fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 11)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:20
me revoila de retour de ma visite du 9eme mois! avant j'avais le col court,et bien maintenant il est long :shock: tjs ouvert a 1 mais bien fermé au fond!jai rien compris de ce qu'elle ma dit,mais bon en gros,cest pas pour le moment!!!! :( je vous souhaite une bonne journée les filles bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:22
[quote:911202d13b="poussine0303"]me revoila de retour de ma visite du 9eme mois! avant j'avais le col court,et bien maintenant il est long :shock: tjs ouvert a 1 mais bien fermé au fond!jai rien compris de ce qu'elle ma dit,mais bon en gros,cest pas pour le moment!!!! :( je vous souhaite une bonne journée les filles bisous[/quote:911202d13b] Comment il peut s'être refermé? C'est bizzard non? Je suis comme toi, je crois avoir compris qu'il était ouvert à 1 côté externe.... Pfff c'est long quand même!! Bonne journée. Bisous.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:46
oulala vero, pas drole tout ca...fait quand même attention de ne pas partir trop tard... comme vous le dites totues ca commence a devenir difficile. C'est tres enervant de ne pas savori quand on va accoucher et de regarder le moindre signe. Du coup moi je suis super susceptible je bouge partout. J'ai mis toute ma maison à la machine (maniques, torchons,...) bref,...hier j'ai été sur un tracteur (ma fille adore) mais vous voyez je suis toujours la :D super le lit cododo je en connaissais pas. tres beaux tes prénoms harmony... et courage pour les séca je pense fort à vous.^pour les binomes...ne vous inquiètez pas si je ne donne pas bcp signe de vie, j'ai encore perdu mon gsm. je suis loin d'ête une accro. allez bisous à toutes et courage
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:00
a propos du bouchon muqueux, effectivement je crois que ca n'annonce pas grand chose, je l'ai perdu en trois fois la semaine passée. pas beau à voir... pour aline j'avais des contractions toutes les 5 minutes a 30 sa et elle est arrivée trois jours apres la dpa. J'avais tellement peur qu'on me la provoque que j'ai nettoyer mes plafons, les plaintes, les radiateurs, j'ai fais des flexions extention et j'ai même sauté 100 fois à la corde. et bien RIEN nada, la gynéco a stimulé "le doigt magique" en dernier recour. Ca a fait un mal de chien mais ca a fonctionné.... enfin...ca fait trop bizzard de se direquae dans 3 semaines tout le monde aura accouché et qu'on ne se ruera plus sur ce forum.... bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:53
Coucou les filles ! C'est clair qu'on est toutes dans le même état ! Impatientes et de + en + fatiguées... Et contractions... (pour ma part, elles restent indolores et totalement anarchiques). De mon côté aussi, je commence à trouver les journées un peu longues alors comme vous, j'essaye de m'occuper... Du coup, j'ai passé l'après-midi de samedi à faire de la couture (j'ai fait un tour de lit pour le berceau) mais le soir, j'étais totalement exténuée... Dimanche, ça été machines et ménage avec l'aide de Papa et ce matin, j'ai passé 2 heures à faire du shopping en ville car il fallait absolument que je trouve les cadeaux d'anniversaire de mon homme qui fête ses 42 ans après-demain. Bref, je rentre crevée mais heureuse puisque j'ai tout trouvé ! J'ai même trouvé un petit bonus trop mignon : un bouquin rigolo sur l'art d'apprendre à être Père ! Ca fera un petit clin d'oeil ! Sinon, cet aprèm, c'est repos et éventuellement 1er montage du lit parapluie d'appoint acheté la semaine dernière... mais ça à l'air plutôt galère... Allez courage les filles ! Dernière ligne droite ! Bisous LE TOUR DE LIT : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0765,89d61dde6877799d098e29321041663f.jpg.html][img:572d474f70]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/89d61dde6877799d098e29321041663f.jpg[/img:572d474f70][/url] LE COIN CHAMBRE FINALISE : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0766,f548bcf3d02a6a6dfa0365d8aeda80e0.jpg.html][img:572d474f70]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/f548bcf3d02a6a6dfa0365d8aeda80e0.jpg[/img:572d474f70][/url]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:59
Hello tout le monde, Super la chambre et le tour de lit la Belle :wink: Veronice, fais quand même attention, n'en fais pas de trop... Rdv avec la sage femme qui me suit demain matin... j'ai hâte, j'espère que mon col aura quand même un peu bougé parce que jusque là il était long et bien fermé... comme toutes je commence à trouver le temps long, je me dis que ça peut arriver d'importe quand maintenant et en en même temps je vais peut être devoir attendre les 3 semaines qui restent :? Va falloir trouver des occupations pour essayer d'avoir la tête un peu ailleurs sinon ça va paraitre interminable... Bonne journée à toutes Bises
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:06
Merci[b:60823dedd1] Emol[/b:60823dedd1] pour mes enfants! Mes petites merveilles... :wink: [b:60823dedd1]Happyvero[/b:60823dedd1], t'inquiètes, moi aussi ma hantise c'est de partir trop tard, donc, je fais attention... mais là, je n'ai plus rien, sauf une contraction de rien, de temps en temps! :twisted: Et puis ne t'inquiètes pas comme ça pour la suite après nos accouchements, je pense qu'on continuera à blablater quelquepart de nos bébés! :wink: Va voir sur l'autre post des septembrettes, elles ont presque toutes accouchées, elles sont toujours là! Enfin, perso, je pense que j'y serais... [b:60823dedd1]Belle la cox[/b:60823dedd1], super le coin chambre et le tour de lit :top: Bon, je vais aller coucher mon petit loulou et essayer de me reposer aussi... c'est pas gagné! A+.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:41
bon,je viens de finir de peindre la commode!hier jai fait 3machines a lavé,j'ai lavé le tapis d'éveil,les peluches,le transat,la literie! lol j'ai perdu pas mal de sang tout a l'heure du a mon touché vaginal,mais plus que la derniere fois!avec pas mal de petit cailloux!donc jai mise serviette hygienique,car ya peut etre du bouchon la dedans lol!! sinon,le temps que la commode séche,je vais pas tardé d'allez me reposer! :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:42
Je pense aussi que l'on continuera à échanger nos expèriences!! J'ai hâted déjà de lire nos récits d'accouchement et de voir les frimousses de nos loulous!!!!! Pour ma part, j'essaie de prévoir des trucs tous les jours pour que le temps passe plus vite.... Déjà demain, je passe la journée à la clinique, 3 h de cours de prépa le matin (sur le séjour à la maternité et le retour à la maison) et 3h l'aprem (visite de la maternité et atelier avec les papas sur le travail). Sauf que moi, ce sera sans le papa, car il a une réunion super importante et il n'a pas pu poser sa journée.... Tant pis, je lui raconterai et on s'entrainera à la maison! Bon aller, j'y vais, poste, lobo et petites courses.... Je verrai ce que ça donne!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:55
Je viens de faire un petit tour sur le post des récits, et j'ai vu que les octobrettes avaient déjà ouvert le leur! Alors, y a pas de raison, je me suis permise d'ouvrir le notre, comme ça, tout est pret pour la première! Qui sera-t-elle?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:05
a merci cest cool! bonne question,qui serat la premiere? a ce stade ... :?
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:23
Z'avez raison les filles ! Qui sera la première ??? Le suspens est entier !!! Bises
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:19
oui oui je suis bien d'accord demain j'vois le gygy donc on verra où en est mon col .... pr le moment, je ne pense pas que ma fille soit descendue, vu le nombre de coups de pied dans les cotes ainsi que les remontées acides ..... ca faisait longtemps que j'en avais pas eu toute l'apres-midi ... sinon, pas fait grand chose, un peu de rangement alterné par des phases de repos ... pr pas trop forcé. allez, à plus tard.
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:15
[quote:95f474f9c3="happyvero"]a propos du bouchon muqueux, effectivement je crois que ca n'annonce pas grand chose, je l'ai perdu en trois fois la semaine passée. pas beau à voir...bisous[/quote:95f474f9c3] Vous m'inquiètez avec votre bouchon muqueux :? moi rien de rien ... il faut dire que même à Ambre, je ne me rappelle pas avoir eu de pertes bizarres que j'aurai pu apparenter au bouchon muqueux. Bon Ok pour moi ça change rien car ce sera lundi prochain mais quand même ... je pense que mon bonhomme est encore bien haut aussi car carnage des côtes et acide aussi de mon côté. La St Yorre est devenue ma meilleure amie, par contre c clair que ça fait pas très classe les rototos à tout va, mais ça fait tellement comme bien ... :oops: Côté occupation, j'ai fait ménage aujourd'hui + pudding et repos. demain, je pense que je vais faire repassage et après on verra. cette semaine, je dois faire mon gros bilan pour l'anesthésiste, je vais le faire, même si je suis persuadée qu'ils vont me le refaire dimanche soir :( bon ben, voilà les news de mon côté. Bye à toutes et BiZ Puisqu'on en est à la présentation des aînés, je vous présente ma doudoune, ma petite Ambre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ambre-hibboox-1,f45260862ef79e7b22d1c2e9a377fb8d.jpg.html][img:95f474f9c3]http://free0.hiboox.com/images/3709/f45260862ef79e7b22d1c2e9a377fb8d.jpg[/img:95f474f9c3][/url]
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:23
ambrette, tu as une tres jolie petite fille .. elle a des super yeux bleus ( ? je suppose)... ca donne envie de voir ma fille ..... je suis de plus en plus impatiente à plus tard, j'vais aller manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.