les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:42
ah oui j'ai oublié de vous dire que ca contracte pas mal chez moi mais ca me fait pas du tout mal. C'est ma chance par rapport à vous :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:43
[quote:9151534370="babou2007"]..... [b:9151534370]FTGDD [/b:9151534370]et [b:9151534370]cubitus [/b:9151534370]: je sais bien qu'elle se laissera pas mourrir de faim. Hier soir elle a mangé comme un ogre mais ... ca m'énerve ! :twisted: :lol: ....[/quote:9151534370] y a de quoi être énervée !!!
Guest41578
7 messages
Guest41578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 19:39
Coucou, derniere ligne droite pour moi aussi, je suis maman dejà de 3 enfants 1gars 2filles et j'attend une petite fille pour le 27SEPT.. Ca contgracte mais tjs rien.. col mou ouvert 1dgt..et moi aussi j'en peux plus... Bon courage a toutes..
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 19:47
[quote:9bead318ca="puce75"]Coucou, Oui, [b:9bead318ca]Baboulaa[/b:9bead318ca], je suis toujours là et n'ai pas accouché, sniff... Et toi, tu en es où ? [/quote:9bead318ca] Ah oui, c'est vrai j'avais oublié le pb de connexion internet. En ce qui me concerne, j'ai tout mon temps, je serai dans les dernières.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 19:55
Bon retour Pascale et Ninie.
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:00
boujour a toute bon retour a toute celle qui sont renter avec leur petit bout moi visite sf ce matin col ouvert 1 doigt ramolli et encore long j espere que sa va par tarder parce que avec mon fils je vais finir par craquer je vois que sa travaille pour tous le monde se soir pleine lune ont verras peut etre que sa va jouer en notre faveur :lol: bon courage a toute celle qui attende
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 20:12
FELICITATION AUX MAMANS pour ma part tjours rien en vue pourtant faux travail depuis mi aout tous les jours .... mais il y a uen question qui me tatonne ! je lis tout le temps que vous voyez votre sage femme , q vous faites des monito ... moi j ai rien de ca ! ma derniere echo etai fin juillet et j ai vu ma sage femme mi aout ( ou j etai a un doigt ) et ell m a juste donner un papier d appeler le 20 septembre pour prendre rdv si j ai tjours pas accoucher sachant que ma dpa est prevu pour le 14 septembre mais vu les faux travail que j avais elle m avai dit q ca sera avant le 6 je commence a angoisser car en faite je me sens un peu laissé a l abandon et pas suivi , ca se trouve bebe est pas bien et j le sai meme pas j en fai meme des cauchemar ( j accocuhe d un bebe mort et on me dit que j sui uen mauvaise mere car j ai mm pas senti que ca allai pas ) je sai plus qoi penser ni qoi faire ....
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:39
[color=indigo:69e4ac0270]Coucou les filles, Deux amours, bienvenue à Wassim, beau bébé et félicitation. Ma binome, tu es rentrée, j'espere que tout se passe bien pour toi. Ben oui 30 pages a ratraper c'est pas cool. Avec la recap comme sa tu voit les bébés qui sont nés. En tout cas Arthur est très beau. Ben oui Emilie, en effet quand tu t'y attend pas ben sa doit faire un peu paniqué. Mais ne t'inquiete pas sa va bien se passé. Mais en effet vaut mieux qu'il sorte que d'être mal nourris et puis parfois de causer des soucis si ton placenta n'est pas correct. Danmar, cool pour ton col tu as de la chance. Bon courage à Bérénice, sa peu etre long. Contente de vous revoir Ninie et Pascale. Désolé pour toutes celle que j'ai oubliée Donc sinon pour moi dernier rendez vous cet aprem alors donc pour moi col court mais bien fermé. Il m'as dit que la tête était encore bien haute. Et que sa ne l'étonnait pas que je ne ressentais pas de contractions. Ma puce doit faire a peu près 3,5 3,7 kilo actuellement. Et donc sinon si j'ai pas accouché avant, il faut que j'appelle le 15 pour être déclanché entre le 15 et le 20 Bonne soirée a toutes Bisous[/color:69e4ac0270]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:02
[color=indigo:953c981cea]bon retour parmis nous laure, pascal et ninie on attends vos récits. Moi valise a moitie faite on va dire mais me reste a faire la valise special diabete avec tout le materiel ca c'est moins cool :roll: . J'ai envoyé un sms a léamily mais pas de réponse j'espère que ca va bien pour elle et qu'elle profite de son petit arthur. bonne nuit les filles.[/color:953c981cea]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:34
pascale & ninie : bon retour a la maison !! Ici aussi c"est folklo, deja 3 semaines que Satine est née et tjs pas trouvé l'organisation, et avec Erin qui a commencé l'école hier, plus question d'arriver a la bourre le matin :oops: :oops: :oops: Maelys est née le 1 sept a 8h25 !! Elle pese 2kg670 et mesure 46 cm bb de babeth j'attends des news de berenice.... moi : aujourd'hui osteo pour ptit bouchon : il a dit que le crane super bien formé, bien rond et pas applati. Elle avait un torticolis, faut que je surveille si elle tourne d'elle meme la tete a droit sinon on retourne dans 5 jours... Il a aussi bien vu qu'elle etait derangée, en fait elle se positionne en arc de cercle et pas droite, position qu'elle avait dans mon ventre... Les colliques : ce soir ca va mieux, on a stoppé les bib parce que la nuit derniere couchée a 2h30, reveillée a 4h10 par la grande, re reveillée a 5h pour tétée pour la ptite et levée a 6h car finalement je pouvais plus dormir.... DU coup naze de chez naze .... :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:20
Coucou! [b:370e20eaa3]FGDD [/b:370e20eaa3]oui j'imagine ca doit pas etre évident de s'oraganiser... Ca va l'école pour Erin? C'est bien l'ostéo, c'es chouette que tu ai pu en voir un pour ta puce! [b:370e20eaa3]Nini 3969[/b:370e20eaa3] si tu es inquiète appelle la sage-femme, tu pourras surment être vue pour te rassurer. Mais tant que tu sens bien bébé bouger c'est que ca va. [b:370e20eaa3]Amélie[/b:370e20eaa3], j'espère que ca va bouger un peu pour toi avant le 15... [b:370e20eaa3]Merguez[/b:370e20eaa3], je vois qu'on est toute pareil avec nos 1ers, dur dur! [b:370e20eaa3]Ces[/b:370e20eaa3], allez on se soutient on en est toute au même point! Moi, j'ai pas l'impression que la lune ne fasse quoi que ce soit pour l'instant... Bonne nuit à toutes!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:27
[quote:160edeabb8="mally06"]Coucou! [b:160edeabb8]FGDD [/b:160edeabb8]oui j'imagine ca doit pas etre évident de s'oraganiser... Ca va l'école pour Erin? C'est bien l'ostéo, c'es chouette que tu ai pu en voir un pour ta puce! [/quote:160edeabb8] Carrement pas simple l'organisation : s'occuper d'une, l'autre se met a pleurer, a faim... Filer la tétée alors que la 1ere attend sa cracotte beurre confiote... et le pire : qd la deuz ne veut pas lacher le nichon alors que c'est l'heure.... :roll: :roll: :roll: Oué l osteo : franchement je le conseille a tout le monde.. D'ailleurs aujourd'hui il m'a avoué que qd je suis venue le voir pour ma sciatique (5 j avant d'accoucher) il savait que ca serait imminent mais n'a pas voulu me faire peur ni accelerer le taff parce qu'il restait encore 1 mois .... Sinon [b:160edeabb8]news de Berenice [/b:160edeabb8] ; le travail n'a pas avancé elle dort a la mater avec perf d'antibio pour un declenchement demain... J'espere qu'elle aura pas le meme denouement que le mien . :roll: :roll: :roll: Allez bibou dort je vais profiter pour faire de meme... Bonne nuit :wink:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 23:19
Bonsoir, espérons que tout va bien se passer pour Bérénice. Fautgratterdédé, difficile l'organisation avec les 2 ! C'est ce que j'appréhende le plus à ma rentrée de la maternité. Je sais que Xavier réclamera bcp d'attention et que ce sera dur de tout gérer. Le papa t'aide-t-il un peu ? J'espère que tu vas pouvoir dormir un peu cette nuit. Pascale et Ninie, bon retour à la maison ! Bon courage à vous aussi pour l'organisation avec 2 enfants ! Bon courage à toutes celles qui attendent ! Aurisa, bon courage pour tes derniers préparatifs ! Nini3969, moi non plus je n'ai pas de monito et plus de RV jusqu'à ma DPA mais tant qu'on sent le bébé bouger, qu'on ne perd pas de sang, tout va bien. Les complications sont rares, alors n'y pense pas. Si tu as peur, va à la maternité et dis que tu es inquiète. Si le personnel est réticent à t'examiner, prétends que tu ne sens plus bébé ou que tu es tombée... Ce n'es pas beau de mentir mais bon, ce n'est pas bon de stresser autant en fin de grossesse... Amélie, ta fille a déjà un bon poids ! Babou, sympas tes relations avec tes voisins ! Tant mieux si tes contractions ne sont pas douloureuses. Léane a-t-elle mangé ce soir ? Mally, bon courage avec ta fille et ton chat ! Cubitus, moi aussi j'ai fait ma paperasse en retard et ma maison n'a jamais été si bien rangée. :lol: Mon fils a beaucoup de mal à dormir en ce moment. Le coucher dure "une éternité" et il se réveille la nuit en m'appelant. C'est fatigant et je n'ai plus bcp de moments seule à seul avec le papa. J'appréhende l'arrivée du petit frère car çà risque d'être pire. Mais bon, j'assumerai. Ce qui me fait le plus de peine, c'est que je me dis que mon petit bout (Xavier) ne doit pas être bien en ce moment. Il y a beaucoup de changements dans sa vie actuellement. Une maman fatiguée sur le point d'accoucher, un petit Bastien dont il entend parler sans comprendre qui c'est, une réadaptation difficile à la vie quotidienne (avec ses contraintes) après de longues vacances, l'apprentissage de la propreté... Je comprends qu'il soit un peu perturbé et demandeur d'attention et de câlins. En plus de çà, je culpabilise de devoir bientôt rester 4 jours loin de lui. Je cherche parfois à compenser, tandis que d'autres fois, je me dis qu'il faut qu'il s'habitue à ce que je ne sois pas disponible à 100 %. Je pense que mes états d'âme n'arrangent rien. Allez, bonne nuit ! J'espère lire bientôt des annonces de nouvelles naissances ! Bisous à toutes !
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 00:17
bonsoir les filles !! juste pour vous dire que je croise les doigts pour cette nuit: que cette pleine lune nous offre plein de bebes !!!!! et bon retour a pascale et nini!!! au faite jai pas de binome moi? :oops: qui veut bien etre mon binome na moi ? :lol: bonne nuit les filles a demain !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 07:53
coucou encore une victime de la lune!puce a accouché se matin d'un petit Bastien a 1h48,3K235 POUR 48,5cm!a par rament tout a ete tres rapide mais tout va bien! vous met ca photo dpa pour le 25 me semble til! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0-1,c9cab334b03ba2bc9bb7967a1d5810d4.jpg.html][img:f2260c2c7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/c9cab334b03ba2bc9bb7967a1d5810d4.jpg[/img:f2260c2c7f][/url] sinon,pour moi;ba hier soir fini la peinture de la chambre et la pose du parquet,reste l'electricité a installé,et des baguettes de portes et plafond a mettre,on va les achetter sematin,car cette aprem demariage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.