Bebe pas descendu

Discussions

Auteur
Message
arkange52 13 messages
arkange52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 20:55
voila je suis a 39 SA et le bebe n'est toujours pas descendu dans le bassin mon gygy m'a dit qu'elle etait trop haute et donc j'aurai voulu savoir si vous aviez des astuces pour faire descendre bebe mis a part la marche car si bebe ne descend pas ils devront me declencher l'accouchement et je veux pas voila merci d'avance pour vos reponses et bonne fin de grossesse a toutes bisous bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:07
essaie de te mettre le plus souvent a 4 pattes ou coucher du coté ou elle a son dos!! il parait que ca les aident a trouver le chemin!!! sinon bein bébé peux descendre du jour au lendemain donc ne t'en fais pas!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:35
Hello ! A 15 jours du terme, mon gynéco me disait "ton Bébé n'est pas descendu, tu n'accoucheras pas dans les prochains jours!" Et 4 jours après, j'ai perdu les eaux ... certes, la poussée a été longue, mais tout c'est bien passé ! Donc laisse les choses venir ... Bizz et bon courage ! :wink: Sosso
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 23:06
bonsoir, tu sais ca peut aller très vite !!! il faut juste qu'il soit près et décidé à pointer le bout de son nez le petit pépére !!!lol pour ma part je ne peut pas etre un bon exemple car j'ai été déclenchée à 15 jrs de mon terme pour macrosomie( gros bébé) mais j'ai une amie qui la veille au soir d'accoucher (certe à 3 jrs de son terme) la portait encore très haute (sous les seins réellement) tout le monde lui disait qu'elle n'était pas prete d'accoucher tant qu'on ne pouvait pas passer une main entre les seins et le ventre, la pauvre était desespérée mais se faisait une raison : il reste encore 3 jrs... le lendemain à 15H00 on apprenait que la petite était née.... et ca n'a pas duré : arrivée à la mat à 9h30, à 14h00 c'était fait ! je crois que c'est quand on y croit le moins que ca arrive, de toute façon il ne pourra pas rester éternellement au chaud !!! lol bon courrage, ne te déséspére pas et pense aux calins ca aide... !!! je te souhaite un super accouchement et une bonne fin de grossesse, profite de ses derniers jours car après on est nostalgique...
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 08:49
J'ai ce douloureux problème! Ma SF m'a dit de ne plus mettre mes mains en haut mais en bas du ventre pour l'attirer un peu, sinon patience, les bébés sortent tous un jours ou l'autre ;) Bises.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:11
Coucou ma belle, ne desespere pas, le ptit bout d'une copine est descendu un jour avant le jour J ! Attends il a encore 13 jours ton bb ! No stress... cool et profite bien de tes derniers instants enceinte... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 09:24
[quote:654bdfbc6e="Giomimie"][color=red:654bdfbc6e]Salut les filles!! Hier j'ai eu ma dernière visite chez le gygy, il me fait un touché et la :shock: ........ "l'accouchement n'est pas pour tout de suite madame, votre bébé est encore beaucoup trop haut et votre col encore bien fermé" :cry: Désespoir, je suis désespérée, moi qui espérer tant que les choses avais bougé même un tout petit peu!!! Je lui demande si je peut avoir un déclencher alors!! il me répond que s'il me déclencher avec le bébé dans cette position cela se finira à coup sur pas une césa :shock: Donc voilà mon terme est dans 13jours, je verrais s'il a descendu (ce qui m'étonnerai beaucoup..) J'ai peur qu'il ne descend pas et que je finisse par une césa :cry: , je préfère de loin un déclenchement (je l'ai eu pour mon 1er et ça c'est très bien passé) Donc voilà je compte les jours, sans trop espérer une signe de mon ti gars!! Courage à vous!!! et bonne fin de grossesse.[/color:654bdfbc6e][/quote:654bdfbc6e] Bonjour, Comme pour moi, pour ma première grossesse : date prévu entre le 28 et le 30 décembre 2007, rendez vous prix le 28 dec au cas où je n'aurais pas accouché. Rien ne c'est fait avant le 28, le jour où j'ai accouché. pile la date du terme. Il va falloir être patiente, je sais que ça doit être long pour toi. Par contre un petit conseil que m'avez donné mon gygy, marches, marches et marches, c'est le meilleur moyen pour que bébé descende. Tiens nous au courant de l'évolution. Bientôt tu auras ton bébé, bon courage.
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 13:09
Coucou les filles j'ai connu ça pour l'accouchement de mon fils et je vais visiblement suivre la même voie pour ma fille... LE ballon avec l'aide du papa en salle d'accouchement aide beaucoup et de toute façon n'ayez crainte ils sortent toujours... Le papa maintient notre buste pendant qu'on fait des mouvements rotatif du bassin sur le ballon, je crois que c'était quelque chose comme ça. Les SF guident vraiment bien :lol:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 04:26
mon 1er gars a fait pareil. pire il avait la tete en bas jusqu'à la fin.....le jour du terme il a bouge mais il n'est pas sorti pour autant !!!pendant 5 jours j'ai eu des contractions irregulière et comme j'avais depassé le terme on verifiait mon col tout les 2 jours et ben c'est seulement le 5e jour quand j'ai filé à la mater que celui ci s'est ouvert ! 12h avant de voir la tete du loulou !!!!!! alors ne t'en fais pas la nature est bien faite et ton petit a encore du temps devant lui !
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 07:33
je suis ds le meme cas que toi sauf que mon terme est ds 19 jours et pour des raisons pratiques (m'organiser pr faire garder mon fils)je souhaite etre declencher..il m'à donc donner des seances d'acuponcture a faire pr detendre mon col..il parait que sa marche bien , certaines sage femme les pratiques ..renseigne toi ah oui et le sexe marche bien !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.