Posté le : 04-10-2009 à 10:57
Salut les filles!
Pour ma part aussi les nuits sont entrecoupées, 3 ou 4 fois en moyenne.... Mais le problème, c'est que Tom ne veut pas dormir dans son lit la nuit, ni même dans sa chambre (on a essayé dans la nacelle cette nuit, mais il a chouiné pendant une heure, du coup j'ai fini par le récupérer.....) Alors il dort avec nous dans le lit, mais mon chéri n'est pas très chaud, c'est vrai que ce n'est pas génial, je n'aurait jamais cru faire ça un jour, comme quoi, avoir un enfant à soi ça change les choses.... Moi qui avais de grands principes à ce sujet.... A la maternioté, les puericultrices m'ont dit que ce n'était pas grave de le garder près de nous le premier mois, qu'il a besoin d'être rassurer et de nous sentir, il faut jusqte que ça ne dure au-délà.... Bon, on va voir avec le temps, il va peut-être s'y faire, après tout, il n'a qu'une semaine!!
Hier on a eu beaucoup de monde à la maison, ça a défilé, beaucoup de copains sont passés, du coup Tom a été beaucoup plus énervé que d'habitude, alors qu'il ne pleure pas souvent, il n"a pas arrêté, et il est resté pendu à mon sein toute la soirée (j'ai les tétons qui ont chauffé d'ailleurs!) Aujourd'hui j'ai une réunion de famille pour les 20 ans de mon cousin, on va passer une petite heure présenter bébé au reste de la famille, j'espère que ça va bien se passer!
J'espère qu'on va avoir des nouvelles de Belle rapidement, et que sa puce va bien..... Je pense que POussine nous tiendra au courant si elle a un texto!
Bon, je vais essayer de trouver le temps de raconter mon accouchement tant que bébé est calme!
Bonne journée à toutes!