Posté le : 30-08-2009 à 14:53
C'est encore moi! :lol:
Je me suis enfin décidé à appeller la mater! En expliquant mes petits "événements" d'hier et d'aujourd'hui, d'après la sage femme au téléphone, ça ne lui fait pas penser à un début de travail... elle m'a dit que c'était fréquent à ce stade de la grossesse, que ça se passe comme ça (contractions régulières non douloureuses, puis désordonnées, etc...), elle pense plutôt à un bébé qui commence à descendre, et un "travail" qui se met en place petit à petit! M'a dit d'être attentive à cette journée, fréquence, douleurs, etc... et bien sûr de rappeller si ça devenait plus régulier, même toutes les 10 mn, mais douloureuses! (ce qui n'est pas le cas actuellement). Sinon, sans que je lui en parle, elle m'a bien dit, qu'il n'y avait aucun souci, que je suis dans ma 37ème semaine, donc, débuté le 9ème mois, que je pouvais accoucher "quand je voulais"! Ah, oui, elle m'a dit aussi que le fait qu'on m'ait "prédit" un gros bébé, pouvait jouer sur cette épisode de contractions... "il" se fait sa place... c'est normal!
Bon, ben si elle le dit! Voilà pour mes petites "aventures". c'est pas dit que ça continue comme ça les prochains jours, mais en tout cas, ça fait drôle de se s'entendre dire "vous pouvez accoucher quand vous voulez", "rappellez si ça continue" etc... ça y est quoi, ça se précise! Je sais pas vous, mais moi je réalise pas du tout! :shock: Je sais pas si c'est dû à ma petite famille qui me "prend" beaucoup... sans doute!
En tout cas, je sais pas si vous avez vu chez les septembrettes de début de mois, y'a déjà eu 4 naissances! Cool! 1 petite fille et 3 garçons! Allez, bientôt à nous les filles, septembre c'est dans 2 jours! :wink: