Posté le : 01-09-2009 à 22:15
Coucou les filles!
Suis pas trop venue écrire ces jours ci... je suis super fatiguée et la position assise à l'ordi me tue!
Tout d'abord Nolwenn, je vois que tu ne t'es pas râtée toi non plus! Allez du repos, et ça va aller mieux... c'est ce que j'ai fait dimanche.
Croupitch, pas cool pour la césarienne, mais bon comme dit Emol, peut-être que le fait de le savoir à l'avance, tu t'y prépares "mieux" psychologiquement? Sinon, moi non plus, je n'avais pas entendu parler de ton examen du bassin, mais si c'est une question "d'hérédité", c'est compréhensible!
Autrement ben moi, j'ai eu mon rdv anesthésiste, et RAS, expédié en 5mn! Par contre, par acquis de conscience,à être sur place je suis allée me faire examiner à la mater, car ce week-end, je pensais que ça avait "travaillé", je sentais le bébé très bas, et depuis je ne suis pas très en forme, avec des douleurs de règles etc... (et comme sur le post de nos copines les "débuts-septembrettes", j'ai vu qu'il y en avait une qui a accouché dans l'ambulance :shock: ça a dû me faire flipper!), je suis, donc, allée me rassurer! Et bien là ou je croyais que bébé était très bas et bien au contraire "il" est très haut! Et le col toujours ouvert à 1, avec un monitoring de "grand n'importe quoi!", donc, c'est pas pour encore! D'un autre côté DPA le 30/09, maintenant je pense que je ne vais plus me faire le film d'accoucher avant, car s'il le faut je vais dépasser le terme! Par contre, la sage-femme m'a dit, elle aussi, qu'à partir de maintenant je peux accoucher, c'est vraiment sans souci! Bref, n'y pensons plus, laissons faire donc!
Moi aussi Emol et Croupitch, j'ai mon rdv du 9ème encore plus tard que vous, le 14! :shock: C'est pour ça que je suis passé à la mater aujourd'hui, au cas ou...
Sinon, c'est pas pour copier nos copines de l'autre post (un peu quand même! :lol: ), mais je trouve ça super bien leur système de binôme et de s'avertir par sms de l'arrivée de nos bébés. Vous en pensez quoi? On fait comment nous?
Sinon, je voulais faire une petite récap', mais je m'en sors pas :oops: ! Quelqu'un est -il moins "blonde" que moi :lol: ! Et donc, plus douée pour faire ça! :lol:
Allez "bonne nuit" de 9ème mois les filles! :wink: