fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 3)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:11
[quote:412c06a070="Belle la Coxinail"] Ah au fait, petit sondage... Vous en êtes où côté kilos ? De mon côté, suis à presque 8 (merci le régime contre le diabète ! ça a au moins ça de bien !)[/quote:412c06a070] Pour ma part, j'étais à +10 kg le 1er aout, je ne me pèse qu'une fois par mois, donc je verrai demain (je commence la 37ème SA) mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup grossi ce dernier mois. Surprise! Faudra aussi que je prenne la photo du début du neuvième mois, je vous la mettrai dès que je l'aurai!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:39
snif snif.... :oops: moi là je suis à 13 kg de pris ...... j'ai pas de regime (pas de diabete) mais j'ai pris d'un coup 2 kg en fait pendant mon mois d'arret en position allongée .... (d'où le craquage de la peau !!!!). je viens de passer mon premier pantalon de grossesse en 38 (que j avais eu sur ebay au cas où).. les autres me vont encore , c est juste le bandeau qui gene le ventre en fait (ca fait une grosse marque).... là pr les vergetures, j'viens de rechanger de creme (la placentor - que je trouvais bien car pas d'odeur - me donne maintenant des plaques rouges) & j'suis passée à l'huile (chez weleda).. ca sent bon en plus.... j'prendrais egalement une photo de mon bidou (c est mon cheri qui a l'appareil .... vu qu'il est en pleine recherche d'appart en idf) mais ma mere me dit que mon ventre est moins en pointe et plus arrondi (peut etre que ma fille commence à descendre...). sinon j'ai assez la peche en fait .... j'gambade pas non plus mais j'arrive à marcher pr mes courses qd meme en etant presque pas essouflée et je fais plus de sieste l'aprem... (apres je ne sais pas si d'autres d'entre nous ont été sous adalate, c est aussi un hypotenseur mais est ce que vous etiez aussi crevée ?). bon j'vais vous laisser, cette aprem, j'continue à ranger ...
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:05
pour ma part +10kg, par contre j'hallucine de vos p'tits bidous, le mien me paraît énorme !!! je vais essayer de mettre une photo ce soir, il faut que je décharge l'appareil sur le PC. niveau forme, en fait, ça dépend des jours, il y a des jours où je suis + claquée donc ces jours là je fais la sieste. j'ai toujours de contractions dans la journée mais visite chez doc ce matin (mycose dans l'aine à surveiller ... :( ) et il m'a dit : "oh c'est bien !! col parfait, il a pas bougé d'un poil, à ce rythme là, vous allez au bout du bout :D " il me dit ça avec un grand sourire et moi qui lui répond :shock: oh non ! vous déconnez !! moi qui espèrait qu'il serait là avant !!! je lui est parlé de la version si bb toujours pas retourné, il m'a dit de refusé car à + de 36SA, les chances de réussites sont inférieurs à 30% et pour lui, ça ne vaut pas le coup de faire souffrir bb et moi pour un si faible pourcentage. il m'a dit : " vous savez, si il est resté tête en haut, c'est qu'il se plaît comme ça ... donc prévoyez la césa au cas où, mais je vous déconseille la version" donc, comme il est du genre sérieux et ne m'a jamais raconté de Co- - - ries, je préfère suivre son avis. bref, voilà les news! frise posée ce matin, reste à trouver disposition définitive des meuble et on sera prêts pour l'arrivée du p'tit. La grande elle n'en peut plus, elle compte les jours et fais des croix sur le calendrier !! c'est trop mimi. voili, voilou, désolée pour la tartine, je me rend compte que je vous ai écris un roman :oops: :oops: bye à toutes et bonne journée !
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:15
courage ambrette.. c"est vrai que ce n'est pas facile. veronice, effectivement tu as une panoplie de solutions pour "garder" tes enfants. emol ca a l'air super ce truc a la maternité pour garder les enfants/ Malheureusement c'est pas comme ca ici; C'est meme plutot l'oposé. Lorsque je me suis rendue a la mater pour des contrations a 28 sem j'avais du prendre ma fille (après tout papa était la et c'était que pour un monito). On m'a clairement dit "les enfants ne sont pas le bienvenue ici" :twisted: enfin contrairement a bcp d'entre vous; le dernier mois est mon préféré. Au plus je suis grosse au mieux je me sens. En plus je n'ai plus peur de bouger car je sai qu'elle n'est plus préma. Bref j'ai mal dans le bas du dos et dans l'omoplate droite mais j'en profite pour faire tout mon ménage... allez courage à toutes et pour la naissance le mieux c'est peut etre d'ouvrir un post su "récit comme le proposait emol. Si je dois compter sur mon mari vous n'aurez jamais de nouvelles... a oui emol je ne serai sans doutte pas la première a accoucher car ma dpa est calculée sur 40sem et vous 41. EN plus pour map remière j'ai accouche 3 jours en retard donc je vai accoucher vers le 21 :lol: non le 19/09/09 ou le 09/09/09 ca me va bisous a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:09
moi suis a 13kilos,mais je men plein pas! lol mon ventre parait énorme comparé a vous :shock: je viens de prendre une photo avec la web cam,je vous la met sinon resultat prise de sang et préléveùment vaginal ok ;o) demain 8h30 anesthesiste et inscription a la maternité :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0001,e34ee56d8bc58a6c889d874f93036399.jpg.html][img:c474f106fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/e34ee56d8bc58a6c889d874f93036399.jpg[/img:c474f106fb][/url]
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:43
poussine, il est tres beau ton ventre .... pas bete l'idee de la webcam ... j'vais regarder sur mon ordi et voir si j'arrive à la faire marcher .... à plus tard;
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:03
merci :D ba oui ,jai la fléme de prendre mon apn,alors la web cam ca sert lol
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:16
voilà, j'ai reussi : c est pas tres net mais ca ira ...;) je me demande comment ca fera à la fin du mois !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-1,0a15834d14fd41cec275dbe6a0d77b6a.jpg.html][img:17e741cd22]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0a15834d14fd41cec275dbe6a0d77b6a.jpg[/img:17e741cd22][/url] :P dpa prévue le 29 09 2009 :P
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:32
Franchement les filles, trop mignons vos bidous ! :lol: :lol: :lol:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:50
Coucou du soir! Mon homme et ma grande son partis au foot ce soir, et les 2 "petits" jouent tranquilles, j'en profites un peu! :D C'est rare... Bien votre idée de webcam... moi aussi j'ai la flème d'alle chercher mon appareil, qui est déjà dans ma valise! :lol: Mais alors moi aussi, j'ai l'impression que j'ai un ventre énorme comparé aux vôtres! :shock: (je vous met la photo"webcam"prise à l'instant!)Mais bon, on m'annonce un gros gabarit (j'ai l'habitude!)...pourtant sur la balance, je n'ai pris que 6kgs (lemois dernier j'étais à 3,5!), mon obstétricienne m'a dit que j'ai pris que le poids du bébé(3kg, 3,5kg en ce moment! :shock: )+liquide+placenta. Comme quoi, moi je me trouve ENORME! Allez bises à toutes! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9eme-mois,08d3d44e45b5f48de2945a534d29c04f.jpg.html][img:d540571884]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/08d3d44e45b5f48de2945a534d29c04f.jpg[/img:d540571884][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:04
Ca y est, moi aussi je rentre aujourd'hui dans ma 37 ème semaine, donc je vous mets la photo ci-dessous. Par contre, j'ai oublié de me peser en me réveillant, maintenant que j'ai manger ça ne vaut pas le cout, je ferai ça demain! Moi aussi, croupitch, j'utilise depuis le début l'huile Weleda anti-vergétures, et je n'en ai aucune, alors peut-être que c'est une question de peau, mais je trouve cette huile très bien, et pas trop sésagréable à mettre (même si ce n'est jamais top d'être toute poisseuse, ou huileuse....). Bon, il faut dire que j'ai mis la dose!! 2 fois par jour!!! Hier je suis allée à la poste acheter les timbres pour les faire-parts, elle m'en a donnée des rigolo à gratter pour voire le sexe du bébé, c'est mignon. Comme ça toutes mes enveloppes sont prètes, le papa n'aura plus qu'à mettre les faire-parts dans l'enveloppe et les envoyer rapidement! Comme toi, Poussine, j'ai RDV aujourd'hui avec l'anesthésiste, je sens que ça va être du rapide, mais au moins ce sera fait! Je n'ai pas de rdv avec le gynéco avant le 11, je trouve ça tard, j'aimerais bien savoir ou j'en suis, si mon col a bougé ou si c'est toujours statut quo.... Mais bon, la semaine prochaine c'est la semaine de la rentrée, ça va passer vite! Bonne journée à toutes! Je vais terminer mon sac d'accouchement et faire un peu de ménage tant que je suis en forme! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000081,7d7940e186d97a2a265451e295d2ab72.jpg.html][img:8b028b86f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7d7940e186d97a2a265451e295d2ab72.jpg[/img:8b028b86f0][/url]
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:09
coucou les filles, je ne sais pas si ça va marcher, mais ci-dessous mon bidou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-9em-mois,d000155c823f61c5e6e1099e99f44cf8.jpg.html][img:945116217b]http://free0.hiboox.com/images/3509/d000155c823f61c5e6e1099e99f44cf8.jpg[/img:945116217b][/url] aujourd'hui, calme car la puce a voulu aller chez mamie donc je suis seule à la maison, sieste et ménage planifié. je ous dis à bientôt !![/img]
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:11
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'suis trop contente !!!!! ça a marché !!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:11
voila rdv anesthesiste fait!elle ma bien parlé ,mais je connaissais deja bien le protocole,lol,et elle a regardé mon dos,mais bon je savais que mon tatoo ne génerais pas vu que j'en ai deja eu une!jai eu prise de sang pour la coagulation et voila! sinon ,rien de spécial,je vous fais des bisous et a bientot :wink: jolie ventre les filles :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:04
Moi aussi rdv anesthésiste, hyper rapide, rien de palpitant! Il m'a juste appris qu'ils faisaient la péridurale quand on était à 2 ou3! C'est super tôt! Tant mieux, je suis douillette! J'ai demandé s'ils pouvaient la refuser en cas de manque de personnel ou trop d'accouchements en meme temps (c'est arrivé à une copine) mais il m'a dit que non, il n'y avait aucun problème, on peut l'avoir dès qu'on la demande! Bébé est calme aujourd'hui, heureusement car j'ai toujours mes horribles douleurs ligamentaires à droite, si en plus il donnait des coups dedans... Par contre je suis décalquée, je passe des nuits pourries, ça commence à me fatiguer.... Je vais d'ailleurs aller dormir une petite heure (oui je sais, c'est pas l'heure de la sieste mais je fais ce que je peux!!) Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.