Posté le : 28-08-2009 à 09:24
[quote:654bdfbc6e="Giomimie"][color=red:654bdfbc6e]Salut les filles!!
Hier j'ai eu ma dernière visite chez le gygy, il me fait un touché et la :shock: ........ "l'accouchement n'est pas pour tout de suite madame, votre bébé est encore beaucoup trop haut et votre col encore bien fermé" :cry:
Désespoir, je suis désespérée, moi qui espérer tant que les choses avais bougé même un tout petit peu!!!
Je lui demande si je peut avoir un déclencher alors!! il me répond que s'il me déclencher avec le bébé dans cette position cela se finira à coup sur pas une césa :shock:
Donc voilà mon terme est dans 13jours, je verrais s'il a descendu (ce qui m'étonnerai beaucoup..)
J'ai peur qu'il ne descend pas et que je finisse par une césa :cry: , je préfère de loin un déclenchement (je l'ai eu pour mon 1er et ça c'est très bien passé)
Donc voilà je compte les jours, sans trop espérer une signe de mon ti gars!!
Courage à vous!!! et bonne fin de grossesse.[/color:654bdfbc6e][/quote:654bdfbc6e]
Bonjour,
Comme pour moi, pour ma première grossesse : date prévu entre le 28 et le 30 décembre 2007, rendez vous prix le 28 dec au cas où je n'aurais pas accouché. Rien ne c'est fait avant le 28, le jour où j'ai accouché.
pile la date du terme.
Il va falloir être patiente, je sais que ça doit être long pour toi.
Par contre un petit conseil que m'avez donné mon gygy, marches, marches et marches, c'est le meilleur moyen pour que bébé descende.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Bientôt tu auras ton bébé, bon courage.