Posté le : 28-09-2009 à 18:17
Salut les filles!
Tout d'abord je voulais répondre à Belle... Je comprends que tu t'inquiètes, mais je pense que tu es bien suivi... Quant à la sage-femme je pense que oui, elle doit être habillitée à faire des échos, mais je ne saurais te l'affirmer à 100%... en gros, je ne te suis pas d'une grande utilité... peut-être quelqu'une d'entre nous, saura peut-être mieux répondre à cela? En tout cas, patience et courage! Je pense fort à toi! :wink:
Sinon, comme vous le voyez, je suis de retour! Après une journée d'examens à l'hôpital, dont je vous épargnerai certains détails qui m'ont bien ennervée...(mais bon, le lieu, ma "surdose" des hostos, rabâcher et le fait d'y être aller seule, on fait que c'était super dur! :cry: Donc, un petit peu à cran la Véro!), me voilà à nouveau à la maison avec un traitement antibiotique par voie orale! Ouf!!!!! En fait, je n'avais pas du tout d'infection urinaire... mais il se trouve que j'ai une endométrite! C'est une infection des parois de l'utérus, dû à la césa! Il se trouve que "ça n'arrive jamais d'habitude, mais ça peut"! Et je vous assure que cette phrase j'en ai ma claque de l'entendre!!!!!! :cry: Bref, je ne vais pas faire ma complainte, je rentre chez moi, c'est déjà ça... Par contre, j'ai aussi à surveiller mon ganglion à la cicatrise et aussi des fibrômes à l'utérus, visiblement que j'avais avant et qui n'ont rien à voir avec tout ça... (J'ai eu une écho de l'utérus... ça a été très dur pour moi, je n'ai même pas pu regarder... l'idée de ce ventre vide là sous mes yeux, me rendait malade... :cry: ).
Sinon, encore une semaine de repos COMPLET, mais bon, déjà depuis ce week-end, je sens que je vais mieux... je voudrais maintenant juste me reposer... peut-être aussi réussir enfin à craquer, pour pouvoir "avancer"... il faudrait que j'y arrive!
Allez, les loulouttes, je vais me reposer, car sacrée journée pour moi! J'suis naze!
Gros bisous. Et contente d'être ici! :wink: