Posté le : 21-09-2009 à 14:38
Coucou!
Félicitations Bichon pour ta petite Nina! Bon retour chez toi!
Moi aujourd'hui : moyen... Mon mari n'a toujours pas retrouvé le chemin du boulot... il a failli hier il me disait qu'il reprendrait aujourd'hui, et puis au dernier moment en se couchant, il m'a dit "non pas demain"... je pense qu'il appréhende le retour à la réalité, je le comprend, moi à part de la clinique, je ne suis toujours pas sortie, à part dans mon jardin! Pas facile tout ça... Mais, bon, même si je suis seule à la maison avec mon petit kylian, au moins je sais que de bosser lui changera les idées, il a un boulot tellement prenant, que c'est bien la 1ère fois que ça me fait plaisir qu'il reprenne... même si je sais que ce ne sera pas facile toute seule...
La cicatrise me fait mal, surtout depuis tout à l'heure, car ce matin, nous avons rangé toutes les petites affaires, ainsi que le lit, le berceau etc... c'était un peu tôt peut-être, mais j'avais besoin de le faire, c'était trop dur de voir tout ça à chaque fois que je rentrais dans une pièce! On a laissé petitou chez la voisine avec sa copine et on a fait ça tous les 2... c'est fait...
Bref, du coup, je trinque un peu niveau douleur, pas grave!
Ce qui me fait le plus flipper c'est que j'ai deux petits "ganglions" de part et d'autre de la cicatrise, et il me semblait pas les avoir avant? (Quoique je ne l'avais jamais vraiment touché avant non plus!?). A suivre, j'ai pris un anti-inflammatoire qu'ils m'avaient donné à la clinique je surveille ça de près!
Bon, du coup, suis un peu fatiguée, vais aller faire une petite sieste au canapé!
Je sais pas vous, mais ici il caille! Dire qu'il a y a quelques semaines on se plaignait de la chaleur... on est bien bêtes... le problème c'est que j'ai peur de tomber dans les extrêmes... Maintenant je n'ose plus me plaindre de rien... et un jour la chute sera d'autant plus rude! On verra bien...
Bon je blablate sur moi... mais en tout cas ces petits bouts sont trop choux!
Je vous fais plein de bisous à toutes, surtout à Emol et Belle! Allez les paris sont lancés qui sera l'avant dernière!? Courage. (Désolée Belle, mais moi je dis que la prochaine, c'est Emol, elle a pas l'air bien depuis hier! :wink:).
Bisous, et à très vite! :cop:
(Sinon aujourd'hui 21 septembre, petite pensée ici à Toulouse pour cette sinistre journée d'il y a 8 ans déjà, l'explosion de l'usine AZF! Chaque année on y pense forcément, mais aujourd'hui c'est fou, j'ai l'impression que ça ne me touche pas autant que d'habitude................ :cry: ).