les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:12
[quote:a71796b3d3="merguez"] avez vous des news de ninie et de noa [/quote:a71796b3d3] alors pas de news aujourd'hui. c'est qu'il n'y a rien de neuf. sinon elle me l'aurait dit; on se connait bien. je lui envoies un sms demain pour savoir si elle sort ou pas.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:16
[b:34a0bae224]carole [/b:34a0bae224]: tu es bien courageuse ! j'espère qu'il sera etre à la hauteur pour toi et votre bébé ! [b:34a0bae224]schouff [/b:34a0bae224]: ca sert à quoi l'huile de ricin ? [b:34a0bae224]moi [/b:34a0bae224]: ventre dur toute la journée et douleurs de règles mais rien de méchant... ca travaille ! hihi bisous à toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:30
[quote:e4c6a7b482="aurisa"][color=indigo:e4c6a7b482]Bon ben toujours pas fait ma valise moi pas réussit à me motiver :roll: . J'ai quand même vidé le camescope chargée les piles pour l'appareil photo et puis finis de laver le landeau. Mais ma valise non j'y arrive pas. :oops: . Demain monito et puis vendredi dernière écho... Bonne soirée les filles[/color:e4c6a7b482][/quote:e4c6a7b482] Moi aussi je disais ca !!! Et j'ai accouché le lendemain de l'avoir faite.....Si ca peut donner l'idéee a bb :lol: :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:52
schouff : toutes les filles que je connais qui ont pris de l huile de ricin ont accouché dans les 2 jours qui ont suivi L'huile de ricin est connu pour déclencher les contractions, mais ca te vidange aussi :lol: :lol: :lol: . Faut prendre ca qu' a partir de la 38eme semaine et pour cause la prema du bébé si on prend avant... la recette c'est boire 120ml d'huile de ricin. On peut la melanger avec un peu de jus d'orange pour faire passer le gout !! Ca a un effet TRES laxatif sur la maman c'est tout le danger donc BOIRE enormement? Faut compter entre 2 et 4h le debut de la vidange apres la prise donc tres vite et les contractions devraient commencer apres... Ca marche pas tout le temps et souvent ca marche pas quand le col est immature ... Voila pour l huile carole : oui tu es courageuse, moi je crois que je n'aurais plus confiance en mon hom s'il me fait un coup comme ca !!! Meme encore amoureuse, j'aurais du mal a le voir revenir.. Mais bon c'est vrai qu'apres y a bébé aussi. babou : courage c'est bientot la fin ........... ca devient bon :P :P :P MOI : j'ai un asticot sur les bras depuis 19h qui se tortill ds tous les sens, ca hurle, elle a mal au bidon, je sais pas comment la soulager, ca me fait mal au coeur :oops: :oops: :oops: :oops: Eu des news de babeth elle vous :cop:, elles vont bien... :cop: bonne nuit !!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 22:24
[color=indigo:3143f03e60]Bonsoir les filles, Ben dis donc sa ne bouge pas dur en même temps y'en a beaucoup a la mater. Donc ben un petit coucou comme sa. En esperant que tout le monde va bien Bisous[/color:3143f03e60]
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 09:15
bonjourrrrrrrrr y a personne???? bon c est de plus en plus deprimant...en ce qui me concerne. bon bah bonne journee quand meme!!!!! Marie
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 09:29
salut Carole!!! effectivement je me sens moins seule!!!! :lol: :lol: dis l emission - est ce que tu connais le titre ? comme j'habite pas la France (mais les PaysBas) je n ai que TV5 monde et je ne sais pas si je vais l avoir....peut etre en decaler. avec le titre ce sera plus facile pour moi de reperer ca sur le programme merci! bise et bonne journee Marie
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 09:47
merci pour l info!!! avec la chance que j ai je ne l aurais pas...pfff enfin je vais regarder sur le programme pour savoir encore merci ! Marie
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:23
coucou les filles [b:61128f592d]Ninie et Noa [/b:61128f592d] rentrent à la maison dans l'après midi. Elle viendra ce soir ou demain faire un p'tit coucou :wink: Moi de mon coté j'ai mieux dormi :bravo: Je profite des derniers jours de vacances de mon mari, il reprend le boulot lundi, ca passe vite 2 semaines :cry: Il fait pas beau aujourd'hui et froid ! Donc on va s'habiller un peu plus chaudement pour aller dans le jardin afin que léane ne soit pas malade ! Bisous à toutes
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:27
Bonjour à toutes, sa a l'air calme par ici, apparamment on est toutes devant la télé :wink: Pour ma part, hier j'ai perdu le bouchon muqueux, depuis je ressens un peu plus les contractions mais rien d'alarmant pour le moment, il serait temps la veille de mon terme :lol: Je profite de mon ventre tout rond, c'est bientôt fini. Bonne rentrée à tous les petits loups :wink:
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 10:55
coucou les filles !! bon comment allez vous ??? pas de naissance en vue ? pour ma part, jai essayee l'huile de ricin hier......et bas oui jai eut mal au ventre :? mes a cause de diahree horrible toute la nuit et pas 1 seule contractions !! je suis pas prete de recommencer, moi jvous le dit !! lol maintenant jai compris que bebe n'etait pas pres donc je vais attendre sagement!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:09
[color=indigo:0f7e462d25][b:0f7e462d25]damnar[/b:0f7e462d25] oui j'y avais pensé à toi qui n'avait pas de valise à faire. Ca avance pour toi? Est ce qu'il déclenche en hollande? [b:0f7e462d25]fgdd[/b:0f7e462d25] ben en fait j'ai pas envie moi qu'il arrive demain :roll: il me faut du temps encore je crois et puis samedi c'est l'anniversaire de la petite belle soeur alors je veux pas le manquer... Pour les coliques c'est pas évident c'est sur faut trouver la position qui la soulagera un peu. Mais nous la sage femme en cours de prépa nous avait dit il y a pas vraiment quelque chose qui marche c'est diffèrent d'un bébé à l'autre alors pas facile. [b:0f7e462d25]babou[/b:0f7e462d25] merci pour les nouvelles de ninie. Profite bien des derniers jours de vacances de ton homme. [b:0f7e462d25]carole[/b:0f7e462d25] tu as raison de pas lui ouvrir ta porte si facilement qu'il retienne au moins une lecon de tout ca mais c'est vrai que quand on aime c'est difficile de pas pardonné tout surtout avec bébé qui arrive mais c'est en bonne voie pour vous trois c'est l'essentiel. [b:0f7e462d25]emilie[/b:0f7e462d25] pareil pour moi pas grand chose a part des contractions non douloureuses j'ai pas l'impression que ce soit pour de suite :roll: en même temps vu qu'il me déclenche lundi ou mardi (je saurais ca demain) ben ca va vite arriver quand même trop vite même [b:0f7e462d25]schouff[/b:0f7e462d25] pas top l'huile de ricin alors. Allez il va bientot venir ce bébé courage. Bon moi je vais finir mes achats aujourdhui et puis faire ma valise peut etre :roll: Bonne journée les filles et bon reportage :wink: [/color:0f7e462d25]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:24
Salut tout le monde! Alors moi je suis un peu déçue du documentaire, mais il y a une deuxième partie le 10 septembre! On se demande quand même où ils ont tourné un doc pareil: les gens te parlent beaucoup prennent leur temps et tu fais une visite de la mater à 8 SA avec une sage femme: pour ma part la visite s'est faite à 38 SA avec un groupe d'une quizaine de mamans et avec une aide soignante qui comprenait rien à nos questions!! Bref le monde magique de la tv!! FGDD: l'huile de ricin je ne connaissais pas mais ça n'a pas l'air génial... Mais je suis tellement à bout que je vais peut être essayer! C'est dommage que ta petite se tortille mais je pense qu'on va toute y avoir droit!! Carole: Quel abr*ti ce type! désolée mais je dis ce que je pense. Je te trouve bien conciliante. En même temps c'est vrai qu'il est à moitié à lui ce bébé... Fais ce qui te semble le mieux, et je pense que 2 appart séparés c'est une bonne solution... Amélie: on peut papoter nous aussi même si c'est vrai qu'elles sont nombreuse à la mater. Moi: Une nuit horrible, j'ai pas dormi, j'ai chaud et mon ventre me gène. Heureusement il n'y aura pas un mois de plus de grossesse! :wink: Bises bonnes journée!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:36
tout à fait d'accord avec toi Carole, un peu décevant ... mais j'ai versé une larme quand les parents ont appris que BB avait un zizi !! j'ai trouvé que le reportage appesantissait un peut trop sur l'amiosynthèse ! enfin, c'est mon avis sinon, ici, toujours RAS ... je n'essaierais pas l'huile de ricin !! (ça m'a fait bien rire !!! quoique ça n'a pas du être rigolo pour toi Schouff) pour que Bibou arrive. toutes les mamies que je connais m'ont annoncé la naissance pour ce WE car le changement de lune est prévu pour Vendredi 04/09 ... à voir ! les nuits sont de plus en plus pénibles car pour bouger mon gros bidou, c'est de + en + douloureux quand il est calé sur un coté (sur le dos, j'ai ma sciatique qui me fait mal !!) : je mets 5 bonnes min pour me mettre assise car j'ai les ligaments qui tirent dans tous les sens, autant voir + pour me recoucher après pipi et en tout, 1 bonne heure pour me rendormir :evil: ! le tout, deux fois par nuit ... je me lève à 10h30, plutot vaseuse ... et le dos en compote ! :? sinon, c'est bien calme sur le fofo ... normal, on attend toute notre tour !! hier soir, on a mangé chez mes BP ... et ma BM a enfin parlé du fait qu'elle n'avait pas été convié à aucune écho et que ma mère savait le sexe du BB mais pas elle !!! je n'ai pas à me justifier et donc je n'ai rien dit car j'étais de bonne humeur et ne voulait pas entrer sur le débat relation mère/fille et belle-mère/belle fille... je suis contente car mon homme lui a dit qu'elle pouvait bien tenir une semaine de plus que cela ne changerait rien ! et après, il m'a regardé et a dit "je mets la balle en touche et tu te débrouilles" !! j'ai donc rien dit et regardé tout le monde avec un grand sourire ! pour clore, j'ai dit que plus de monde l'aurait su, plus la mèche aurait été vendue et qu'il était hors de question que je sache si zizi ou zézette !! et ma bm a dit "syma pour moi !" mais avec mon homme, on sait trés bien que si elle le sait, elle risque de gaffer donc .. silence radio !! allez, comme c'est calme, je continue mon roman. on leur dit qu'on a acheté la gourmette pour le BB . Ma bm me dit "et les grands parents, (en parlant d'eux), voulaient peut etre l'offrir", mon mari ,géné et moi :" oui mais si les grands parents ne demandent jamais ce qui feraient plaisir ou seraient utiles, on ne peut pas le deviner donc on se l'achète !" je bouille car depuis 3 mois, ma grand mère et mes parents ont déjà convenu de ce qu'ils offraient, des copines aussi et mes bp RAS ... et là, à 8 jours de l'accouchement, ils débarquent le nez enfariné en disant qu'ils auraient offert la gourmette ... faut pas se moquer !!! :shock: j'étais pas trés contente car en plus, j'arrête pas d'embéter mon zome avec ça !! malgré tout, on a passé une trés agréable soirée, comme d'hab. je crains qu'avec la naissance de BB, la douce rivalité BM/maman ne soit plus flagrante qu'avant mais je crois que je vais mettre les pieds dans le plat si cela me stresse...et puis,si ce n'est pas moi, ce sera ma mère qui le fera... car zut, je suis fille unique, j'ai une relation trés proche avec ma maman qui habite à 350 km de chez moi... ma bm habite à coté, nous voit quand elle veut et verra grandir son petit fils/fille beaucoup plus que ma mère ! alors qu'elle ne se plaigne pas que ma mère sache si zizi ou zézette et pas elle (au passage, mes BP ont été les premiers à etre informés de ma grossesse et mes parents après !!) enfin, bref, c'était mon coup de gu...le de la matinée !! je vais appeler les arrières grand mères de Bibou qui m'ont laissé des messages hier soir ... à + les filles ...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:57
Coucou les filles, J'ai aussi regardé le reportage et c'est vrai qu'on sait déjà tout. Mon mari a regardé 10 minutes puis est parti. Il travaillera forcément le 10 septembre et ne verra pas la fin qui je l'espère sera sur l'accouchement car c'est ce que j'attendais. La visite à 8 semaines me fait bien rire aussi. Elle n'a même pas dépassé les 3 1ers mois de la grossesse. Dans ma maternité, j'ai visité la salle d'accouchement et vous?? Je trouve ça bien plus parlant que les photos!! Babou: profites bien de ton chéri et de la fraîcheur. J'adore la pluie en ce moment. Cubitus: vraiment pas cool avec tes bp. Moi aux alentours, je n'ai ni l'un ni l'autre. Parents à 350 km et BP au Maroc. Ma BM sera là sûrement en octobre mais ça devrait bien se passer car elle m'adore :D Aurisa: allez au boulot pour faire cette valise :lol: Si tu fais traîner, tu vas paniquer le jour J. En ce qui me concernce, je la vérifie tous les jours comme nous toutes je crois (sauf FGDD qui n'a pas eu le temps :wink: ) Zaza: pas de bouchon muqueux pour moi mais j'ai encore 2 semaines... FGDD: ta fille va mieux?? Hâte de voir Ninie ce soir!! A+ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.