J'ai mal!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 06:56
[color=blue:1338f06c2d]sa devient vraiment dur à gérer ses douleurs, ma ptite puce pousse sur le col depuis 2 semaine et sa fait vraiment mal car c'est une douleur constante et qui à tendance à se propagé.J'ai de plus en plus de mal à marché correctement sans trainer une jambe ou l'autre, à certains moment c'est un vrai supplice. Depuis 2 jours en prime c'est dans une cuisse que j'ai mal également, c'est vraiment très désagréable je ne sais plus quoi faire pour que sa s'atténue. Y a t' il d'autre femme qui comme moi on se soucis, y a t' il des solutions? Mon terme est dans 26 jours mon col été fermé encore hier, j'aimerai vraiment être délivré[/color:1338f06c2d]. :cry: :cry:
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 08:02
bonjour amaterasu si tu as la chance d'avoir une baignoire ( ce qui n'est pas on cas ) peut etre que des bains pourraient te relaxer tout ça bon courage en attendant ton accouchement
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 12:46
Coucou Déja laisse moi te dire que sur ton avatar tu ne m'ais pas inconnu , je suis déja tomber sur ton skyblog lol ... Je suis dans le meme cas que toi ....sa fait mal , tres mal parfois et concernant la cuisse j'ai la meme ....je pensais a une sciatique mais meme pas ma SF m'a dit que c'etais a cause du bassin qui s'ecartais et je le sentais sur ma cuisse droite simplement . Mon col a mon dernier rdv le 12 aout etais fermer aussi , depuis je siat pa scar aucun autrerdv avant le jour du terme c'ets a dire le 12 septembre , donc je suis a j-18. Je peut comprendre que tu ai mal ....j'ai tel a ma SF il y a deux semaines car je voulais un rdv pour les memes douleures justement et resultat ba enfet c'ets ma puce qui est bien decendu et qui se situe dans l'axe comme elle ma dit , donc que je soit assisse , debout ou allongé j'ia bien mal , c'est simplement qu'elle appuie sur le col ..en esperant qu'elle le modifie vite car j'ai hate d'aller accouchée ... Bien sur chaque grossesse ets differente ...donc peut etre que pour toi c'ets pas sa .....je te conseil de tel et de prendre un rdv avec la sage femme pour etre rassurée et savoir se qu'il en ai ..en fonction peut etre qu'elle te donneras quelque chose ou aller voir un kiné ou je sait pas mais au moins tu saura le pourquoi du comment . Pour la cuisse y'a rien a faire sauf prendre des bains pour decontracté ...si tu nas pas de baignoir une douche fera l'affaire en laissant le jet dessus assez longtemps . Et eviter les effort qui sollicite ta cuisse , du moins ceux qui pourrais te faire souffrire , comme l'aspi ou serpillere et oui car sa tire sur le muscle , si c'est ton muscle ....si tu porte quelque chose , porte le de la bonne façon equilibrement ..... Voila .....tu n'a plus qu'a attrendre que bb arrive et peut etre que ces douleures sont du justement a sa preparation a venir te rejoindre ....car la dedans sa travail pour le jour J !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.