Posté le : 04-09-2009 à 23:19
Bonsoir,
espérons que tout va bien se passer pour Bérénice.
Fautgratterdédé, difficile l'organisation avec les 2 ! C'est ce que j'appréhende le plus à ma rentrée de la maternité. Je sais que Xavier réclamera bcp d'attention et que ce sera dur de tout gérer. Le papa t'aide-t-il un peu ?
J'espère que tu vas pouvoir dormir un peu cette nuit.
Pascale et Ninie, bon retour à la maison ! Bon courage à vous aussi pour l'organisation avec 2 enfants !
Bon courage à toutes celles qui attendent !
Aurisa, bon courage pour tes derniers préparatifs !
Nini3969, moi non plus je n'ai pas de monito et plus de RV jusqu'à ma DPA mais tant qu'on sent le bébé bouger, qu'on ne perd pas de sang, tout va bien. Les complications sont rares, alors n'y pense pas. Si tu as peur, va à la maternité et dis que tu es inquiète. Si le personnel est réticent à t'examiner, prétends que tu ne sens plus bébé ou que tu es tombée... Ce n'es pas beau de mentir mais bon, ce n'est pas bon de stresser autant en fin de grossesse...
Amélie, ta fille a déjà un bon poids !
Babou, sympas tes relations avec tes voisins !
Tant mieux si tes contractions ne sont pas douloureuses.
Léane a-t-elle mangé ce soir ?
Mally, bon courage avec ta fille et ton chat !
Cubitus, moi aussi j'ai fait ma paperasse en retard et ma maison n'a jamais été si bien rangée. :lol:
Mon fils a beaucoup de mal à dormir en ce moment. Le coucher dure "une éternité" et il se réveille la nuit en m'appelant. C'est fatigant et je n'ai plus bcp de moments seule à seul avec le papa. J'appréhende l'arrivée du petit frère car çà risque d'être pire. Mais bon, j'assumerai.
Ce qui me fait le plus de peine, c'est que je me dis que mon petit bout (Xavier) ne doit pas être bien en ce moment. Il y a beaucoup de changements dans sa vie actuellement. Une maman fatiguée sur le point d'accoucher, un petit Bastien dont il entend parler sans comprendre qui c'est, une réadaptation difficile à la vie quotidienne (avec ses contraintes) après de longues vacances, l'apprentissage de la propreté... Je comprends qu'il soit un peu perturbé et demandeur d'attention et de câlins. En plus de çà, je culpabilise de devoir bientôt rester 4 jours loin de lui. Je cherche parfois à compenser, tandis que d'autres fois, je me dis qu'il faut qu'il s'habitue à ce que je ne sois pas disponible à 100 %. Je pense que mes états d'âme n'arrangent rien.
Allez, bonne nuit ! J'espère lire bientôt des annonces de nouvelles naissances ! Bisous à toutes !