Bonjour les filles!
Aujourd'hui début officiel du 9ème pour moi, je rentre dans la 37ème semaine! :youpi: Le seuil de non-prématurité est atteint, ça se rapproche! :bravo: Perso, ma valise est bouclée, qu'il ou elle, me laisse juste le temps d'organiser la rentrée scolaire de mes filles + celle de la crêche (2 fois par semaine), de mon petit bout et ensuite c'est quand "il" voudra! Tiens, j'ai pensé à un autre truc pour la valise : 2 sacs, pour le linge sale! :lol: Un que le papa ramenera en cours de séjour et un à garder à la mater pendant ce temps! C'est bête, mais pratique! :lol:
Sinon, Emol, tu as pu aller à ton école?
Happyvero, j'habite pas dans le var, mais en haute-garonne, près de Toulouse! Mais c'est pas grave il fait très chaud quand même! :lol: 8) D'ailleurs, hier a été la seule journée de pluie, ou j'ai enfin pu respirer un peu et faire des trucs! A partir d'aujourd'hui il paraît que c'est reparti, le répit n'aura été que de courte durée! Sinon, pour répondre à ta question, moi pour un départ inpromptu à la mater la nuit, y'a plusieurs solutions... si c'est en semaine, pas de souci, ma fille aînée a 12 ans et demi, elle est capable de garder ses frères et soeurs, il suffira que je la réveille quand même, qu'elle le sache et que son petit frère ne soit pas perdu quand il se lèvera et qu'on ne sera pas dans la chambre ou debout! Pour ça, ça va elle gère bien! (Quand on y pense ces nouveaux ados... moi au même âge j'étais gamine, alors qu'eux sont déjà très matures, c'est dingue!), et puis j'habite un lotissement fermé, sécurisé, de plusieurs maisons, bref, on se connait tous, et j'ai ma voisine en face qui a 2 filles petites, qui est là en plan B au cas ou, si ça tombe un week-end ou mes filles seront chez leur papa! C'est compliqué à penser, mais tout est question d'organisation! :lol: (c'est moi qui avait gardé sa fille de 2 ans quand elle est parti accoucher en novembre dernier!). Sinon, j'ai mes autres voisins d'a côté, qui ont 3 enfants, quasiment du même âge que les miens, au cas ou, mais plus compliqué, car travaillent tous les 2, donc vraiment en dernier recours de week-end! :lol: Sinon, en temps normal, j'ai ma grande soeur, mais là elle me lâche (!), ils partent en vacances de début septembre au 21! :cry: Y'a de grandes chances qu'elle ne soit pas là... (En+ j'ai parié avec elle... que j'accoucherai le 9-9-9! Car je me suis marié un 7-7-7!!!! Et que si c'était le cas, elle, elle se marierait le 10-10-10! :lol: N'importe quoi, mais bon... :lol: ). Voilà les options qui se présente à moi, j'en ai encore une "sous le coude", la mamie de mes filles, avec qui j'ai encore de très bons contacts et qui ne fait aucune différence entre elles et mon fils... On verra bien! C'est vrai que c'est pas évident quand on a pas trop de famille autour de soi? Essaye de "faire le tour" de tes connaissances ou "voisinage" proche, des copines...? Je ne sais pas, sans connaître c'est pas facile... mais c'est clair qu'il faut essayer de trouver la solution avant, tu pars plus tranquille comme ça! :wink: Allez, tu vas bien finir par trouver quelqu'un...
Bon assez bavarder...hier j'ai fait mon bilan sanguin pour l'anesthésiste mardi... aujourd'hui je dois y amener mes urines! Hier j'ai oublié! :roll: Râlant de sortir à cette heure ci, j'attend que petitou se lève... en général c'est son heure! Allez j'vous laisse, vais déjeuner! :wink:
Bisous. Bye.