Posté le : 04-09-2009 à 09:27
merci pour la chambre,mais on a pas encore fini lol,je vous mettrais une photo du final :wink:
BaboulaAA,ba on utilise du scocht special pour la peinture ou bricolage,je sais pas comment sa s'appelle lol!mais pour sa faut attendre que la peinture d'a coté soit séche!bref,cets pour ca que ca met du temps :lol: mais cest vrai que je regrette pas mon choix!
mo homme ete pas trop chaud pour,et du cou ,maintenant il voit que sa rend trop bien!!et il me dit mme que sa fait chier de mettre des meubles dedans car on verre plus rien :roll: :lol: pff,n'importe quoi ces mecs :lol:
mon binome,tres jolie petit coin aussi pour bb!! :wink: cets des tons chaud!comme ma chambre perso lol
et cets vrai que gérré,l'arriver d'un nouveau bb,cets pas facile!ma fille avant ma grossesse ete extra,puis plus jai pris du ventre,plus elle a commencé a faire des crises,j'avais jamais levé la main sur ma fille,mais la je peu vous dire,que jai pas pu me retenir des fois,car entre ses crises impressionante et la fatigue ca part vitte!et les punition aussi!
mais autrement ya des fois cest super!elle fait des calins et parle a sa tite soeur,elle demande quand est ce quelle va venir ect... elle est pressé et l'aime deja,mais bon!a voir par la suite :lol: