Posté le : 03-09-2009 à 11:36
tout à fait d'accord avec toi Carole, un peu décevant ... mais j'ai versé une larme quand les parents ont appris que BB avait un zizi !! j'ai trouvé que le reportage appesantissait un peut trop sur l'amiosynthèse ! enfin, c'est mon avis
sinon, ici, toujours RAS ... je n'essaierais pas l'huile de ricin !! (ça m'a fait bien rire !!! quoique ça n'a pas du être rigolo pour toi Schouff) pour que Bibou arrive.
toutes les mamies que je connais m'ont annoncé la naissance pour ce WE car le changement de lune est prévu pour Vendredi 04/09 ... à voir !
les nuits sont de plus en plus pénibles car pour bouger mon gros bidou, c'est de + en + douloureux quand il est calé sur un coté (sur le dos, j'ai ma sciatique qui me fait mal !!) : je mets 5 bonnes min pour me mettre assise car j'ai les ligaments qui tirent dans tous les sens, autant voir + pour me recoucher après pipi et en tout, 1 bonne heure pour me rendormir :evil: ! le tout, deux fois par nuit ...
je me lève à 10h30, plutot vaseuse ... et le dos en compote ! :?
sinon, c'est bien calme sur le fofo ... normal, on attend toute notre tour !!
hier soir, on a mangé chez mes BP ... et ma BM a enfin parlé du fait qu'elle n'avait pas été convié à aucune écho et que ma mère savait le sexe du BB mais pas elle !!! je n'ai pas à me justifier et donc je n'ai rien dit car j'étais de bonne humeur et ne voulait pas entrer sur le débat relation mère/fille et belle-mère/belle fille... je suis contente car mon homme lui a dit qu'elle pouvait bien tenir une semaine de plus que cela ne changerait rien ! et après, il m'a regardé et a dit "je mets la balle en touche et tu te débrouilles" !! j'ai donc rien dit et regardé tout le monde avec un grand sourire ! pour clore, j'ai dit que plus de monde l'aurait su, plus la mèche aurait été vendue et qu'il était hors de question que je sache si zizi ou zézette !! et ma bm a dit "syma pour moi !" mais avec mon homme, on sait trés bien que si elle le sait, elle risque de gaffer donc .. silence radio !!
allez, comme c'est calme, je continue mon roman.
on leur dit qu'on a acheté la gourmette pour le BB . Ma bm me dit "et les grands parents, (en parlant d'eux), voulaient peut etre l'offrir", mon mari ,géné et moi :" oui mais si les grands parents ne demandent jamais ce qui feraient plaisir ou seraient utiles, on ne peut pas le deviner donc on se l'achète !"
je bouille car depuis 3 mois, ma grand mère et mes parents ont déjà convenu de ce qu'ils offraient, des copines aussi et mes bp RAS ... et là, à 8 jours de l'accouchement, ils débarquent le nez enfariné en disant qu'ils auraient offert la gourmette ... faut pas se moquer !!! :shock:
j'étais pas trés contente car en plus, j'arrête pas d'embéter mon zome avec ça !!
malgré tout, on a passé une trés agréable soirée, comme d'hab.
je crains qu'avec la naissance de BB, la douce rivalité BM/maman ne soit plus flagrante qu'avant mais je crois que je vais mettre les pieds dans le plat si cela me stresse...et puis,si ce n'est pas moi, ce sera ma mère qui le fera...
car zut, je suis fille unique, j'ai une relation trés proche avec ma maman qui habite à 350 km de chez moi... ma bm habite à coté, nous voit quand elle veut et verra grandir son petit fils/fille beaucoup plus que ma mère ! alors qu'elle ne se plaigne pas que ma mère sache si zizi ou zézette et pas elle (au passage, mes BP ont été les premiers à etre informés de ma grossesse et mes parents après !!)
enfin, bref, c'était mon coup de gu...le de la matinée !!
je vais appeler les arrières grand mères de Bibou qui m'ont laissé des messages hier soir ...
à + les filles ...