Grosse douleur a la jambe droite

Discussions

Auteur
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:49
Bonjour les filles, je suis a 40SA+2 et depusi hier soir j'ai mal a la jambe droite comme une sciatique mon pied est toujours gonflé et mem si j'ai dormi la jambe surélevé la douleur ne part pas que me conseiller vous ???? merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:10
pas grand chose a part de surélever au max ta jambe et de pas faire trop d'effort dessus!!! la fin est proche et je pense qu'aprés l'accouchement tu seras tranquille!! bon courage
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:47
[quote:0b0b97819a="oum maissane"]Bonjour les filles, je suis a 40SA+2 et depusi hier soir j'ai mal a la jambe droite comme une sciatique mon pied est toujours gonflé et mem si j'ai dormi la jambe surélevé la douleur ne part pas que me conseiller vous ???? merci[/quote:0b0b97819a] hello ! tu n'as qu'une seule jambe gonflée ? pour avoir fait de la rétention d'eau, je trouve ça personnellement étonnant ... passe un petit coup de fil à ton médecin si la douleur est trop intense ... Bizz et tiens nous au courant ! Sosso
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:01
[quote:f080409551="Sosso 67"][quote:f080409551="oum maissane"]Bonjour les filles, je suis a 40SA+2 et depusi hier soir j'ai mal a la jambe droite comme une sciatique mon pied est toujours gonflé et mem si j'ai dormi la jambe surélevé la douleur ne part pas que me conseiller vous ???? merci[/quote:f080409551] hello ! tu n'as qu'une seule jambe gonflée ? pour avoir fait de la rétention d'eau, je trouve ça personnellement étonnant ... passe un petit coup de fil à ton médecin si la douleur est trop intense ... Bizz et tiens nous au courant ! Sosso[/quote:f080409551] Coucou En fin de grossesse hélas ce genre de douleur est très fréquent ! Pour avoir eu les deux, sciatique et œdèmes, je t'assure qu'on peut en avoir que d'un côté des œdèmes, moi c'était super douloureux, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des milliers de petits bouts de verre dans le pied, là où c'était gonflé, et dans la cuisse. C'était tout dur, très souvent même sans bouger ça me balançait comme des coups de jus, brrr atroce ! En tous cas oum maissane n'hésites pas à te masser, ou te faire masser, avec ou sans gel veinotonic (moi j'utilisais Vitiveine) là où c'est gonflé, pour ma part ça m'apaisait beaucoup ! Biz'
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:43
Bonjour, Moi je passerais un petit coup de fil au médecin ça serait bête de faire une phlébite maintenant, ça poserait problème pour ton accouchement. Bises
oummaissane 21 messages
oummaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 01:02
Merci a toute de m'avoir répondu bha non ma jambe n'a pas gonflé c'était seulement mes pieds c une douleur comme une sciatique ou alors c'était une sciatique qui partait du bas de la fesse jusqu'au cheville bha ne fait aujourd'hui j'avais rdv aves la SF parce que je suis a J-6 du terme pour une explo un monito quoi et byzarement la douleur est parti loll je lui ai comme meme dit elle m'a prescrit daflan si je me rapel bien et m'a dit que c'était normal vu que j'étais a la fin elle m'a aussi conseiller de surélevé mes pieds mais la douleur m'a fait tellement mal toute la nuit que sa ma fait peur ce matin au réveil merci a toute comme meme et puis c'est la fin donc tous ses ptis symptomes partiront bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.