fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 30)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 01:24
Après une soirée comateuse, impossible de retrouver le sommeil..... Du coup j'ai quitté la chambre pour ne pes déranger mon chéri qui bosse demain.... Je ne sais plus quoi faire! Y a rien à la télé, lire me donne envie de vomir et bébé ne me laisse pas m'allonger 2 minutes sans s'agiter de plus belle.... Alors je marche et je fais du ballon... J'attends que le sommeil me tombe dessus.... J'ai quelques contractions mais elles ne me font pas mal alors.... Bonne nuit à toutes! à demain.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:22
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Petit coucou du matin ! J'espère que tout le monde va bien ! Ai passé une bonne nuit, une seule pause pipi ! Tjs 0 contraction... Aujourd'hui au programme : publipostage du fichier d'adresse pour les faire-part (ça sera tjs ça de fait). Quelques courses pour que chéri-chéri aie de quoi manger au cas où... Et cet aprèm, j'ai une copine qui vient me faire un petit coucou... Emol, j'espère que tu as fini par trouver le sommeil ! A mon avis, ce matin, ça risque d'être grass'mat... Ma pauvre ! Allez courage ! :wink: @ + tard !
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 12:46
:cryout: :cryout: :cryout: je me sens un peu seule au monde ce matin... y a quelqu'un ???
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:11
[quote:e06014031c="Belle la Coxinail"]:cryout: :cryout: :cryout: je me sens un peu seule au monde ce matin... y a quelqu'un ???[/quote:e06014031c] Ca y est, je viens de me réveiller.... Je me suis endormie à 4h!!!!!! Enfin, c'est bébé surtout qui s'est endormi, et du coup j'ai pu aller me coucher, avant il bougeait tellement que j'ai failli vomir 4 fois!! Je suis quand même claquée.... Croupitch, j'ai lu la deuxième partie de ton accouchement, c'est bien détaillé, on se rend bien compte!!! Ambrette, je ne t'ai pas demandé comment tu te remettais de ta césarienne? Ca ne t'a pas trop fait souffrir?
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:03
Coucou je rentre juste! Alors ma petite Nina est née mercredi et Julie la fille de Happyvero est née vendredi à 7h39, et pesait 3kg760 pour 50 cm! Pour elle tout s'est bien passé, ça a pris 6 heures, elle me dit aussi de remercier Veronice pour son coup de fil! Ma petite Nina pesait 3 kilos 920 pour 49 centimètres et l'accouchement s'est bien passé. Elle tète bien, va bien, bref, un bonheur! Moi je galère un peu mais on va se roder!!!!!!!!!!! Bon je file vous lire!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:09
coucou belle & emol, non non vous n etes pas abandonnée ... on attend avec vous aussi avec impatience :lol: en fait, je me dis que des qu il y aura plus de nouveaux messages, c est que ca doit etre parti .... [b:6687ccbd9b]emol[/b:6687ccbd9b] : ca va ? les vomissements ? moi aussi les contractions je ne les ai ressenti que super tardivement, dc sois qd meme prudente ... surtout si faut que ton cheri passe te chercher avant de partir à la clinique ... [b:6687ccbd9b]belle : [/b:6687ccbd9b] : moi j ai aussi recu mes faire-part et les enveloppes (que j'avais commandé d avance) mais là c est ma fille qui est arrivée encore plus en avance :lol: dc j me suis pas trop avancée en fait ... autrement, ce matin, une puericultrice de la pmi est venue pr prendre de mes nouvelles et répondre si j'avais besoin à mes questions ... c est organisé par la ville de metz , c t super. j ai enfin eu des explications sur le pourquoi de la réveiller et de ne pas la laisser à la demande (pas tant qu'elle fait moins de 3;5kg) et également sur d autres ptits konneries mais qui me minaient le moral .... :x je vais essayer de me reposer aussi tant qu elle dort (je mange mon dessert qd meme avant ...) et j'vous dis à plus tard
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:38
Coucou! Félicitations Bichon pour ta petite Nina! Bon retour chez toi! Moi aujourd'hui : moyen... Mon mari n'a toujours pas retrouvé le chemin du boulot... il a failli hier il me disait qu'il reprendrait aujourd'hui, et puis au dernier moment en se couchant, il m'a dit "non pas demain"... je pense qu'il appréhende le retour à la réalité, je le comprend, moi à part de la clinique, je ne suis toujours pas sortie, à part dans mon jardin! Pas facile tout ça... Mais, bon, même si je suis seule à la maison avec mon petit kylian, au moins je sais que de bosser lui changera les idées, il a un boulot tellement prenant, que c'est bien la 1ère fois que ça me fait plaisir qu'il reprenne... même si je sais que ce ne sera pas facile toute seule... La cicatrise me fait mal, surtout depuis tout à l'heure, car ce matin, nous avons rangé toutes les petites affaires, ainsi que le lit, le berceau etc... c'était un peu tôt peut-être, mais j'avais besoin de le faire, c'était trop dur de voir tout ça à chaque fois que je rentrais dans une pièce! On a laissé petitou chez la voisine avec sa copine et on a fait ça tous les 2... c'est fait... Bref, du coup, je trinque un peu niveau douleur, pas grave! Ce qui me fait le plus flipper c'est que j'ai deux petits "ganglions" de part et d'autre de la cicatrise, et il me semblait pas les avoir avant? (Quoique je ne l'avais jamais vraiment touché avant non plus!?). A suivre, j'ai pris un anti-inflammatoire qu'ils m'avaient donné à la clinique je surveille ça de près! Bon, du coup, suis un peu fatiguée, vais aller faire une petite sieste au canapé! Je sais pas vous, mais ici il caille! Dire qu'il a y a quelques semaines on se plaignait de la chaleur... on est bien bêtes... le problème c'est que j'ai peur de tomber dans les extrêmes... Maintenant je n'ose plus me plaindre de rien... et un jour la chute sera d'autant plus rude! On verra bien... Bon je blablate sur moi... mais en tout cas ces petits bouts sont trop choux! Je vous fais plein de bisous à toutes, surtout à Emol et Belle! Allez les paris sont lancés qui sera l'avant dernière!? Courage. (Désolée Belle, mais moi je dis que la prochaine, c'est Emol, elle a pas l'air bien depuis hier! :wink:). Bisous, et à très vite! :cop: (Sinon aujourd'hui 21 septembre, petite pensée ici à Toulouse pour cette sinistre journée d'il y a 8 ans déjà, l'explosion de l'usine AZF! Chaque année on y pense forcément, mais aujourd'hui c'est fou, j'ai l'impression que ça ne me touche pas autant que d'habitude................ :cry: ).
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:54
Contente de te revoir, Bichondesétoiles! Félicitation pourta petite Nina! Je me doute qu'il doit falloir trouver ses marques à la maison, et puis trouver un équilibre à 3! On pourra voir des photos de ta puce? Croupitch, c'est cool que la PMI se déplace, moi je l'ai juste en bas de chez moi, donc j'irai facilement je pense. Mes nausées ça va un peu mieux, mais je suis surtout très fatiguée.... Ca m'énerve, parce que je me dis que si ça continue comme ça, je ne vais plus avoir assez de forces pour accoucher! Je n'ai jamais eu de problèmes de sommeil auparavant, et je me rends compte que c'est vraiment prise de tête de ne pas réussir à trouver le sommeil! J'ai quelques contractions mais pas douloureuses, donc rien de concluant! Je ne suis pas sûre d'être la prochaine.... Veronice, je comprends que tu ne sois pas sortie de chez toi depuis ton retour à la maison.... et aussi que tu ais rangé toutes les affaires.... Est-ce que tu as vu une psychologue à la clinique? Tu vas te faire aider à dépasser cet évènement ou tu vas gérer toute seule? Comment vont tes enfants? Tes 2 grandes vont à l'école, ça doit leur changer les idées aussi... Pour les suites de la césarienne, tu devrais demander à Ambrette puisqu'elle en a eu une aussi la semaine dernière, elle pourra peut-être te dire comment ça se passe pour elle. Poussine, tu es rentrée? J'espère que tout va bien pour toi.... Aller, je vous laisse, je vais faire une sieste (pour changer....)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:02
coucou ca y est rentré,je m'eternise pas car ma fille tête!donc pas facile de taper de la main gauche! gros bisous a bientot :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:06
coucou le filles je viens juste de rentrer de la maternité. j'ai mis mon ainée au lit et la deucième dans les bras du pap pour allumer l'ordi. :oops: qu'est ce que vous avez posté pas eu le temsp de tout lire. Déso pour l'annonce tardive mais j'ai envoyé nu sms a bichon qui m'a répondu qu'elle était a la mater et pusi j'en ai envoyé un a biduline qui me répond qu'elle est aussi a la mater dans la chambre "d'a cote" (meme hosto). et puis plus un sous.... contente de voir que tu es de retour veronice je reviens plus tard. bisous a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:15
une petite chose: veronice j'ai pensé a toi toute la journée de samedi. Je n'ai pas su t'envoyer de sms car j'avais plus un franc sur ma carte de gsm. je ne savais meme plus faire un appel en absence a mon mari. il en reste 2 si j'ai bien compris??? allz les filles courage. Ca me fait tout bizzard le retour avec mes 2 filles. Tout est encore dans el coffre et moi je me réfugie ici :oops: ca fait du bien. vous m'avez manqué les filles
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:31
[b:706c8d4af0]Croupitch, Poussine, Happyvero[/b:706c8d4af0] ! Contente de vous retrouver ! Apparemment, vous avez l'air plutôt en forme toutes les 3 !?! Cool ! [color=red:706c8d4af0][b:706c8d4af0]Emol[/b:706c8d4af0] ! Nos binômettes sont rentrées, c'est bon, on peut accoucher ! [/color:706c8d4af0] Bon alors, du coup, j'ai encore remis la récap à jour. Cette fois, c'est bon, on a tout le monde ! Il ne manque plus qu'[b:706c8d4af0]Emol[/b:706c8d4af0] et moi ! :idea: [b:706c8d4af0]RECAP AU 21/09/09 :[/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Croupitch [/b:706c8d4af0] DPA : 29/09/2009 césa prévue le 17/09 - accouchement par voie naturelle finalement [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Héloïse est arrivée le 09/09/09, elle pèse 2,840kg et mesure 45,5cm [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Veronice [/b:706c8d4af0] Enorme pensée pour toi et ta petite famille et particulièrement pour ta petite Liséa, née le 12/09/2009, un petit ange partie trop tôt... :arrow: [b:706c8d4af0]Cline [/b:706c8d4af0] DPA : 24/09/2009 [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Liam est arrivé le 13/09/09, il pèse 3,420kg pour 50cm [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Ambrette [/b:706c8d4af0] DPA : 29/09/2009 césa le 14/09 [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Rafaël est arrivé le 14/09/09, il pèse 3,7kg pour 51cm [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Armony [/b:706c8d4af0] DPA : 28/09/2009 date de déclenchement : 14/09 si pas d'accouchement naturel avant [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Jade et Ambre sont arrivées le 14/09/09, à 23h33 & 23h45, elles pèsent chacune 2,8kg [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Nolwenn [/b:706c8d4af0] DPA : 29/09/2009 [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Hombeline est arrivée le 14/09/09, elle pèse 2,500kg pour 47cm [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Bichon des étoiles [/b:706c8d4af0] DPA : 20/09/09 [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Nina est arrivée le 16/09/09, elle pèse 3,920kg pour 49cm [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Poussine [/b:706c8d4af0] DPA : 28/09/2009 [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Kélia est arrivée le 17/09/09, elle pèse 2,980kg pour 49cm [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Happyvero [/b:706c8d4af0] DPA : 18/09/2009 pour la Belgique mais 25/09 en France [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Julie est arrivée le 18/09/09 à 7h39, elle pèse 3,760kg pour 50cm [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Kinou [/b:706c8d4af0] DPA : 29/09/2009 [b:706c8d4af0][color=red:706c8d4af0]:litg: Elouan est arrivée le 19/09/09 à 14h06, elle pèse 3,850kg [/color:706c8d4af0][/b:706c8d4af0] :arrow: [b:706c8d4af0]Belle la coxinail [/b:706c8d4af0] DPA : [color=red:706c8d4af0]28/09/2009[/color:706c8d4af0] visite gygy : mercredi 16/09 bébé surprise ! BB est retourné depuis fin 7ème mois col toujours fermé pas de déclenchement avant terme même si diabète gestationnel 1 monito prévu le 24/09 puis un second le 28/09 si pas accouché avant... :arrow: [b:706c8d4af0]Emol[/b:706c8d4af0] DPA : [color=red:706c8d4af0]30/09/2009[/color:706c8d4af0] visite gygy : vendredi 11/09 petit garçon BB est retourné col bien fermé [b:706c8d4af0]Les binomes :[/b:706c8d4af0] :arrow: Ambrette / Emol :arrow: Croupitch / Veronice :arrow: Armony / Nolwenn :arrow: Belle la cox / Poussine :arrow: Kinou / Cline :arrow: Happyvero / Bichondesétoiles
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:39
[quote:0e6a047d15="croupitch"] autrement, ce matin, une puericultrice de la pmi est venue pr prendre de mes nouvelles et répondre si j'avais besoin à mes questions ... c est organisé par la ville de metz , c t super. [/quote:0e6a047d15] C'est génial ça qu'ils se déplacent à domicile ! Moi, j'ai une sage-femme libérale qui fait ça aussi (c'est celle avec qui j'ai fait mes cours de prépa). Et en plus, en feuilletant mon contrat de mutuelle, je me suis aperçue que j'avais droit sur demande à ce qu'ils prennent en charge 8 séances postnatales supplémentaires à celles de la sécu avec une sage-femme. Je crois que j'en profiterai... Renseignez-vous les filles, c'est pas vos mutuelles qui crient ça sur tous les toits ! [quote:0e6a047d15="croupitch"] j ai enfin eu des explications sur le pourquoi de la réveiller et de ne pas la laisser à la demande (pas tant qu'elle fait moins de 3;5kg) et également sur d autres ptits konneries mais qui me minaient le moral .... :x [/quote:0e6a047d15] Ah ! Je comprenais pas pourquoi tu devais la réveiller parce que ma sage femme nous a dit qu'au début, faut les laisser téter "à la demande". C'est parce qu'il faut qu'elle mange plus parce que c'est une tit'crevette ? OK ! Effectivement, il suffisait de te l'expliquer ! Franchement des fois à l'hosto, ils sont pas très explicites...
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:56
[quote:61e6f2eaff="veronice"] Moi aujourd'hui : moyen... Mon mari n'a toujours pas retrouvé le chemin du boulot... je pense qu'il appréhende le retour à la réalité, je le comprend, moi à part de la clinique, je ne suis toujours pas sortie, à part dans mon jardin! Pas facile tout ça... [/quote:61e6f2eaff] Courage Véro, c'est des moments pas facile ! Ton mari et toi devez aussi appréhender le "regard" extérieur, et c'est bien normal... Répondre aux questions, essayer de ne pas craquer... Je pense que ça aussi ça va être dur pour vous... [quote:61e6f2eaff="veronice"] La cicatrise me fait mal, surtout depuis tout à l'heure, car ce matin, nous avons rangé toutes les petites affaires, ainsi que le lit, le berceau etc... c'était un peu tôt peut-être, mais j'avais besoin de le faire, c'était trop dur de voir tout ça à chaque fois que je rentrais dans une pièce! [/quote:61e6f2eaff] Je vous comprends, il valait mieux le faire maintenant. Comme tu dis, je pense que des rappels incessants, vous en avez assez comme ça. [quote:61e6f2eaff="veronice"] Ce qui me fait le plus flipper c'est que j'ai deux petits "ganglions" de part et d'autre de la cicatrise, et il me semblait pas les avoir avant? (Quoique je ne l'avais jamais vraiment touché avant non plus!?). A suivre, j'ai pris un anti-inflammatoire qu'ils m'avaient donné à la clinique je surveille ça de près! [/quote:61e6f2eaff] Pour les cicatrices, si tu as des petites boules, il faut que quand les points sont partis, tu la masses avec de l'huile (type huile d'argan) pour faire circuler le sang et que la peau s'assouplisse. [quote:61e6f2eaff="veronice"] Je vous fais plein de bisous à toutes, surtout à Emol et Belle! Allez les paris sont lancés qui sera l'avant dernière!? Courage. (Désolée Belle, mais moi je dis que la prochaine, c'est Emol, elle a pas l'air bien depuis hier! :wink:).[/quote:61e6f2eaff] Je le sens un peu comme ça aussi Véro ! :cop:
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:33
[quote:7d870f2bd2="emol"] Ambrette, je ne t'ai pas demandé comment tu te remettais de ta césarienne? Ca ne t'a pas trop fait souffrir?[/quote:7d870f2bd2] En toute honnêteté, ça n'a pas été 1 partie de plaisir ... lorsqu'ils disent que tu ne sens RIEN, ils y vont un peu fort. Pour ma part, la rachi-anestéhésie n'était pas assez haute, à moins que ce ne soit loulou qui était encore trop haut ... bref, il a fallut qu'elle "aille le chercher" et je l'ai bien senti passé :? bref tout cela pour dire que RIEN ne vaut un accouchement par voies basses, pour avoir connu les 2, il n'y a pas photo. Toutes mes pensées vont d'ailleurs vers Véro, car j'ai eu l'impression qu'on "m'arrachait" mon BB du ventre, la seule différence c'est que pour moi il est plus facile de m'en remettre en calinant ce p'tit être qui m'a été offert, pour toi Véro, je pense que tu l'as vécu comme ça aussi (et à degré bien plus important ...) et la réalité est donc bien plus difficile, j'en pleure de t'écrire ça, mais même si j'ai mon BB, je crois bien que je comprend ce que tu peux ressentir et je ne pense que je serai aussi forte que toi dans un moment pareil. je pense que tes enfants te portent et t'aident ... En résumé, si pour un autre BB on vous dit qu'une césa est mieux qu'un accouchement par voie basse ... c'est FAUX archi FAUX :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.