Posté le : 25-08-2009 à 12:46
Coucou
Déja laisse moi te dire que sur ton avatar tu ne m'ais pas inconnu , je suis déja tomber sur ton skyblog lol ...
Je suis dans le meme cas que toi ....sa fait mal , tres mal parfois et concernant la cuisse j'ai la meme ....je pensais a une sciatique mais meme pas ma SF m'a dit que c'etais a cause du bassin qui s'ecartais et je le sentais sur ma cuisse droite simplement . Mon col a mon dernier rdv le 12 aout etais fermer aussi , depuis je siat pa scar aucun autrerdv avant le jour du terme c'ets a dire le 12 septembre , donc je suis a j-18.
Je peut comprendre que tu ai mal ....j'ai tel a ma SF il y a deux semaines car je voulais un rdv pour les memes douleures justement et resultat ba enfet c'ets ma puce qui est bien decendu et qui se situe dans l'axe comme elle ma dit , donc que je soit assisse , debout ou allongé j'ia bien mal , c'est simplement qu'elle appuie sur le col ..en esperant qu'elle le modifie vite car j'ai hate d'aller accouchée ...
Bien sur chaque grossesse ets differente ...donc peut etre que pour toi c'ets pas sa .....je te conseil de tel et de prendre un rdv avec la sage femme pour etre rassurée et savoir se qu'il en ai ..en fonction peut etre qu'elle te donneras quelque chose ou aller voir un kiné ou je sait pas mais au moins tu saura le pourquoi du comment .
Pour la cuisse y'a rien a faire sauf prendre des bains pour decontracté ...si tu nas pas de baignoir une douche fera l'affaire en laissant le jet dessus assez longtemps . Et eviter les effort qui sollicite ta cuisse , du moins ceux qui pourrais te faire souffrire , comme l'aspi ou serpillere et oui car sa tire sur le muscle , si c'est ton muscle ....si tu porte quelque chose , porte le de la bonne façon equilibrement .....
Voila .....tu n'a plus qu'a attrendre que bb arrive et peut etre que ces douleures sont du justement a sa preparation a venir te rejoindre ....car la dedans sa travail pour le jour J !