Posté le : 26-09-2009 à 20:24
Coucou!
Bienvenue petite Louanne, Félicitations Amélie!
Emol, courage, je pense fort à toi!
Sinon, pour encore reparler de moi... ben ça va pas fort! Je vous fais un bref résumé, je ne supporte pas les antibios que ma toubib m'a donné : pas bien du tout, vomissement, agitation, panique et failli tomber dans les pommes!
J'ai appellé SOS médecin, je suis tombé sur un con! :twisted: Je lui explique la situation etc... ce co...ard me demande si j'allaite, à quel endroit j'ai mon ganglion au ventre etc... je venais de lui dire! Y'en a qui devrait changer de métier!
Du coup j'ai regardé la "notice" des médicaments... :shock: ... je vous dis pas les symptômes possibles! Bref, au final, même si ça m'enchante pas... :cry: sous insistance de mon homme et de ma soeur, j'ai rappellé la maternité, et les sages femmes qui s'étaient occupé de moi.
Conclusion je dois arrêter les médocs, ce soir, je prend rien! Et demain matin après l'infirmière, je retourne là-bas... :cry: C'est vraiment parce qu'il le faut, je sens que je vais pas y arriver les filles... déjà pour le suivi psy, je voulais changer d'endroit... mais bon, mon mari et ma soeur sont d'avis qu'ils ont mon dossier, qu'ils connaissent la situation etc... mais ça me fait ch..r! Vous pouvez pas savoir comment! J'ai dit à mon homme que ma soeur pouvait m'amener s'il voulait, il ne veut pas et tient absolument à ce que ce soit lui... Heureusement que les filles sont chez leur papa ce week-end, en plus je culpabilise à fond car je les ai eu au téléphone tout à l'heure et je ne leur ai rien dit pour mes petits soucis... ma frangine me dit que j'ai eu tort... c'est vrai qu'elles me connaissent par choeur, surtout la grande, et si je dois y rester demain, ça va être la cata, elle va m'en vouloir!
(Quant à mon fiston, rhynopharyngite, la fièvre s'en va et revient, j'espère qu'il va passer une bonne nuit!). Merci Croupitch pour le prénom de mon fils, ça t'en fait un de côté pour ton prochain bébé! :wink:
Bon allez assez parlé de moi.
Bonne soirée à vous toutes!
(Belle je viens de voir ton message avant "d'envoyer"... voilà les news de pt'tite Véro, qui sont pas top!... Désolée pour "face...machin", j'ai fait un passage éclair! :wink: ).