Dans quel etat etes vous??

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:53
coucou les filles voilà il me reste encore 1 semaine mais je suis à plat. je pourrai dormir toute la journée. j'ai du mal avec ma grande qui en profite pour faire toutes les bêtises possibles.... dès que je me lève je dois courir aux toilettes , je ne dors presque plus la nuit, et surtout de magnfique jambes enflées. demain g rendez-vous à la maternité pour un monito. on verra si les choses ont bougé. mais mon ventre est encore très haut. mais je profite un max de caresser mon ventre et de parler à mon bébé mais l'attente devient longue. et vous biz et bon courage pour la fin
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:58
coucou tout comme toi mon ventre est encore trés haut mais ca n'empeche pas les faux travail trés douloureux comme j'ai eu cette nuit de 3h00 a 5h00! contractions hyper douloureuses!! etc bref ce matin ca va mieux!! il me reste 12 jours avant mon declenchement! j'espere que j'en aurais pas besoin!! sinon beinh la fatigue etrangement ca peux aller! mais je pense que cet aprem jvais avoir le retour de cette nuit!! mon fils de 18 mois profite bien de faire des betises sans cesse aussi et c epuisant de devoir gronder etc jm'essoufle rien qu'en lui criant dessus!! mais bon la fin est proche!! une semaine pour toi!! ca va vite passé surtuot si bébé se decide un peu avant!!! bon courage a toi et profite des sieste de ta grande!!
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:07
Dernière semaine également pour moi, je me sens bien, un peu insomniaque également (j'ai 2H de réveil chaque nuit) mais j'arrive à faire des siestes réparatrices (j'ai la chance d'attendre BB1 + d'habiter en Bretagne où les étés sont chauds surtout en juin et septembre !). Bref, des petits désagrément sans ampleur et la sensation que bébé descend chaque jour un peu plus et que ce sera bientôt l'aventure de sa venue au monde :D Je m'en réjouis :D
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:10
Bonjour, Moi je suis à j-10 et je commence à avoir des douleurs au bat du ventre mais pas très douloureuses juste le ventre qui durcit et je sens bébé qui appui sur mon col alors là ça fait très mal. Pour ma petite fille (34 mois), elles chez ma mère donc je me repose un peu surtout que lorsqu'elle est là je ne peux pas me reposer. je vous souhaite bonne fin de grossesse et de beaux bébé. Mon maître mot c'est : patience et tout rentrera dans l'ordre. Il ne reste plus autant de temps passé. Bisous
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:22
Allo! Pour moi c'est pareil, j'en suis à 40+ 1, je suis allée chez gygy hier, col bien fermé mais mou. Bébé est encore haute et ma plus vielle de 21 mois est quand même tranquille....je suis à bout de souffle aussi, j'Essais un AVAC, sinon césa prévue le 3 septembre...c'est loin, mais j'espère que bébé va décider de sortir d'elle-même avant! J'ai aucune contraction, je marche beaucoup mais rien n'y fait...:( croyez-vous que j'aie des chances??!!!! Bonne chance à vous toutes, regarder le résulat c'est motivant....:) xxxx
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 01:08
J-15 pour moi et j'avoue me snuits sont tres courtes avce cette chaleure ....je m'endore pas avant 2h et me releve sans arret pause pipi lol ....les journées sont assez longues car j'ai deux enfants de 4 et 2ans et demi et qui ne font pas de sieste ( j'ia beau essayer ....sa se releve pour jouer ) bref donc pas de sieste pour moi la journée mais j'ai l'habitude donc le soir je me detent et me repose un peu au calme ....sinon chevilles qui gonflent parfois pas toujours avce cette chaleur ...ma puce bouge bien et tappe bien aussi sa fait mal lol ...contractions peu douloureuses , legeres et irreguliere de temsp a autres mais c'est rare ...
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 11:59
voilà je reviens d'un contrôle à la maternité: col raccourci, ouvert à 2.5, mou mais encore postérieur. monito parfait. couleur du liquide amiotique, transparent. elle a même vu les cheveux de mon boubou. donc tout va bien, ça bouge doucement. à bientôt
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 12:50
Alors moi J-17 theoriquemen mais vu com c va la sage femme a dit avant . faux travail depuis deux semaine, col mou et a un cm . et perdu le bouchon muqueux . cette nuit grosse contraction et ca m bousille les intestin a chq fois en meme temp . dort max 4h par nuit et arive pa a me redormir la journee . j astique encore et encore j deviens maniaque a force d attendre !! j ai meme sorti ce matin des cartons les habits d hiver pour les ranger dan mon armoire et faire un grand tri dans les habits . je sais pas pourqoi mais j ai envi de changer de tete d habit tourner une page ! lol je suis grande maintenant je vais etre maman !! lol vivement q j accouche car ca m tarde d aller faire les magasins et de ranger mes affaires de femme enceinte !! bon je raconte ma vie alors stop !! bon courage a toute
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 10:26
Salut les filles ! Moi je suis encore plus loin que vous, je suis à J-28. J'en peux plus déjà depuis un certain temps. J'ai la peau qui tire de plus en plus et ça me démange. Côté fatigue, je dors mal la nuit mais fait une petite sieste donc j'y arrive. Je m'occupe également de ma petite première de 25 mois qui elle aussi en profite pour me faire tourner en bourrique en n'écoutant rien et en étant très capricieuse alors qu'elle ne l'est pas plus que ça en temps normal !! Dernière visite le 09/09/09, moi j'espère que ce sera ma date d'accouchement voir plus tôt ça ne me dérangerait pas. Bon courage à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.