Coucou les filles!
Mon homme est parti à 6h30, et encore une fois, je n'ai pas pu me rendormir! C'est pas nouveau, sauf, que d'habitude je fais plein de trucs déjà à cette heure ci et que là je ne peux rien faire! Rien à la télé comme d'hab et tout ce ménage à faire que je ne peux que "contempler"! En plus, mon mari a repris ses journées de folies, à son grand désarroi, car il a quelqu'un en arrêt maladie 1 semaine, qu'il remplace sur sa tournée, donc il s'en "tape" 2! Les journées sont horriblement longues, surtout avec Kylian très capricieux en ce moment! Effectivement, il va mieux, même en pleine forme! Le rythme m'est d'ailleurs très difficile.
Ma santé, j'ai l'impression ce matin que j'ai moins de douleurs qu'hier, et la forme idem, ça à l'air d'aller un poil mieux... mais bon, je me connais, c'est justement là qui faut que je continue à ne rien faire, car je vais commencer à faire un petit truc, puis un autre... et au final je vais trop en faire! Donc, au programme aujourd'hui, toujours RIEN! Passionnant!
Sinon, gros pincement au coeur aujourd'hui, c'était la date présumé de mon terme... :cry: Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser... de toute façon, c'est terrible, tout me rappelle à elle tout le temps : une date, un endroit, un truc que je peux faire et que je pouvais pas pendant la grossesse, un truc que j'avais prévu de faire, d'acheter etc... c'est ignoble ce manque! :cry: Je me sens vide! C'est dur! Même si j'ai mes 3 à m'occuper, et y'a même du boulot (de reconstruction notament!), Liséa me manque à chaque instant! Il me manque une partie de moi, ça fait mal! :cry:
Désolée, j'ouvre encore un post matinal qui va vous plomber la journée :oops: , mais le 30 septembre m'a soulevé "plein de choses" ce matin...
:arrow: Et vous ça va comment? Kinou, et Croupitch, trop mimi vos petitous!
:arrow: Croupitch super pour l'appart!
:arrow: Les mamans de "2ème", courage, c'est un cap à passer, une organisation a trouver! Les jalousies sont normales des aînés, mais tout de même ne laissez pas ces dernières s'installer, communiquer énormémént avec "le" grand, avec des mots simples, mais posez les choses et "essayez" (même si pas facile à ce stade!) de lui accorder des "plages" horaires rien qu'à lui... mais TOUT à lui! Vous inquiétez pas, ça va venir, et ensuite c'est super! Et comme je vous l'avez dit un jour, c'est le passage de 1 à 2 qui est le plus difficile à gérer, après vous pouvez y aller! Fastoche, ça roule!
:arrow: Belle? Toujours par là? Tiens nous au courant pour ton monito. :wink:
:arrow: Ambrette si tu sms Emol, envoi lui encore un gros bisou! :wink:
:arrow: Sinon, pour répondre à Happyvero, le week-end en amoureux, n'est pas encore àl'ordre du jour car mon homme travaille le samedi, déjà, et qu'il vient à peine de reprendre! Et puis, hormis les filles chez leur père, je suis incapable, encore, avec tout ce qui est arrivé de les laisser à qui que ce soit, j'ai besoin d'eux autour de moi! C'est clair, qu'il va falloir que je trouve un moment pour craquer, mais je pense savoir... j'ai mon petit endroit spécial... mais pour ça faut que je puisse reconduire, même si c'est pas loin de chez moi!
(Sinon, je pense à un autre truc, mon mari m'a "plombé" hier, je lui parlais... malheureusement... de "cartons de remerciements" par rapport aux gens qui nous ont soutenu, et il m'a répondu : "Pourquoi faire? Remercier de quoi?"... J'ai fondu en larmes! D'après vous, que dois-je faire? Le faire sans lui en parler? Ne rien faire, car effectivement ça ne sert à rien? Du coup, je ne sais plus?... Bref, je crois vraiment qu'allant mieux physiquement (un petit peu), je vais rentrer dans ma phase pas bien moralement...
Allez bisous les copines! :cop: