Posté le : 09-09-2009 à 12:05
Si j'en crois les derniers messages de Véronice et poussine, je vois que l'on est toutes dans le même état!!! Moi c'est pareil, je n'en peux plus!!!!! J'ai trop hâte qu'il soit là!!!!!!!!!!!!!
Hier, visite de la maternité et j'ai fais le cobbaye dans la salle d'accouchement, du coup elle m'a mis le monitoring ce qui m'a permi d'entendre le coeur de mon loulou, j'étais contente car je trouvais qu'il bougeait moins depuis 2 jours, donc j'ai pu constater que tout allait bien! J'ai eu 2 belles contractions en 20 min, la sage femme était surprise, elle m'a dit que ça devait surement agir sur mon col vu l'intensité! J'ai même dû m'arrêter ensuite dans le couloir suite à une contraction assez douloureuse! Mais oujourd'hui rien du tout!!! Moi non plus je n'accoucherai pas le 9/9/9 Dommage!!! Sinon, j'ai appris que ma date limite pour qu'ils déclenchent si ça n'arrive pas tout seul, c'est le 5 octobre!!!! Super tard!!! Pourvu qu'il se décide tout seul! J'ai aussi demandé à la sage femme si on sentait venir un accouchement, elle m'a dit que pas du tout, on peut avoir un cot très fermé et perdre les eaux ou ressentir les premiers signes du travail d'un coup!!! C'est rassurant je trouve!
Sinon, contente de te revoir Bidonchdesétoiles! C'est avec plaisir qu'on te lit! Bon courage pour ta rentrée à la fac, ça ne doit pas être évident à ce stade de la grossesse! Tiens nous au courant!
Aujourd'hui j'ai toutes mes copines qui viennent gouter (mercredi, les instit sont en vac!), ça va me changer les idées! Je viens de faire une tarte aux fruits rouges mais je ne suis pas sûre que c'est très réussi.... A voir!
Bonne journée!