Posté le : 23-08-2009 à 16:15
coucou,
donc aujourd'hui je suis à j+1, samedi j'avais rendez-vous avec la sage-femme, le bébé va bien et j'ai des petites contractions que je ne sens pas.
mon col est dilaté à 1 et col mi-long, c'est toujours ça vu que le 6 du mois j'avais un col long et fermé à double tour lol
pendant toute la semaine j'ai perdu des filaments jaunes et samedi comme du blanc d'oeuf, elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux, elle en a eu pleins les gants lol
elle m'a demandé si la stagiaire pouvait m'ausculter, c'était sa première fois, j'ai dit oui, elle m'a fait trop rire, la sage femme lui a dit
- tu sens quelque chose, le col, la tete du bébé ?
elle lui répond " oui mais je sais pas ce que c'est , c'est tout bizzar lol"
on était morte de rire
et quand la sage femme nous a laissé seul, la stagiaire m'a dit, c'était bizar je sais pas ce que j'ai touché lol
samedi contraction dans la soirée mais rien d'alarmant
ce matin au reveil : beurk beurk beurk, en m'essuyant j'ai senti un truc gluant, un truc de 10 cm de longueur et de 1 cm d'épaisseur (je mens pas) c'était blanc, gluant et épais, beurk la c'est sur j'ai perdu tout le bouchon muqueux :lol:, je me suis senti mal toute la matinée tellement c'était beurk
donc rendez vous demain à 14h pour voir si ça se modifie et rendez vous topus les 48h et si le 1er pas de bébé alors il y aura déclenchement.
qui est à peu près au même stade ?