Posté le : 03-09-2009 à 14:33
Ah bin j'ai trouvé sa tellement passionnant le documentaire que je me suis endormie devant :lol:
Schouff, j'essairai pas l'huile de ricin, c'est sûr. Mais je vais essayer demain matin la tisane de Sauge, pas très bonne mais on verra bien si sa marche.
FGDD: pour les coliques de mon premier bébé, j'étais aller voir un ostéopathe et sa l'avait pas mal apaisé je trouve :wink: En tout cas pour mes maux de fin de grossesse, sa m'a soulagé aussi.
Carole, le bouchon muqueux pour ma part, sa ressemblait à une glaire jaune toute visqueuse, un beau morceau, comme de la morve :oops: désolé des détails c'est pour se faire une idée :lol:
Je trouve que tu as raison de continuer à rester chacun chez soi, du moins pour le moment, c'est ce que j'avais fait avec mon homme quand mon grand était bébé et il a eu le temps de bien réfléchir de cette façon.
Cubitus, sa me rappelle pas mal de choses tes tracas avec ta belle-mère. Nous, elle nous avait dit qu'elle nous offrirait la poussette et bin on attend toujours alors la semaine dernière je suis allée m'en prendre une, sinon on pouvait toujours attendre :roll: Pour mon premier petit mec, ma mère et elle se sont accrochées à la maternité, je les entendais de la salle d'accouchement, très folklorique :oops: les sages-femmes leur ont remontés les bretelles.
Danmar, ta date approche aussi :wink:
Mally, en effet j'ai rendez-vous demain à 15h30 si je suis pas partie avant, je vais essayer de négocier un ou 2 jours si tout va bien, je préfère que ce soit bébé décide de lui-même, même si sa finit au final en césarienne, il parait que c'est une crevette alors tant qu'il peut profiter un peu plus, après faut pas qu'il oublie de sortir non plus.
Le futur papa est parti nettoyer la voiture, lui aussi il a une crise obsessionnelle du ménage, pire qu'une femme enceinte :lol:
Bonne aprem' :cop: