite de se decourager en cas de crevasse!!! je les aient mis quelques fois a la mat!! ca fais du bien!!! bon allez je vais coucher mon fils , manger et donner la tétée a la miss!! ps: mon homme est aux ptits soins!! il n'arrete pas de faire le ménage: le linge etc etc etc:!!! fallait qu'il se reveille!! e't il est compltement gaga de sa fille !!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:48
Coucou Je passe en coup de vent avant ma sieste :lol: :lol: vous annoncer la naissance de Louise, 3kg250 et 49 cm !!! Félicitations Berenice et le papa !! Bienvenue dans ce monde Louise ! Plein de bonheur.... Apres avoir bossé comme une tarée, elle a du se resoudre a prendre la peri mais elle a fait une grosse chute de tension (comme svt avec la peri ....) et ca s'est terminé en cesa d'urgence... Je lui souhaite tout plein de courage et un bon retablissement... Elle va rester au minimum 1 semaine a la mater, elle m'envoie des photos des qu'elle va mieux !! Voila les nouvelles. :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 14:04
un petit coucou vite fait !!! enfin de retour a la maison avec ma tite puce !!! félicitations a toutes les mamans qui ont eu leurs ptits bouts !!! je repasserai plus tard car pas encore eu le temps de vous lire !!! pascale t'a vu t'as accouchée avant moi !!! lol allez pleins de poutous les filles !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:10
courage les filles avec vos declenchements et revenez vite avec vos bebes!! Pascale alors cet accouchement? rapide?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:19
coucou,jai reçu une tite photo de Bastien aujourd'hui,donc a 1jour! je vous la transmet ;o) sinon,moi me suis grave fait chier au mariage,et des reflexions du genre: tiens elle est venu avec son balon de rudby!! brefl ou tu nous le pond pas aujourd'hui!bref,tjs les regards pointé sur moi,et les vielles qui cause!!bref,ca ma soulé et j'aurais preferé quelle naisse lol mais pas mal de contractions,et sur le retour,tres tres forte douleur de regle! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0-1000,3d0612f6da37d84f0359e05db78ca0e7.jpg.html][img:68430d89a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/3d0612f6da37d84f0359e05db78ca0e7.jpg[/img:68430d89a5][/url] vous savez pas ce que ma sorti mon homme se matin,qu'il en voulais un 3eme car il veut un tit gar!jai dit quil été fou,que c'etait ma derniere grossesse et que si c'etait encore une fille .... bref j'ai été alluciné mdr :shock: :lol:
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 16:02
salut les filles c est le grand jour pour moi le jour de ma DPA et le jour anniversaire de notre rencontre avec mon mari et j ai perdu les eaux a 12h20.!!!! la sage femme est venue aussitot - 3 cm de dilatation - c est pour ajourd hui!!!! la depuis 14h les contractions se mettent en place ca commence a bien me chatouiller. la sage femme doit revenir vers 16h pour controler tout ca et elle nous a dit qu elle passerait probablement l apres midi avec nous. ici tout est pret - surtout mon lit est protege et j essai de gerer au mieux mais la ca commence vraiment a faire un peu mal. j ai deja pris une douche...jemarche...je m occupe de mon linge et entre deux je gere les contractions nous sommes super detendu... cest genial pour ca de rester a la maison. je vous tiens au courant dans la mesure du possible bise a+ Marie
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:27
[color=indigo:0bf7045fba]Oui Pascale, je sais que elle viendra quand elle aura envie? C'était juste une question si vous pensez que sa peu etre des contractions. Car bon je n'ai pas mal mais mon ventre est tout dur au dessus et au niveau du nombril mais en dessous tout mou. Alors je me posais la question si c'était normal de ne pas ressentir de gene, de tiraillement ou de douleurs. Bienvenue à Louise. Elle a finit par arrivé également cette petite. Félicitation aux parents. Bastien est trop beau également comme bébé. Septembre est un grand cru. Danmar mais quelque courage de venir nous écrire en même temps tu es chez toi donc en attendant sa occupe. En tout cas bon courage !!!![/color:0bf7045fba]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:30
félicitation a bérénice!!! bienvenue a sa ptite puce!!!!! j'espere qu'elle va vite se remettre de sa césa!!!! babeth: elle est tte mimi ta puce!! et en effet jt'ai coiffé au poteau mdr!!!! danmar: allez courage ma belle!!! c douloureux mais que du bonheur par la suite!!! respire a fond!!! poussine merci pour la photo de Bastien qui est tout adorable!!! ninie: oui accouchement térs rapide pour moi j'ai ecrit le recit dans le post approprié!! moi: toujours autant mal a la gorge c vraiment chiant les petits commencent a éternuer jsuis deg!! ca fais chier grave!! j'ai mal partout et a la tete!! enfin bon j'espere que dans 2 jours ca ira mieux
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:14
Coucou! Félicitations à Bérénice! Danmar plein de pensées pour toi vivement tout à l'heure qu'il soit né!!! Pascale, c'est chouette si ton homme s'est réveillé, faut pas déespérer!!! Soigne toi bien... Amelie, des contractions normalement le ventre est dur partout, par contre les premières sont pas forcément douloureuses... T'inquiète tu sauras les reconnaitre! Poussine, j'imagine les reflexions... Moi aussi je suis allée à un mariage le mois dernier c'était terrible! Babeth, bon retour à la maison! Bastien est trop mignon! Zaza, j'espère que pour toi aussi ca va se mettre en route pour de bon! Semoule félicite toutes les nouvelles mamans! Elle n'a pas encore récupérer internet... D'ailleurs si elle l'a toujours pas quand j'accouche j'essairai de faire poster mon homme! Nous repas chez beaux parents, puis promenade en bord de mer, et un bonjour aux grands parents de mon homme... Et pas de contractions :roll: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.