Posté le : 16-09-2009 à 16:03
[quote:155aaf744d="emol"]t.... Croupitch, tu l'as senti venir toi? Ta poche des eaux s'est rompue d'un coup ou tu te doutais de quelque chose?
[/quote:155aaf744d]
coucou,
alors non j ai rien vu venir en fait, j etais allée la veille chez le gygy en plein milieu d aprem pr entendre : bon ben, col tjs fermé et tonique.
le gygy m a fait juste l exam classique (toucher, mesure du bidou & verif des seins) puis apres, hop de retour à la maison (à pied, j habite à moins de 10 min)... dc tranquillou l aprem, le soir, un peu fatiguée et mal à mon enorme fibrome (de 10 cm de diametre) ; avec tjs le bebe qui bouge..... je me suis couchée comme d hab premier pipi de la nuit à 2h30 du mat ... ( j allais mieux .... forcement) ,puis en me couchant (vu comment j etais mobile, dc couchée à droite, puis pause sur le dos avant de se retourner de l autre coté) et ben là, en faisant comme d hab, en passant de la position allongée vers le coté droit, ben j ai entendu un "spock" comme le bruit de ptit pot de b... et là, la sensation plus qu'humide ....
je raconterais le reste sur l autre post, en tt cas, en allant au toilette 20 min avant; j avais zero contraction & pas de sentiment de gene .....
bon j'en reste là, j'ouvre un autre message de la part de veronice de suite..