fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 8)

Discussions

Auteur
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 20:39
j'ai oublié de dire que à Belle et Croupitch qu'elles ont fait un super boulot pour les recap!!! biz :bravo:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:43
Poussine: elle est magnifique ta chambre, ça valait le coup d'attendre dis donc!! Comment as-tu fait pour faire tous ces traits droits et sans que ça déborde? Bonne nuit à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:27
merci pour la chambre,mais on a pas encore fini lol,je vous mettrais une photo du final :wink: BaboulaAA,ba on utilise du scocht special pour la peinture ou bricolage,je sais pas comment sa s'appelle lol!mais pour sa faut attendre que la peinture d'a coté soit séche!bref,cets pour ca que ca met du temps :lol: mais cest vrai que je regrette pas mon choix! mo homme ete pas trop chaud pour,et du cou ,maintenant il voit que sa rend trop bien!!et il me dit mme que sa fait chier de mettre des meubles dedans car on verre plus rien :roll: :lol: pff,n'importe quoi ces mecs :lol: mon binome,tres jolie petit coin aussi pour bb!! :wink: cets des tons chaud!comme ma chambre perso lol et cets vrai que gérré,l'arriver d'un nouveau bb,cets pas facile!ma fille avant ma grossesse ete extra,puis plus jai pris du ventre,plus elle a commencé a faire des crises,j'avais jamais levé la main sur ma fille,mais la je peu vous dire,que jai pas pu me retenir des fois,car entre ses crises impressionante et la fatigue ca part vitte!et les punition aussi! mais autrement ya des fois cest super!elle fait des calins et parle a sa tite soeur,elle demande quand est ce quelle va venir ect... elle est pressé et l'aime deja,mais bon!a voir par la suite :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:29
Hello, Superbes vos chambres les filles.... vous avez fait du très beau travail :bravo: Mission accomplie, j'ai envoyé un MP à mon binôme,j'attends des news. Côté forme, c'est un ti peu moyen, j'ai le ventre qui se contracte assez souvent, c'est très supportable mais fatiguant au bout d'un moment... Heureusement j'ai ma visite dans 4 jours! Sinon pas grand chose de nouveau, vais rester bien au chaud par cette journée pluvieuse :? Bonne journée à toutes.
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 09:37
je suis d'accord, les chambres sont tres chouettes ... ca me donne trop envie de demenager et d'avoir enfin le temps de m'y mettre !!! parceque là, c est tres succint (forcement si on demenage pr fin octobre, ai pas trop envie de me prendre la tete que pr un mois). :? sinon là, j'ai quasi-fini la liste récapitulative pr les faires-parts, me manque qq adresses dc j'viens renvoyer des mails .... j'crois que j'vais devoir tabler sur une bonne cinquantaine avec les amis, famille et boulot (j'ai bcp changé de taff dc ca fait pas mal de spot en fait). j'ai trouvé un site pas mal (autre que vista P...) et j'ai plus qu'à convaincre mon cheri pr le modele :wink: aller bonne matinée, à plus tard.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:00
[quote:feae74b7fb="croupitch"] sinon là, j'ai quasi-fini la liste récapitulative pr les faires-parts, me manque qq adresses dc j'viens renvoyer des mails .... j'crois que j'vais devoir tabler sur une bonne cinquantaine avec les amis, famille et boulot (j'ai bcp changé de taff dc ca fait pas mal de spot en fait). j'ai trouvé un site pas mal (autre que vista P...) et j'ai plus qu'à convaincre mon cheri pr le modele :wink: aller bonne matinée, à plus tard.[/quote:feae74b7fb] Salut Croupitch ! Suis moi aussi en plein dans les faire-parts... Ma liste sur excel est presque terminée et j'en suis à 62... ça va vite... Sans indiscrétion, tu as trouvé quoi comme site intéressant ? De mon côté, j'ai éliminé d'office vista p.... mais j'ai trouvé 2-3 sites pas trop mal... f....-p....-en-ligne.com rueduf....p....com Certains expédient même les enveloppes à l'avance sur demande pour qu'on puisse s'avancer et j'ai même trouvé moyen de personnaliser les timbres avec une photo perso ! Et vous les filles, vous en êtes où avec les faire-part et listes de naissance ?
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:22
[quote="Belle la Coxinail"] je t'ai repondu en MP ... j'ai pas encore fait tt les sites non plus ...
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:08
Euh à vrai dire je n'ai pas du tout commencé pour les FP :oops: Et pi j'ai pas fait de liste non plus... bref je suis à la bourre !!! :? Va falloir que je regarde toutça de près ces jours-ci, merci les filles comme ça j'ai trouvé une nouvelle occupation :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:16
Salut les filles! Très jolies chambres! ca commence à prendre forme, on voit que la fin approche!! Moi aussi je me suis occupée des faire-part, j'an ai aussi 60, mais j'ai l'impression qu'il va m'en manquer! J'ai fait ça sur f......-p......com je crois, et j'ai choisi l'option future maman pour recevoir les enveloppes. Du coup j'ai tout préparé, j'ai acheté des timbres spécial naissance à la poste, ils sont pas mal, c'est des timbres à gratter en fonction du sexe, c'est rigolo! comme ça, mon chéri n'aura plus qu'à compléter les dernières informations et insérer la photo, et on pourra les envoyer rapidement après la naissance! Par contre j'étais un peu déçue parce que je n'ai pas réussi à convaincre mon chéri de prendre la modèle que je voulais... Lui il voulait un truc classe qui fasse bien garçon (au cas où on ait des doutes dur le fait qu'il ait un fils....lol) Donc c'est en effet très simple et sans fioritures mais bon, il faut bien faire des compromis!!!! Moi aussi je vais envoyer un MP à ma binome en réponse qu sien! Bonne journée!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:29
[quote:0e66a31f5e="nolwenn76"]Euh à vrai dire je n'ai pas du tout commencé pour les FP :oops: Et pi j'ai pas fait de liste non plus... bref je suis à la bourre !!! :? [/quote:0e66a31f5e] suis comme toi Nolwenn .... :oops: :oops: Avancement -50 ..... et puis là du coup avec la césa du 14/09, je me rend compte que je suis vraiment à la bourre ... moi je les fais toute seule, j'ai fait ceux de mon mariage + remerciements avec mon logiciel de photos numériques, du coup je fais tout d'une traite, par contre, je me suis vraiment mal débrouillée car je n'ai même pas pris d'avance dans les enveloppes .... bon bah, j'ai compris, j'ai plus qu'à m'y mettre. pour la chambre, elle est finie mais on remet les meubles cet après-midi donc je vous enverrai ça la semaine prochaine, ça m'occupera l'esprit! :wink: pour une fois depuis bien longtemps, j'ai dormi comme un loire cette nuit, ça fait trop du bien !!! j'ai rêvé du BB : limite il avait la tête d'un gamin de 2 ans, blond, le tein très mâte, des yeux énormes :shock: :shock: bref, limite cauchemard !!! et mon homme a rêvé que j'acouchai samedi ... prémonition .... allez bises à toutes et bonne journée !!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:06
coucou les filles, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. On a eu des problèmes avec internet. En aspirant j'ai arraché les fils.. bref c'est la course pour le moment. J'ai presque finit ma valise de maternité (il me manque un pantalon qui tourne pour le moment) J'ai monté le berceau et le parc hier et tou lavé. C'était plein de poussière. J'ai lavé la housse du maxi cosy qui sèche pour le moment. pour les faires parts je usi en train de les faires (à la main). Je dios en faire 50 je crois. et j'ai fais la liste de naissance via internet. De toute facon je n'oserai pas dire que j'ai une liste... bref il me reste qques lessives, le sac de l'ainée, les fp et je crois queje serai prête. Le derniers mois est stressant. Je déteste ne pas savior quand je vai accoucher. Le gyné m'a dit que le bébé était encore haut lundi passé. Prochain rdv jeudi prochain; J'ai perdu le bouchon muqueux (une partie du moins) il y a trois jours. Mais je ne me sens pas encore prête. dpa calculée sur 40 sem le 18/09. Dnoc pour me calquer à vous dpa le 25/09. Je n'ai pas tout relu. il y en a une qui a acchouché dans l'ambulance :shock: elle a du partir tard. une question pour celles qui en ont deja eu eux (veronice...) si j'ai accouché trois jours en retad pour ma première il est plus que probable que je fasse pareil pour la 2ième non? déso pour ce roman. Je vai encore faire marche arrière pour lire tout bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:21
ambrette76; je réagis à un de tes messages. Ca me rasssure de savoir que je ne suis pas la seule. Ma fille a 19 mois et je me demande tous les jours si j'arriverai a aimer ma deuxieme dela meme facon. mis a part ca je suis aussi tres fusionelle avec aline et je sai que l'arrivée du bébé va changer les choses. Le pire c'est que je sai que c'est une bonne chose mais je n'en ait pas envie. Alors quand je lui lis une histoire avec un accouchement je pleure a tous les coups (heureusement elle est encore petite et c'est a peine si elle m'écoute) je me sens bien comme ca et je suis térrorisée a l'idée qu'elle se sente rejetée. Je viens de lui trouver un cadeau pour le retour de la maternité.Une poussette pour sa poupée. en fait je suis tellement fusionelle qu'elle n'a jamais dormis loin de moi. Si c'était a l'extérieur c'est parce que j'y dormais aussi alros c'est un peu le stress de davoir la "caser" :oops: enfin je continue ma lecture... courage pour ta sésa. Je comprend ca doit etre terrible. Point positif tu sais quad tu va accoucher. Franchement tu aurais pu demander le 09/09/09 ou le 19/09/09 :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:29
superbe la chambre poussine. bravo !!! je suis impressionée. petite question, est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont mal au niveau de l'omoplate droite???? ca m'empèche de dormir c'est terrible
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:45
je viens effectivement de voir que pascale a accouché dans l'ambulance. suis je la seule a a vori les larmes aux yeux quand je lis toutes ces naissances? en fait je suis tellement bie nenceinte (je trouve ca beau, les gens sont gentils, je suis en congé,..) que j'ai pas du tou envie d'accoucher. Et d'un autre côté je suis tellement stressée que j'ai envie d'en finir. J'y crois pas ca a été tellement vite. Tout passe si vite j'ai un cafard fou. Je pleure tous les jours...ma vie va changer...je l'aimais bien même si je sai que je vai adorer la suite j'ai peur... j'ai tellement détesté mon séjour a la maternité pour la première que je redoute. J'ai deja demandé pour sortir le plus vite possible. allez bisous et courage à toutes... qui est belge encore sur ce forum? je ne sai plus..je pense que je ne suis pas la seule a acchoucher au CHR de namuR?
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:51
[quote:3193dbb4a3="happyvero"]qui est belge encore sur ce forum? je ne sai plus..je pense que je ne suis pas la seule a acchoucher au CHR de namuR?[/quote:3193dbb4a3] Salut Happy vero, oui en effet moi aussi j'accouche au CHR de Namur. Je pense honnetement que tu peux rester plus que zen vis-a-vis de ton accouchement, de l' hopital, des sage-femme...l' hosto a fait la demande pour etre "amis des bebes" et font donc tout pour la maman et le bebe...moi je suis plus que rassuree! As-tu ete a la seance d'info sur l' allaitement?visite de la mat? elles ont vraiment tout bien explique, que ce soit le deroulement, l'etage du quartier de naissance (2e), si pas de perte des eaux tu peux prendre un bain bulles si il est libre, il y a des ballons dans chaque salle....et les sage femme sont d' une douceur j'en suis epatee... Moi c' est pour le 22, prochaine visite mardi, mais il y a deux semaines col long dur et bien ferme...je vais en faire un petit post-mature! Si tu as besoin d' infos sur l' hosto n' hesite pas, je suis meme allee voir une sagefemme en individuelle pour faire un dossier ainsi que la kine pour seance pre-natale... Courage, plus que deux petites semaines pour toi :wink: Et surtout no panic, apparemment tu n' as pas un bon souvenir de ton premier accouchement, je pense franchement que tu peux y aller l' esprit serein :) Bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.