les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 13:06
Aurisa : pour repondre a ta question ici en Hollande il laisse passer la date de 15 jours avant de prevoir un declenchement...donc je ne suis pas tiree d affaire...hihihih mais bon je ne pense quand meme pas en arriver la... ma date c est dimanche 06/09...alors on attend... a la maison tout est pret et je suis contente je nai pas eu besoin de surelever mon lit il est assez haut... donc tout est pret... j espere ne plus trop devoir attendre voila bise a vous toutes Marie
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:06
Coucou les filles... Effectivement c'est un peu plus calme je crois qu'on a toutes hate de voir nos bébés! [b:7b2c5e5b1e]Cubitus [/b:7b2c5e5b1e]effectivement elle va pas te faire une crise je jalousie ta BM, déjà elle va pouvoir le voir facilement! Et puis une mère ca se remplace pas ! Moi aussi je suis très proche de ma maman! Ma belle mère me continue les reflexions un peu nulles mais j'essaie de passer... Genre elle veut pas qu'on mette Camille à l'école l'an prochain parce qu'elle a peur de s'ennuyer! Bah oui on va en faire une illettrée pour lui faire plaisir :shock: Ou elle me demande si ma mère aussi elle gardera mes deux filles... Non elle en prendra qu'une l'autre on la laissera dans son lit pour le journée... Je sais pas si c'est parce qu'elle espère avoir l'autre ou si c'est parce que elle ca la stresse d'avoir les 2 en même temps... De toutes facons je reprend à mi temps donc elle vont pas etre souvent à garder... [b:7b2c5e5b1e]Berenice [/b:7b2c5e5b1e]comme tu dis heureusement que c'est le dernier mois je saispas comment on ferait sinon! [b:7b2c5e5b1e]Aurisa [/b:7b2c5e5b1e]allez valise hophophop!!! [b:7b2c5e5b1e]Schouff [/b:7b2c5e5b1e]ma pauvre! Bon c'est gentil d'avoir tester pour nous on va eviter alors! [b:7b2c5e5b1e]Zaza [/b:7b2c5e5b1e]t'as rdv demain alors? [b:7b2c5e5b1e]Babou [/b:7b2c5e5b1e]profite bien de ton mari et de Léane! [b:7b2c5e5b1e]FGDD[/b:7b2c5e5b1e], alors ton petit asticot t'as laissée un peu dormir quand même? [b:7b2c5e5b1e]Danmar [/b:7b2c5e5b1e]tiens bon ca va venir, je dis ca mais moi hier je pleurais tellement j'en avais marre! J'ai hâte aussi de lire les accouchemnts des filles, surtout Pascale ca a du etre bizarre dans l'ambulance! [b:7b2c5e5b1e]Moi [/b:7b2c5e5b1e]encore une nuit difficile je suis de plus en plus fatiguée... Ma consult ce matin, bébé va bien, j'ai eu un monito. Mon col s'est modifié: mi long, deux doigts justes posterieur, et tête appliquée. Par contre ils ont pas pu me décollée parce que y'a plus de lit et y'avait pleins d'accouchements!!! Pourquoi les autres et pas nous :roll: Enfin du coup ma sage femme m'a dit de repasser samedi si y'avait moins de monde pour le décollement... Au moins mon col s'ouvre un peu j'ai pas mal pour rien... Bisous à toutes!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:18
[quote:a42a951939="cubitus"]car zut, je suis fille unique, [b:a42a951939]j'ai une relation trés proche avec ma maman qui habite à 350 km de chez moi[/b:a42a951939]... ma bm habite à coté, nous voit quand elle veut et verra grandir son petit fils/fille beaucoup plus que ma mère ! alors qu'elle ne se plaigne pas que ma mère sache si zizi ou zézette et pas elle (au passage, mes BP ont été les premiers à etre informés de ma grossesse et mes parents après !!) enfin, bref, c'était mon coup de gu...le de la matinée !! [/quote:a42a951939] tout simplement c'est TA MAMAN donc ta BM n'a pas à te dire que si ou ca là dérange par rapport à ta mère ! Non mais attend c'est bon quoi ! Moi mes parents sont à 400kms de chez moi, et par contre je suis bien heureuse d'avoir ma Bm à coté et la gde soeur de mon mari et meme la petite car c'est comme ma petite soeur. Car je sais que je peux compter sur elles au cas ou. Des fois ma BM me dit "[i:a42a951939]heureusement qu'on s'entend bien vu que tes parents ont déménagés sinon tu serais seule ici[/i:a42a951939]" ... :wink: Moi, que mes parents aient déménagés, je m'y suis faite; ils sont très heureux à limoges et profites de leur retraite alors qu'ici ils avaient pas la meme vie. Des voisins qui les faisaient ch..* and co. Donc je suis trop heureuse pour eux mais c'est clair que ils me manquent trop. Car j'ai une relation très forte avec eux. (je suis la dernière, et en plus le maillon d'avec mes frères et soeurs c'est peut etre pour ca) Je les ai très souvent au tél mais c'est pas pareil ... Aaaaaaaaaaah ca m'énerve quand j'entend des choses comme ta BM peut te dire. Vive la jalousie qu'elle a !!! :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:20
[quote:f26c67be56="mally06"][b:f26c67be56]Moi [/b:f26c67be56]encore une nuit difficile je suis de plus en plus fatiguée... Ma consult ce matin, bébé va bien, j'ai eu un monito. Mon col s'est modifié: mi long, deux doigts justes posterieur, et tête appliquée. Par contre ils ont pas pu me décollée parce que y'a plus de lit et y'avait pleins d'accouchements!!! Pourquoi les autres et pas nous :roll: Enfin du coup ma sage femme m'a dit de repasser samedi si y'avait moins de monde pour le décollement... Au moins mon col s'ouvre un peu j'ai pas mal pour rien... Bisous à toutes![/quote:f26c67be56] ma pauvre. Toujours dans ses moments là qu'il y a des accouchements ! :roll: espérons que samedi ca soit mieux mais si la pleine lune fonctionne bien ... tu accoucheras peut etre ! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:26
pfffffffff les filles, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui .... :twisted: car tout simplement j'en ai marre d'etre enceinte ! je me demande quand elle va arriver et aussi parce que Léane est insupportable. Alors pas tout le temps hein, elle peut etre un vrai petit ange et d'une seconde à l'autre elle se transforme en démon. Donc bah aujourd'hui comme je suis déséspérée d'accoucher un jour bah je ne la supporte pas ! Là elle a décidé de pas faire de sieste, ca fait 3 fois que je vais la voir .. elle m'énerve ! car elle est hyper crevée ! et elle va etre ingérable dans l'am, dès qu'on lui dira qq chose elle fera une comédie comme ce midi, rien n'ira, rien ne lui conviendra, elle fera que chouiner se rouler par terre .... :roll: :gr: bref désolée de m'etre plainte mais là ... pffff elle me gonfle trop ! ca fait du bien d'en parler des fois :lol:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:33
Ah bin j'ai trouvé sa tellement passionnant le documentaire que je me suis endormie devant :lol: Schouff, j'essairai pas l'huile de ricin, c'est sûr. Mais je vais essayer demain matin la tisane de Sauge, pas très bonne mais on verra bien si sa marche. FGDD: pour les coliques de mon premier bébé, j'étais aller voir un ostéopathe et sa l'avait pas mal apaisé je trouve :wink: En tout cas pour mes maux de fin de grossesse, sa m'a soulagé aussi. Carole, le bouchon muqueux pour ma part, sa ressemblait à une glaire jaune toute visqueuse, un beau morceau, comme de la morve :oops: désolé des détails c'est pour se faire une idée :lol: Je trouve que tu as raison de continuer à rester chacun chez soi, du moins pour le moment, c'est ce que j'avais fait avec mon homme quand mon grand était bébé et il a eu le temps de bien réfléchir de cette façon. Cubitus, sa me rappelle pas mal de choses tes tracas avec ta belle-mère. Nous, elle nous avait dit qu'elle nous offrirait la poussette et bin on attend toujours alors la semaine dernière je suis allée m'en prendre une, sinon on pouvait toujours attendre :roll: Pour mon premier petit mec, ma mère et elle se sont accrochées à la maternité, je les entendais de la salle d'accouchement, très folklorique :oops: les sages-femmes leur ont remontés les bretelles. Danmar, ta date approche aussi :wink: Mally, en effet j'ai rendez-vous demain à 15h30 si je suis pas partie avant, je vais essayer de négocier un ou 2 jours si tout va bien, je préfère que ce soit bébé décide de lui-même, même si sa finit au final en césarienne, il parait que c'est une crevette alors tant qu'il peut profiter un peu plus, après faut pas qu'il oublie de sortir non plus. Le futur papa est parti nettoyer la voiture, lui aussi il a une crise obsessionnelle du ménage, pire qu'une femme enceinte :lol: Bonne aprem' :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:59
[quote:034b6b1df3="babou2007"]pfffffffff les filles, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui .... :twisted: car tout simplement j'en ai marre d'etre enceinte ! je me demande quand elle va arriver et aussi parce que Léane est insupportable. Alors pas tout le temps hein, elle peut etre un vrai petit ange et d'une seconde à l'autre elle se transforme en démon. Donc bah aujourd'hui comme je suis déséspérée d'accoucher un jour bah je ne la supporte pas ! [/quote:034b6b1df3] Ca me fait pareil que toi! Marre d'être enceinte et du mal à supporter Camille! La moindre bétise ou chouignement m'agace très très vite! Allez courage ca vient bon! Bientôt on aura deux petits démon pour le prix d'un :lol:
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 15:00
[b:f805e22954]babou[/b:f805e22954] je vien de lire ton message et je vis exactement la meme chose avec mon fils de 2 ans !! le repas: une cata !! la sieste: une cata !! l'humeur: une cata !! y a des moments ou jai envie de l'etrangler!! mdrrr :twisted: et sinon ses quoi votre histoire de pleine lune ?? on a des chances d'accoucher ses sa ? meme si il me reste 19 jours ? tenez moi au courant. ps: mes intestins vont mieux !! lol :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:07
Bonjour !!! comment vont les futures mamans? bien j'espère :D Petit message de Noémie alias YETEMA "Nous sommes rentré hier soir. En résumé, Accouchement par voie basse Belle suture Nous allons bien Malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur le forum et celà risque de durer quelques jours( car ma ville Ouagadougou est sinistrer à cause d'une inondation). Chez nous pas de dégât mais beaucoup de parents et amis n'ont plus de maison tout a été emporté par l'eau. Juste ces quatres photos pour toi et les copines du forum. Vous risquez de ne pas me voir de si tôt. axelle : 4kg100 pour 50 cm" et mes dames le plus beau de tout ..... des photos 2h après la naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2h-ap-naissance,4b2ed76450f2508db1d9c2e8b11f1b76.jpg.html][img:1cad2a71d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/4b2ed76450f2508db1d9c2e8b11f1b76.jpg[/img:1cad2a71d9][/url] 3ème jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-eme-jour,9ecae5e417fb09606263507f17d62a50.jpg.html][img:1cad2a71d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/9ecae5e417fb09606263507f17d62a50.jpg[/img:1cad2a71d9][/url] jeudi 3 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jeudi-3,b582322662784c178b02fb1c532b77f3.jpg.html][img:1cad2a71d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/b582322662784c178b02fb1c532b77f3.jpg[/img:1cad2a71d9][/url] avec sa grande soeur Anaëlle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/axelle-et-anaelle,e619a4d8501985b8f003f9f72a8c0c64.jpg.html][img:1cad2a71d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e619a4d8501985b8f003f9f72a8c0c64.jpg[/img:1cad2a71d9][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:07
La situation où elle vit (météo) n'est pas bonne du tout : http://www.france24.com/fr/20090903-ouagadougou-inondations-5-morts-150000-abri-burkina-faso-pluie je me permet de vous proposer de lui écrire une petite carte virtuelle ... pour la réconforter et souhaiter la bienvenue à sa fille .... Je me doute qu'au fil des mois vous avez du nouer des liens je viens à vous pour vos proposer de vous joindre à nous pour cette carte... pas que je veuille vous sur la carte que nous faisons mais sinon il nous faudrait une affiche publicitaire .... :mdr: voici la carte si vous voulez la signer .... et me la remettre en mp je lui enverrai sans faute et sans lecture indiscrète :wink: par mail [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yetema,81bfb53c679cc310fb559ed8136d246b.jpg.html][img:57683d04e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/81bfb53c679cc310fb559ed8136d246b.jpg[/img:57683d04e6][/url] (j'y ajouterai des trucs qui scintillent par la suite :wink: ) cela ne vous oblige à rien bien entendu :wink: à bientôt et bonne grossesse
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:08
[quote:1a6fa7fc69="babou2007"]pfffffffff les filles, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui .... :twisted: car tout simplement j'en ai marre d'etre enceinte ! je me demande quand elle va arriver et aussi parce que Léane est insupportable. Alors pas tout le temps hein, elle peut etre un vrai petit ange et d'une seconde à l'autre elle se transforme en démon. Donc bah aujourd'hui comme je suis déséspérée d'accoucher un jour bah je ne la supporte pas ! Là elle a décidé de pas faire de sieste, ca fait 3 fois que je vais la voir .. elle m'énerve ! car elle est hyper crevée ! et elle va etre ingérable dans l'am, dès qu'on lui dira qq chose elle fera une comédie comme ce midi, rien n'ira, rien ne lui conviendra, elle fera que chouiner se rouler par terre .... :roll: :gr: bref désolée de m'etre plainte mais là ... pffff elle me gonfle trop ! ca fait du bien d'en parler des fois :lol:[/quote:1a6fa7fc69] Babou, tu as essayé de lui donner des livres qu'elle pourrait regarder tranquillement dans son lit? Avec un peu de chance elle pourrait s'endormir dessus.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:31
Quel beau bébé !! Axelle est un p'ti bouchon bien potelé ... trop mimi!! par contre, pour la carte, j'ai pas bien compris comment faire .... :? sinon, courage à Babou & schouff avec leur terreur ... allez, on respire un bon coup !!! et je sais pas quoi vous conseiller .. en tout cas, ne vous énervez pas, cela ne servira à rien pour vous et cela va stresser tout le monde ... PATIENCE !!! (je sais, plus facile à dire qu'à faire !) à + :wink: PS : pour la pleine lune, tout comme ça influence les marées, il paraitrait que ça influence aussi les naissances dont le terme est proche ... enfin, ce sont les trucs de grand-mère qui se vérifient tout de meme quelque fois !! comme dit ma maman, ça veut dire qu'entre 2 changements de lune, les maternités sont vides !!! :mdr: :mdr:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:33
Cerridwen: je suis ok pour signer la carte mais faudrait que tu m'expliques comment faire.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:34
tu la télécharges et tu écris dessus avec un logiciel de traitement d'image :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:41
cerridwenn, merci pour les nouvelles! La petite Axelle est très mignonne! Pauvre Yetema ca doit pas être facile... Je sais pas comment faire poiur ecrire sur la carte mais je veux bien signer et lui dire qu'on pense fort à elle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.