fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 39)

Discussions

Auteur
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:43
Petit coucou du soir les filles ! Eh oui, toujours là ! Bébé fait toujours de la résistance :lol: :lol: :lol: Cet aprèm, ai fini par aller marcher un peu... mais rien n'y fait... quoique, ce soir, j'ai l'impression que mon ventre et mon utérus sont un peu plus bas qu'avant et ça me tire un peu plus dans le bassin... Sinon, Bébé était déchaîné aujourd'hui ! Il n'arrête pas de bouger et mon ventre passe du rond au carré depuis ce matin ! Trop rigolo ! Voilà, sinon, j'ai cru comprendre que les filles dont c'est le 2ème Bébé peinent un peu avec les aînés et l'organisation. Allez courage les filles, c'est encore histoire de quelques jours, après ça va aller de mieux en mieux ! [b:00d4ba55e9]Croupitch, Kinou[/b:00d4ba55e9], trop mimi vos Bébés ! Et super pour ton appart Croupitch ! Manque maintenant la nounou ! [b:00d4ba55e9]Veronice[/b:00d4ba55e9], j'espère que ça va. Merci [b:00d4ba55e9]Ambrette[/b:00d4ba55e9] pour les nouvelles d'[b:00d4ba55e9]Emol[/b:00d4ba55e9], contente qu'elle aie finalement accouché par voie basse. Sympa aussi qu'elle demande des news de la dernière résistante ! [b:00d4ba55e9]Happyvero[/b:00d4ba55e9], courage avec ta puce ! Je comprends que ça doit pas être évident ! [b:00d4ba55e9]Poussine[/b:00d4ba55e9], te tiens au courant demain aprèm selon les résultats du monito et l'écho cardiaque ! :cop: et bonne nuit !
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 07:31
Coucou les filles! Mon homme est parti à 6h30, et encore une fois, je n'ai pas pu me rendormir! C'est pas nouveau, sauf, que d'habitude je fais plein de trucs déjà à cette heure ci et que là je ne peux rien faire! Rien à la télé comme d'hab et tout ce ménage à faire que je ne peux que "contempler"! En plus, mon mari a repris ses journées de folies, à son grand désarroi, car il a quelqu'un en arrêt maladie 1 semaine, qu'il remplace sur sa tournée, donc il s'en "tape" 2! Les journées sont horriblement longues, surtout avec Kylian très capricieux en ce moment! Effectivement, il va mieux, même en pleine forme! Le rythme m'est d'ailleurs très difficile. Ma santé, j'ai l'impression ce matin que j'ai moins de douleurs qu'hier, et la forme idem, ça à l'air d'aller un poil mieux... mais bon, je me connais, c'est justement là qui faut que je continue à ne rien faire, car je vais commencer à faire un petit truc, puis un autre... et au final je vais trop en faire! Donc, au programme aujourd'hui, toujours RIEN! Passionnant! Sinon, gros pincement au coeur aujourd'hui, c'était la date présumé de mon terme... :cry: Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser... de toute façon, c'est terrible, tout me rappelle à elle tout le temps : une date, un endroit, un truc que je peux faire et que je pouvais pas pendant la grossesse, un truc que j'avais prévu de faire, d'acheter etc... c'est ignoble ce manque! :cry: Je me sens vide! C'est dur! Même si j'ai mes 3 à m'occuper, et y'a même du boulot (de reconstruction notament!), Liséa me manque à chaque instant! Il me manque une partie de moi, ça fait mal! :cry: Désolée, j'ouvre encore un post matinal qui va vous plomber la journée :oops: , mais le 30 septembre m'a soulevé "plein de choses" ce matin... :arrow: Et vous ça va comment? Kinou, et Croupitch, trop mimi vos petitous! :arrow: Croupitch super pour l'appart! :arrow: Les mamans de "2ème", courage, c'est un cap à passer, une organisation a trouver! Les jalousies sont normales des aînés, mais tout de même ne laissez pas ces dernières s'installer, communiquer énormémént avec "le" grand, avec des mots simples, mais posez les choses et "essayez" (même si pas facile à ce stade!) de lui accorder des "plages" horaires rien qu'à lui... mais TOUT à lui! Vous inquiétez pas, ça va venir, et ensuite c'est super! Et comme je vous l'avez dit un jour, c'est le passage de 1 à 2 qui est le plus difficile à gérer, après vous pouvez y aller! Fastoche, ça roule! :arrow: Belle? Toujours par là? Tiens nous au courant pour ton monito. :wink: :arrow: Ambrette si tu sms Emol, envoi lui encore un gros bisou! :wink: :arrow: Sinon, pour répondre à Happyvero, le week-end en amoureux, n'est pas encore àl'ordre du jour car mon homme travaille le samedi, déjà, et qu'il vient à peine de reprendre! Et puis, hormis les filles chez leur père, je suis incapable, encore, avec tout ce qui est arrivé de les laisser à qui que ce soit, j'ai besoin d'eux autour de moi! C'est clair, qu'il va falloir que je trouve un moment pour craquer, mais je pense savoir... j'ai mon petit endroit spécial... mais pour ça faut que je puisse reconduire, même si c'est pas loin de chez moi! (Sinon, je pense à un autre truc, mon mari m'a "plombé" hier, je lui parlais... malheureusement... de "cartons de remerciements" par rapport aux gens qui nous ont soutenu, et il m'a répondu : "Pourquoi faire? Remercier de quoi?"... J'ai fondu en larmes! D'après vous, que dois-je faire? Le faire sans lui en parler? Ne rien faire, car effectivement ça ne sert à rien? Du coup, je ne sais plus?... Bref, je crois vraiment qu'allant mieux physiquement (un petit peu), je vais rentrer dans ma phase pas bien moralement... Allez bisous les copines! :cop:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 09:39
[quote:e484b5edcd="veronice"]Coucou les filles! Ma santé, j'ai l'impression ce matin que j'ai moins de douleurs qu'hier, et la forme idem, ça à l'air d'aller un poil mieux... mais bon, je me connais, c'est justement là qui faut que je continue à ne rien faire, car je vais commencer à faire un petit truc, puis un autre... et au final je vais trop en faire! Donc, au programme aujourd'hui, toujours RIEN! Passionnant! Sinon, gros pincement au coeur aujourd'hui, c'était la date présumé de mon terme... :cry: Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser... :arrow: Belle? Toujours par là? Tiens nous au courant pour ton monito. :wink: (Sinon, je pense à un autre truc, mon mari m'a "plombé" hier, je lui parlais... malheureusement... de "cartons de remerciements" par rapport aux gens qui nous ont soutenu, et il m'a répondu : "Pourquoi faire? Remercier de quoi?"... J'ai fondu en larmes! D'après vous, que dois-je faire? Le faire sans lui en parler? Ne rien faire, car effectivement ça ne sert à rien? Du coup, je ne sais plus?... Bref, je crois vraiment qu'allant mieux physiquement (un petit peu), je vais rentrer dans ma phase pas bien moralement... Allez bisous les copines! :cop:[/quote:e484b5edcd] Coucou ! Toujours moi ! Eh oui ! Qqs contractions cette nuit quand même, mais j'ai tout de même réussi à dormir. Je sens quand même que "ça travaille" du côté de mon bassin... J'en ai aussi eu une un peu plus douloureuse tout à l'heure vers 8h30... J'attends mes rdv de cet aprèm maintenant et suis contente car chéri-chéri bosse donc c'est ma Maman qui vient avec moi ! Cool ! [b:e484b5edcd]Vero[/b:e484b5edcd], côté physique, tu sembles aller mieux de jour en jour, preuve que d'être allée à l'hôpital aura au moins été positif pour ça ! Par contre, forcément, le contre-coup moral arrive et là aussi, il faudra que tu passes par là. Allez courage ! De toute façon, faudra bien que tu craques un jour. Et puis forcément, cette date remue encore un peu + les choses... Pour les cartons de remerciements, franchement, si c'est vraiment important pour toi, fais-le, sinon, laisse tomber, ça va encore remuer des trucs et c'est pas forcément bon. En même temps, les gens savent très bien que tu les remercie d'avoir été là donc pas forcément besoin de mettre des mots là-dessus... Donc aujourd'hui, tu te ménages et essayes de trouver des trucs à faire qui pourraient ne pas trop te fatiguer et te changer les idées... Atelier pâtisserie ? Je sais pas, je cherche des :idea: ! Allez ! Plein de bisous et courage !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:14
coucou les filles! allez Belle courage cher binome lol! pas de soucis,j'attend tes news! sinon,ba la ma puce dort dans son lit,mais elle y dort que sur le coté lol mais cest deja un bon debut!jai pu m'occupé de moi et de la plus grde!il faut que je fasse vitte mon cou de balait et le repas pour se midi ;o) je vous souhaite une bonne journée bisous
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:10
hello les filles, bon courage à toi belle .... pr le moniti vero, on pense fort à toi, fais comme tu le sens je pense .... et repose toi quand meme sinon pas eu de news de ptit monstre (lui ai envoyé mon numero de tel en MP) mais pas eu de retour .... bon ma fille roupille (alors que je l ai reveillé pr le bib de 12 h ....), elle a fait le cirq cette nuit de 3 à 5 dc maintenant elle est crevée .... j vais pas trop raler on a dj pu supprimer un bib ..... y en a plus que 6 maintenant .... et elle arrive à dormir d 23h à 3h 30 .... c pas mal... aller à plus, j ai recupere mes photos pr le faire part, vais faire du collage maintenant
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:31
Bonjour à toutes, Je passe vite fit vous faire un coucou, j'ai lu rapidement les échanges depuis la dernière fois que je suis passée... Je n'ai pas beaucoup de temps, ma puce me réclame beaucoup et me laisse peu dormir...du coup la fatigue gagne un peu le terrain, heureusement que mon mari m'aide beaucoup dès qu'il peut ! Mais bon je sais que ce n'est qu'une question de temps et que l'on trouvera notr rythme... et puis quand je la vois sourire c'est tellement merveilleux que ça efface le reste... Sinon Félicitations pour les dernières naissances, les photos de vos p'tis bouts sont superbes !!! La Belle, bon courage... on pense bien à toi. Vais essayer de vous mettre une photo de ma tite Hombeline à 1 jour ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2083,f6898881da34856e53241483b050f4b1.jpg.html][img:e089f24e79]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/f6898881da34856e53241483b050f4b1.jpg[/img:e089f24e79][/url] Bisous à toutes
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 17:12
coucou les filles, hello nolwenn .... bon retour .... j ai moi aussi un ptit moment de repit, elle dort apres avoir ete hyperactive sur le tapis d'éveil (j prefere comme cela , cette nuit dodo pr tout le monde). j'ai tjs pas commencé mes faire-part, entre le bain lessive et biberon ... le temps file .... mon cheri part là faire qq courses pr etre un peu plus tranqquille samedi .... et v peut etre faire une microsieste. bonne fin d aprem.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:33
coucou les filles ca y est Belle a mise au monde sa petite Billie aujourd'hui par césarienne,la petite est une crevette 2k2!mais elle va bien voila des que j'en sais plus je vous tiens au jus,je viens juste de reçevoir son sms :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:28
Super pour Belle! Ben, dis donc ça a été du rapido, je crois qu'elle avait un monito prévu vers 15h, en plus elle est passée ce matin nous faire un petit coucou... Par contre la césa n'était pas prévue si j'ai bon souvenir? J'espère que tout ça n'a pas été dû aux arythmies dont elle nous parlait. Bref, tout va bien tant mieux! Bienvenue à Billie! :wink: Poussine fais lui plein de bisous si tu l'as à nouveau par sms. :cop:
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:37
poussine, transmets aussi mes felicitations à belle ..... vero ? comment tu vas ? je vous dis à plus tard....
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:26
[quote:28484dd768="poussine0303"]coucou les filles ca y est Belle a mise au monde sa petite Billie aujourd'hui par césarienne,la petite est une crevette 2k2!mais elle va bien voila des que j'en sais plus je vous tiens au jus,je viens juste de reçevoir son sms :wink:[/quote:28484dd768] bienvenue à Billie et félicitations aux nouveaux parents !!!j'enverrai un SMS demain matin à Emol car elle attendait l'info mais comme j'avais rien vu passer aujourd'hui ... par contre césa pour 1 crevette de 2,2Kg alors que pas prévu, à mon avis, ils ont pas voulu prendre de risque par rapport aux arythmies, la p'tite puce aurait peut être pas eu assez de force pour pousser ... bref, fais lui des bisous de notre part et dis lui qu'on espère que tout va bien pour elle ... de mon côté Rafaël a repris tout son poids ... +320gr en 1 semaine :shock: - la puéricultrice nous a dit que l'allaitement était bien mis en place et que le petit prenait bien. Il prend toutes les 3 heures, c'est crevant mais c'est pour la bonne cause :wink: et puis, suis crevée mais il faut dire que je ne fais pas de sieste l'aprèm alors que je devrais éviter de tirer sur la corde ... côté cicatrice, toujours sensation bizarre car c'est tout endolori, c'est assez désagréable ... mon homme l'aide beaucoup mais il reprend le boulot lundi :( je suis dégoutée ... quand à la grande, c'est toujours en dent de scie ... quelques fois mignonne, d'autres j'ai l'impression qu'elle fait exprès de faire n'importe quoi pour se faire gronder ... ça fout les boules, car on veut pas passer notre temps à la gronder mais en même temps, on peut pas passer sur tout ... aller !!! tétée !!!! bises à toutes !! et désolée pour la tartine :wink: PS : Véro, moi je dirais pas de remerciements, mieux vaut que tu le fasses de vive voix car en + c'est dans ces moments là que tu craqueras et que tu te "videras" mais tu dois faire comme tu le sens, si tu en as besoin, c'est à toi de voir.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:49
je transmettrais a Belle vos messages ;o) la je fais la tété lol :wink: sinon ,ca y est Kélia dort enfin dans son berceau la journée,je suis trop contente!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:52
Bonjour les filles! Entre celles qui sont à la mater et toutes les autres qui s'occupent de leurs petits loulous, ça devient désertique ici... Grosse fatigue ce matin, pourtant j'ai bien dormi... mais bon, faudrait surtout que je remange mieux, j'ai pas d'appétit! Et ce fer me déglingue... Je l'ai recommencé ce matin,je vois la différence avec ces derniers jours ou je l'avais arrêté! A part ça, je vais essayer de ressortir de chez moi cet aprem pour aller chercher ma fille à l'école... on verra bien, j'appréhende mais bon... je vais me reposer avant ça! Sinon, pour Belle, je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais c'est pour vous donner quelques nouvelles, que j'ai vu via faceb**k, par quelqu'un de sa famille (sa soeur je suppose?), en fait elle marque qu'elle a eu une césarienne rapidement car la petite était enroulée dans son cordon... Elle nous racontera tout ça à son retour... Sinon, apparemment tout va bien! Allez bises à toutes! :cop:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:53
Coucou Poussine on a posté en même temps, je me sens moins seule! :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:07
lol oui comme tu dis cest desertique! bon courage pour tout a l'heure a l'ecole :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.