J-13 et toujours pas de prenom

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:31
coucou a toute voila je suis a J-13 et je ne sais toujour pas comment on va appelerle pti bout........... le papa n'arrive pas a sz mettre d'accord sur un prenom il hesite entre 3............. c'est un peu chiant nan? y'en a t'il d'autre qui sont comme moi?? bisous a toutes et bonne fin de grossesse
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 15:00
bonjour , fais partie des octobrette pour le prenoms vous pouvez mettre 2 prenoms
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:34
bonjour! accouchement dans 4 semaines maintenant, on ne voulait pas savoir le sexe du bébé, mais on a demandé à la dernière écho. on avait un prénom fille sûr, mais plusieurs prénoms garçon. et on attend...un garçon. on hésite toujours entre plusieurs, et on se décidera quand on aura vu sa petite bouille!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:37
Nous on c'est dcider du prenom une foi que je l'avai sur le ventre. IL etai temp :lol: :lol: Tout le monde croyer qu'n ne vouler pas dire le prenom :lol: :lol: :lol: Meme nous on savai pas :lol: :lol: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.