fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 26)

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:23
[quote="emol"] Comme toi, Happyvero, j'ai fait le ménage à fond tout à l'heure, l'appart est nickel!! à la fin, j'en pouvais plus, j'avais le bassin en compote (je l'ai toujours d'ailleurs) Il commence à peser le loulou!! D'ailleurs, il ne bouge toujours pas.... C'est un coquin qui me fait des peurs! Mon chéri me dit que c'est parce qu'il a trop bougé hier, du coup il a passé sa journée à dormir.... C'est une théorie! quote] a ca va je suis pas la seule a avoir le bassin en compote. J'ai vraiment des difficultés pour me déplacer ce soir. Lorsque je soulève une jambe j'ai l'impression que je vai m'écrouler. Ca fait rire mon mari de voir sa femme boiter comme une vieille. Bref oui je suis son binome mais j'ai pas de nouvelles. J'ai pleins de contractions non douloureuses qui ne servent à rien à part m'empêcher de respirer convenablement. bon accoucher le 18 ce serait bête autant attendre le 19/09/09 je vai farie dodo. qui va partir cette nuit? si je pouvais accoucher le jour ce serait bien. Quand je suis fatiguée je vomis (et oui même quand je suis pas enceinte) résultat pour ma première ca avait commencé à 2h du matin et bien ej ne faisais que vomir de la bile entre les contractions; super. bisous à toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:24
j'ai recu un mp d'elle il y a mardi soir. depuis rien. non elle l'aurait dit si elle avait accouché.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:28
un petit brin de nostalgie avant d'aller me coucher. j'étais aussi sur ce site pour ma première et j'ai pas tissé de lien comme mnt. bref c'est chouette. Ca va me manquer. Faudra ouvrir un post sur les mamans ou amitié je ne sai pas. allez bisous et bon accouchement a celle qui s'en va cette nuit
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:36
Bonsoir les filles! De retour "sur Terre", non sans mal bien sûr... pas facile ce retour à la maison... Je ne m'éternise pas ce soir car la positions assisse est pas terrible, je reviens vous parler davantage demain c'est sûr, car en effet, les liens d'amitiés sont là c'est sûr... surtout avec tout ce que vous m'avez apporté! Je voulais juste vous dire merci à toutes pour votre soutien, à demain... :wink:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:39
ça fait plaisir de te retrouver Veronice. Les filles, bonne nuit ! Moi aussi, vais me coucher... Mais je crois que ce sera pas à mon tour cette nuit... Peut-être Emol ou Happyvéro...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:06
[quote:31db930b58="veronice"]Bonsoir les filles! De retour "sur Terre", non sans mal bien sûr... pas facile ce retour à la maison... Je ne m'éternise pas ce soir car la positions assisse est pas terrible, je reviens vous parler davantage demain c'est sûr, car en effet, les liens d'amitiés sont là c'est sûr... surtout avec tout ce que vous m'avez apporté! Je voulais juste vous dire merci à toutes pour votre soutien, à demain... :wink:[/quote:31db930b58] Bon retour chez toi Veronice, et bon rétablissement pour ta césarienne... Je pense bien fort à toi!
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 08:21
Les filles ! Petit coucou du matin. Eh oui, suis toujours là ! Emol, Happyvero, Kinou ? Aucune d'entre vous n'est partie à la mater cette nuit ? Sale temps ce matin, il pleut et le ciel est super bas... Beurk, je crois que je vais squatter le canap et la télé toute la matinée... :cop:
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:44
:think: :think: :think: je me sens un peu seule au monde ce matin... Vous êtes où les filles :?: :?: :?: :bou:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:55
Salut les filles !!! ET NONNNNNNNNNNNNNNNNN .......... toujours pas partie à la maternité :x . En plus j'ai toujours le nez en patate et le bassin en compote........c'est cool. Mon mari me dit que qu'il me trouve belle......... je suis a 2 doigts de la prendre mal :lol: . Je me dis qu'il se fout de moi...il croit que je me vois pas le matin dans la glace avec mon nez qui pèle et mon double menton :evil: Enfin.........l'amour rend aveugle c'est bien connu !!!! Veronice.......contente d'avoir de tes nouvelles.... C'est difficile de continuer a parler de nos futurs accouchements sachant ce qu'il s'est passé pour toi. J'espère que tu ne te sentiras pas offenser et que tu arriveras à trouver le soutien nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve. EN tout cas on est là pour toi et on a toutes été très touché par ce qui t'es arrivée.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:50
Bonjour à toutes! Ne vous inquiétez pas continuez à parler de vos accouchements, c'est pas un souci... vous aurez du mal à le comprendre peut-être, mais au contraire! J'ai besoin de savoir que tout va bien pour vous, de voir la frimousse de vos petits bambins etc... (La mienne aussi était toute belle...). Et puis je viens volontairement vers vous... donc, ne vous tracassez pas, continuez à parler librement de vos petits tracas de fin de grossesse, c'est bien normal, moi aussi j'en avais marre sur la fin! (même si je m'en veux maintenant d'avoir pensé tout ça...). Bref, c'est pas à vous à gérer ma tristesse, je suis là, je me m'occupe de moi et de ma tribu bien présente (heureusement!) et de mon mari malheureux, qui je l'espère retrouvera un jour son sourire... Retour à la maison rude forcément... Je rentre sans mon bébé dans les bras, mais elle est à jamais dans mon coeur ma jolie Liséa. Par contre, si ça vous gène que je sois dans les parages dites moi le je comprends aussi... Vous êtes en plein moments heureux, je ne veux pas vous sapper le moral sur ce poste! Merci à Croupitch pour "l'intermédiaire", à Happyvero pour ses mails (Merci, je te répond juste par ici, car je ne reste pas longtemps à l'ordi! Merci!), à Belle d'avoir mis mon adresse sur msn pour ça, et Bichon des étoiles par le biais de facebook. Merci à celles que j'oubli sans doute :oops: , enfin à TOUTES quoi! Bref, il faut que j'aille mieux, ça s'est fait! J'vais essayer de retrouver le sourire pour vos bonnes nouvelles, d'ailleurs félicitations à toutes pour vos beaux bébés! Plein de bonheur! Vous verrez y'a rien de plus beau que ça... je l'ai vécu 3 fois de la même manière que vous... c'est que du bonheur!!!!! PROFITEZ de chaque instant! :wink: A bientôt les copines! J'espère qu'on perdra pas le contact, j'ai besoin de vous... tout en essayant de pas vous pourrir le moral! Je suis là! Je vais aller mieux... (Pour celles qui le souhaite, je raconterai cet accouchement, car malgré tout s'en est un, mais un petit peu plus tard... j'attend toutes vos naissances... et j'attend aussi d'être prête... pour l'instant je ne le suis pas! Par contre, je le mettrai dans le post "perdre son enfant", je vous laisserai le chercher, en temps voulu. Comme ça chacune sera libre d'aller le lire ou non...). Je vous embrasse toutes très fort et à très vite. Courage à toutes les dernières, ça va pas tarder, on est le 18! :wink: Bisous. :wink: Voilà, j'avais besoin devous dire tout ça...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:54
[quote:db573dbc3a="Belle la Coxinail"]:think: :think: :think: je me sens un peu seule au monde ce matin... Vous êtes où les filles :?: :?: :?: :bou:[/quote:db573dbc3a] Et non, moi aussi je suis toujours là! Je ne fais pas partie des heureuses élues parties à la maternité cette nuit! (y en a t il eu d'ailleurs? Happyvero peut-être?). Je faisais juste la grace mat!! Profitons en, il ne reste plus tant de matinées que ça, au pir 13 pour moi.... C'est quand même beaucoup après réflexion! lol. Moi aussi j'ai super mal au bassin, c'est vraiment douloureux ça! Mon chéri est épaté par la taille de mon ventre, à chaque fois il dit "c'est ça!". L'autre jour il disait à un copain au téléphone qu'il pensait que j'allait accoucher bientôt car mon ventre était trop énorme et qu'il ne pouvait pas continuer à grossir comme ça, que ce n'était pas possible! Je ne pense pas que l'on accouche car le ventre arrive à se limite, la peau fait des miracles!! Croupitch, tu ne devais pas faire des examens et voir le pédiatre pour ta puce? Tout s'est bien passé? Veronice, comment vis-tu le retour chez toi? Tes enfants vont bien? Je suis ok pour ouvrir un post dans "amitié" pour continuer à papotter mais attendez qu'on accouche toutes, sinon les dernirèes vont se sentir seules!!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:58
[quote:c64cd938db="veronice"]Bonjour à toutes! Ne vous inquiétez pas continuez à parler de vos accouchements, c'est pas un souci... vous aurez du mal à le comprendre peut-être, mais au contraire! J'ai besoin de savoir que tout va bien pour vous, de voir la frimousse de vos petits bambins etc... (La mienne aussi était toute belle...). Et puis je viens volontairement vers vous... donc, ne vous tracassez pas, continuez à parler librement de vos petits tracas de fin de grossesse, c'est bien normal, moi aussi j'en avais marre sur la fin! (même si je m'en veux maintenant d'avoir pensé tout ça...). Bref, c'est pas à vous à gérer ma tristesse, je suis là, je me m'occupe de moi et de ma tribu bien présente (heureusement!) et de mon mari malheureux, qui je l'espère retrouvera un jour son sourire... Retour à la maison rude forcément... Je rentre sans mon bébé dans les bras, mais elle est à jamais dans mon coeur ma jolie Liséa. Par contre, si ça vous gène que je sois dans les parages dites moi le je comprends aussi... Vous êtes en plein moments heureux, je ne veux pas vous sapper le moral sur ce poste! Merci à Croupitch pour "l'intermédiaire", à Happyvero pour ses mails (Merci, je te répond juste par ici, car je ne reste pas longtemps à l'ordi! Merci!), à Belle d'avoir mis mon adresse sur msn pour ça, et Bichon des étoiles par le biais de facebook. Merci à celles que j'oubli sans doute :oops: , enfin à TOUTES quoi! Bref, il faut que j'aille mieux, ça s'est fait! J'vais essayer de retrouver le sourire pour vos bonnes nouvelles, d'ailleurs félicitations à toutes pour vos beaux bébés! Plein de bonheur! Vous verrez y'a rien de plus beau que ça... je l'ai vécu 3 fois de la même manière que vous... c'est que du bonheur!!!!! PROFITEZ de chaque instant! :wink: A bientôt les copines! J'espère qu'on perdra pas le contact, j'ai besoin de vous... tout en essayant de pas vous pourrir le moral! Je suis là! Je vais aller mieux... (Pour celles qui le souhaite, je raconterai cet accouchement, car malgré tout s'en est un, mais un petit peu plus tard... j'attend toutes vos naissances... et j'attend aussi d'être prête... pour l'instant je ne le suis pas! Par contre, je le mettrai dans le post "perdre son enfant", je vous laisserai le chercher, en temps voulu. Comme ça chacune sera libre d'aller le lire ou non...). Je vous embrasse toutes très fort et à très vite. Courage à toutes les dernières, ça va pas tarder, on est le 18! :wink: Bisous. :wink: Voilà, j'avais besoin devous dire tout ça...[/quote:c64cd938db] On a posté en même temps, je n'avais pas lu ton mail! Pourquoi veux-tu que ça nous dérange que tu sois dans le coin? Au contraire, je suis contente de retrouver tes mails!! Tu nous as manqué, je ne sais pas si tu as lu tous les messages..... Occupe toi bien de toi et de ton mari !
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:52
Veronice, au contraire, nous sommes toutes contentes de te retrouver, tu sais, nous avons un peu vécu ce drame avec toi car ça nous a forcément bcp touchées nous aussi dans notre petit coeur de Maman ou de future Maman. Je te trouve au contraire très courageuse et certainement que le fait de continuer à écrire sur le post nous apportera, tant à toi qu'à nous. Et puis, on se dit que nos petites misères de la grossesse ne sont rien face à ce que tu vis. Ca permet de relativiser et c'est pas un mal. En tout cas, je comprends que tu ne sois pas prête à raconter ton accouchement, ça viendra au moment voulu. Prends bien soin de ta petite famille et courage pour demain, nous serons toutes avec vous, peut-être pas physiquement, mais au moins par la pensée. :cop:
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:56
Bon alors, Emol, Kinou, vous êtes là mais Happyvero tjs pas... Aurais-tu enfin pris le chemin de la mater ? En même temps, avec tous les "exercices" que tu as fait hier, ça ne m'étonnerais pas ! Toujours aucune news d'Armony, Nolwenn, Bichondesétoiles... Les filles, donnez des news ! Bon allez, je continue ma couture et je reviendrai faire un p'tit tour tout à l'heure ! @ +
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:46
Veronice..........ça ne nous dérange pas du tout que tu viennes sur ce poste. Bien au contraire. ça nous permet d'avoir des nouvelles de toi et de savoir que tu affrontes cette dure épreuve avec beaucoup de courage me remonte le moral. Raconter ton accouchement, quand tu t'en sentira le courage, sera une bonne chose car comme tu le dis, tu as accouché d'une belle petite fille et ça personne ne pourra te l'enlever. J'ai travaillé en maternité et notamment autour du deuil périnatal et j'ai appris qu'il était important de ne pas rester silencieux autour du décès d'un bébé. C'est en en parlant qu'on le fait exister et souvent c'est important pour la famille....maintenant il faut que toi tu sois prête et ça prendra le temps que ça prendra. EN tout cas nous on sera là pour toi. Je te fais de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.