Posté le : 18-09-2009 à 10:58
[quote:c64cd938db="veronice"]Bonjour à toutes!
Ne vous inquiétez pas continuez à parler de vos accouchements, c'est pas un souci... vous aurez du mal à le comprendre peut-être, mais au contraire! J'ai besoin de savoir que tout va bien pour vous, de voir la frimousse de vos petits bambins etc... (La mienne aussi était toute belle...).
Et puis je viens volontairement vers vous... donc, ne vous tracassez pas, continuez à parler librement de vos petits tracas de fin de grossesse, c'est bien normal, moi aussi j'en avais marre sur la fin! (même si je m'en veux maintenant d'avoir pensé tout ça...). Bref, c'est pas à vous à gérer ma tristesse, je suis là, je me m'occupe de moi et de ma tribu bien présente (heureusement!) et de mon mari malheureux, qui je l'espère retrouvera un jour son sourire... Retour à la maison rude forcément... Je rentre sans mon bébé dans les bras, mais elle est à jamais dans mon coeur ma jolie Liséa.
Par contre, si ça vous gène que je sois dans les parages dites moi le je comprends aussi... Vous êtes en plein moments heureux, je ne veux pas vous sapper le moral sur ce poste!
Merci à Croupitch pour "l'intermédiaire", à Happyvero pour ses mails (Merci, je te répond juste par ici, car je ne reste pas longtemps à l'ordi! Merci!), à Belle d'avoir mis mon adresse sur msn pour ça, et Bichon des étoiles par le biais de facebook. Merci à celles que j'oubli sans doute :oops: , enfin à TOUTES quoi!
Bref, il faut que j'aille mieux, ça s'est fait! J'vais essayer de retrouver le sourire pour vos bonnes nouvelles, d'ailleurs félicitations à toutes pour vos beaux bébés! Plein de bonheur! Vous verrez y'a rien de plus beau que ça... je l'ai vécu 3 fois de la même manière que vous... c'est que du bonheur!!!!! PROFITEZ de chaque instant! :wink:
A bientôt les copines! J'espère qu'on perdra pas le contact, j'ai besoin de vous... tout en essayant de pas vous pourrir le moral! Je suis là! Je vais aller mieux...
(Pour celles qui le souhaite, je raconterai cet accouchement, car malgré tout s'en est un, mais un petit peu plus tard... j'attend toutes vos naissances... et j'attend aussi d'être prête... pour l'instant je ne le suis pas! Par contre, je le mettrai dans le post "perdre son enfant", je vous laisserai le chercher, en temps voulu. Comme ça chacune sera libre d'aller le lire ou non...).
Je vous embrasse toutes très fort et à très vite.
Courage à toutes les dernières, ça va pas tarder, on est le 18! :wink:
Bisous. :wink:
Voilà, j'avais besoin devous dire tout ça...[/quote:c64cd938db]
On a posté en même temps, je n'avais pas lu ton mail! Pourquoi veux-tu que ça nous dérange que tu sois dans le coin? Au contraire, je suis contente de retrouver tes mails!! Tu nous as manqué, je ne sais pas si tu as lu tous les messages..... Occupe toi bien de toi et de ton mari !