fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 23)

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:11
ouaw ca a bougé ce matin. Je suis toute perdue je uis bienincapable de mémoriser le tout pour répondre. Poussine contente de te revoir. Pour la "prise" du bébé a la maternité je pense que mes parents ne comprendraient pas si ils ne peuvent pasl a toucher. par contre leur demander de se désinfecter les mains avec le gel devrait être faisable. J'ai fais des affaires ce matin.j'ai payé 13 euro de produits d'entretient au lieu de 52 grace a l'action double bons dans une grd surface. J'a iaussi recu mes tee schirt d'allaitement. youpie. par contre pas moyen d'acheter de la viande puisque de toute facon je serai a la maternité ....je devrai pas cuisiner. je m'étais deja dis ca hier du coup fisch ticks dernière minute :?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:14
poussine qqch me dit que tu ne vas pas tarder. Dites j'étais pas sencée etre dans les premieres? pfffff entre vendredi et le 26 ca me fait une belle jambe mais effectivement je pense que là j'aurai accouché sinon bébé sortira tout vert. toujours pas de nouvelles d'harmony? A mon avis elle doit etre débordée. Veronice si tu nous lis toujours je suis en pleine pensée avec toi et tes proches
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:18
[quote:5fb12c364f="Belle la Coxinail"] Pour les monitos, bizarre ça qu'ils te fassent rester 3h pour facturer une journée d'hôpital ! Ici en France, nous aussi c'est 30min la séance mais apparemment (je vais me renseigner cet aprèm), on peut aussi se les faire prescrire et les faire chez une sage-femme libérale. Et vu que la mienne est à 10min de chez moi contre 45min de bus pour aller à la mater, je vais tenter... On verra bien... Quel temps fait-il en Belgique aujourd'hui ?...[/quote:5fb12c364f] pour ma première j'avais pas pris le même hopital. Faut dire qu'ici on a le choix. il y a des hosto partout. la bas je ne restais que 20 minutes. Mais ici je ne sais pas ...grrr En belgique le temps est pourri. Bon on peut pas tout avori le moisi d'aout etait superbe. Pour les ovules emol, non je n'ai jamais eu cela...c'est bizzard. col ouvre toi :D non mais même ouvert c'est pas pour autant que tu vas accouché flute :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:21
[quote:043718baef="Belle la Coxinail"]Les filles ! Pour info si ça vous intéresse, demain matin à 8h55 sur FRANCE 5, il y a un sujet sur l'épisiotomie et comment l'éviter, pourquoi y avoir recours etc... ça peut être intéressant...[/quote:043718baef] Merci pour l'info maisa mon avis c'est cuit. On va donner des exercices à faire pour assouplir le périné. Mais ca m'intéresse quand même. Est ce que j'ai france 5 d'abord??? telle est la question. Me fille va chez la gardienne demain. a contre coeur mais pas le choix. sauf si j'accouche cette nuit. Ventre contracte toi. Tu te souviens emol au septième mois, tu avais pleins de contractions, spafon,..rester couchée...et bien la on a beau sauté dans tous les sens rien n'y fait. pffff. J'ai la parlotte les filles désolée. JE commence à devenir nerveuse :lol:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:04
Emol............moi aussi elle me fait un peu psychoter cette grippe A. A la maternité , pour pas froisser les personne je dirait que le personnel médical nous a conseillé de dire à nos visiteurs de bien se désinfecter les mains avant de prendre bébé et de ne pas le bisouker :non: Parce qu'en général les gens ne peuvent pas s'empêcher de leur faire des papouilles et j'aime pas trop ça, surtout avec les temps qui courent. POur celles qui vont avoir des visites quelques jours avant leur terme, vous pouvez demander un décollement des membranes. C'est pas très agréable mais ça peut accélérer le travail. Moi pour mon fils je suis arrivée le jour du terme sans aucune contraction ni signes avant coureurs. La SF m'a décollé les membranes et 1h après les contractions ont débuté. Belle la cox........super ta photo...........ça me donne une petite idée sur le sexe de bébé. On verra si je me trompe :wink: .... il me tarde de savoir :D POur ce qui est des laxatifs et des ovules..........moi on ne m'a rien prescrit non plus. On m'a juste dit que si je voulais éviter de faire popo sur la SF :lol: au moment de l'accouchement il fallait qu'avant de venir je mette un suppo a la glycérine.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:51
le décollement des membranes j'y ait eu droit a 2 reprises pour mon ainée. Et effectivement la deuxième fois à j + 3 ca a fonctionné sinon j'aurai été bonne pour le déclenchement. Ici j'ai changé de gynéco et j'ai été fort décue qu'elle ne me le propose pas jeudi passé et j'ai aps osé demandé. Je n'ai plus de rdv. Par contre petit mari m'a obligé a prendre rdv vendredi pour le monito. En plein milieu de la journée 13h et dimanche 11h pfff je ne serai même pas faire de brocante. Je ne sai pas comment ca va se passer mais avec 3 cm d'ouverture flute j'esperais que ca allait avancer
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:03
[quote:155aaf744d="emol"]t.... Croupitch, tu l'as senti venir toi? Ta poche des eaux s'est rompue d'un coup ou tu te doutais de quelque chose? [/quote:155aaf744d] coucou, alors non j ai rien vu venir en fait, j etais allée la veille chez le gygy en plein milieu d aprem pr entendre : bon ben, col tjs fermé et tonique. le gygy m a fait juste l exam classique (toucher, mesure du bidou & verif des seins) puis apres, hop de retour à la maison (à pied, j habite à moins de 10 min)... dc tranquillou l aprem, le soir, un peu fatiguée et mal à mon enorme fibrome (de 10 cm de diametre) ; avec tjs le bebe qui bouge..... je me suis couchée comme d hab premier pipi de la nuit à 2h30 du mat ... ( j allais mieux .... forcement) ,puis en me couchant (vu comment j etais mobile, dc couchée à droite, puis pause sur le dos avant de se retourner de l autre coté) et ben là, en faisant comme d hab, en passant de la position allongée vers le coté droit, ben j ai entendu un "spock" comme le bruit de ptit pot de b... et là, la sensation plus qu'humide .... je raconterais le reste sur l autre post, en tt cas, en allant au toilette 20 min avant; j avais zero contraction & pas de sentiment de gene ..... bon j'en reste là, j'ouvre un autre message de la part de veronice de suite..
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:21
[b:61990785a9]de la part de veronice : [/b:61990785a9] coucou, j arrive à lire vos messages via mon telephone mais pas à écrire. j ai des hauts et des bas mais dans l ensemble ca va . c est dur, on s accroche (obseque samedi matin, réalise pas encore, dur, dur !). j ai eu une cesarienne, ca fait mal de chien ! eu une transfusion car hemorragie..vais mieux dis merci aux filles pour tous les gentils messages qui me touchent beaucoup ! je sors sans doute vendredi. bisous à toutes.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:18
Bon courage Véronice pour cette prochaine épreuve. Je te pose une question mais ne te sens pas obligée de me répondre. Si je me souviens bien d'un échange que nous avions eu, tu es O- (comme moi). Est-ce que le pb à l'accouchement est relié au groupe sanguin? L'anesthésiste prévoit des poches de sang pour moi au cas où. Pas vraiment rassurant. Je continue de penser fort à toi et à toute votre petite famille
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:59
[quote:83c4777a44="croupitch"][b:83c4777a44]de la part de veronice : [/b:83c4777a44] coucou, j arrive à lire vos messages via mon telephone mais pas à écrire. j ai des hauts et des bas mais dans l ensemble ca va . c est dur, on s accroche (obseque samedi matin, réalise pas encore, dur, dur !). j ai eu une cesarienne, ca fait mal de chien ! eu une transfusion car hemorragie..vais mieux dis merci aux filles pour tous les gentils messages qui me touchent beaucoup ! je sors sans doute vendredi. bisous à toutes.[/quote:83c4777a44] Véronice, juste pour te dire que même si on parle de choses et d'autres, je pense toujours à toi et à ta peine..... Bon courage pour samedi! Je t'embrasse!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:05
[quote:f83a9f28e1="BaboulaAA"]Bon courage Véronice pour cette prochaine épreuve. Je te pose une question mais ne te sens pas obligée de me répondre. Si je me souviens bien d'un échange que nous avions eu, tu es O- (comme moi). Est-ce que le pb à l'accouchement est relié au groupe sanguin? L'anesthésiste prévoit des poches de sang pour moi au cas où. Pas vraiment rassurant. Je continue de penser fort à toi et à toute votre petite famille[/quote:f83a9f28e1] je te rassure, le problème lors de l'accouchement ne provient pas d'une histoire de groupe sanguin. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de veronice. pareil que emol même si on parle d'autre chose elle est toujours dans mon coeur et mes pensées. Je pense fort à toi veronice et te donne tout mon courage pour samedi et pour ton retour à la maison.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:07
en tout cas vous pouvez le voir je suis toujours la...donc comme rpévu rien à manger ce soir. Donc chéri m'a emmené manger un bout dans le resto d'une grand surface j'étais ravie. On en a profité pour acheter de la viande pour demain.....poussine toujours ces contrations?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:14
par contre les filles j'ai de drole de sensations. J'ai peur d'aller à la toilette car avec l'appel du vide j'ai l'impression que tous mes organes vont tombés et passer par l'entre jambe. Comme une aspiration. Bref je dois quand même y retourner....je vai retrouver bébé dans la cuvette :shock: kroupich je désespere je vai voir 3 fois par jour dans réci et toujours rien
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:33
C'est quoi cette sensation de vide???? C'est parce que tu sais que ton col est ouvert à 3 non?? Bizzard... Moi aujourd'hui beaucoup de contraction dont une très douloureuse cet aprem. J'ai marché avec ma mère une petite demi-heure, et j'ai de nouvelles douleurs au bassin qui sont apparues, plus vers l'arrière.... Bébé bouge beaucoup, il tape dans ma vessie et j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus à chaque fois!! J'ai lu sur le post des septembrettes que poussine avait l'impression que son col s'était ouvert et qu'elle s'inquiétait car elle ne sentait plus se fille bouger.... Elle est peut-être allée vérifier à la mater! Pas de nouvelle d'armony et de nolwenn, elles ont surement accouchées toutes les 2 vous ne croyez pas? Merci Croupitch pour le récit de la rupture de ta poche des eaux, ça me donne de l'espoir!!
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:10
[quote:c415ae3492="BaboulaAA"] Si je me souviens bien d'un échange que nous avions eu, tu es O- (comme moi). [/quote:c415ae3492] bonjour, je te reponds de la part de veronice, cela n a rien à voir avec le rhesus .... veronice a eu une procidence du cordon cad que le cordon est passé en premier et c est un cas tres rare ... veronice sort demain de la maternité,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.