Décollement des membranes [4]

Discussions

Auteur
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 03:20
Bonjour, Je suis à 40 SA et aujourd'hui mon gygy m'a fait un décollement des membranes pour déclencher l'accouchement. Mon col est ouvert à deux et demi et effacé à 80 pour cent. Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Elle m'a dit que j'aurai accoucher d'ici lundi. J'ai hâte! En combien de temps avez vous accoucher après votre décollement? Parce que je suis plus capable de rien faire... J'en peux plus et je veux voir mon petit bout en vrai. Bref... Je suis impatiente quoi! Merci pour vos expériences.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 04:19
Bonjour alors pour ma part j'ai eu un premier décollement a 37 semaine (ouverte de 2 cm et effacer a 80%) dans la meme soirée j'ai eu un faux travail :roll: 6 jours plus tard j'ai eu mon 2 eme décollement a 8 hr le matin (ouverte a 4 cm et complètement effacer) a 10 heure le soir mon vrai travail a commencer :wink: Bonne chance
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:22
alors faut savoir que les declenchement ne sont pas vraiment recommander car sa declenche souvent des faux travail donc douleur pour rien et voir que sa ne marche pas du tt!! moi gt a 41 sa tjrs pas de bebe donc je v a ala mater pour la consultation d'apres terme et la dilater a 2 mais col mi long donc la sage femme me dit je vs ai fait un decollement des membranes pour aider mais moi sa n'a rien fait pdt une semaine g u le droit d'aller a la mater tte les 48h00 et le col ne bougeait pas g donc etait declenché a 42 sa dpa prevue le 16 juillet de bb3 et g accouché le 23 juillet!!donc c pas dit que tu accouche avant et vaux mieux attendre que faire des decollement de membrane va sur le net regarde un pe et c pas conseillé!!!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:26
Allo! Moi je suis à 40 + 1 et ma gygy m'a proposé de m'en faire un décollement, mais malheureusement il faut avoir le col ouvert, et moi, même à mon stade, mon col est bien fermé, mais mou.... Dans mon entourage je connais plusieurs chez qui ça a très bien fonctionné dans les 24 heures...pour ma part ben j'ai plus qu'à espérer que mon col s'ouvre avant ma césarienne le 3 sept (j'essais un AVAC). Bonne chance à toi et j'espère pour toi que cela fonctionnera! xxx
Guest229017
8 messages
Guest229017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 16:30
bonjour! pour ma part j'ai eu un decollement des membranes a j+5 vers 10h le matin a 16h j'etais a l'hopital le travail avait commencé! evidemment personne ne réagis pareil ! bon courage :wink:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 21:59
En tout cas c'est sûr que ça marche pas instantanément parce que je suis encore là! Et j'ai souvent des contractions supportables dans les reins mais je suis de plus en plus fatiguée et déprimée, je suis plus capable là! Combien de temps encore!!!! PFFFFF Mais bon je suis qu'à 40 SA + 2. Impatience quand tu nous gagne! M'enfin elle m'a dit la gygy que d'ici lundi si il était pas là, c'était bizarre. On verra bien. Vivement la fin!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:29
pk biizzard sa marche ou sa marche pas c comme sa c la nature qui fait les choses si c le moment c le moement c tt!! rien ne sert a forcer les choses bien evidement y a des limite comme le depassement de terme et encore on pe se laisser quelque jour un terme n'est pas non exacte il pe y avaoir un ou deux jour de difference enfin voila tu est a la fin donc courage pour ces quelques jours et laisse faires les choses!! je c que c dure g depassé le terme pour mes 3 declenché pour deux et croi moi que pour ma derniere grossesse j'en pleurais tellement gt fatiguée j'avais des douleures horrible!!g demander a etre declenché quand g depasse le terme et pourtant g etait a j+7 donc courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.