fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 37)

Discussions

Auteur
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:35
[quote:080213e245="veronice"] C'est vraiment parce qu'il le faut, je sens que je vais pas y arriver les filles... déjà pour le suivi psy, je voulais changer d'endroit... mais bon, mon mari et ma soeur sont d'avis qu'ils ont mon dossier, qu'ils connaissent la situation etc... mais ça me fait ch..r! Vous pouvez pas savoir comment! [/quote:080213e245] Vero, je suis de tt coeur avec toi, je te comprends tout à fait ..ta réaction par rapport à la maternité... mais c est vrai que ton dossier est dj chez eux et que la prise en charge sera plus rapide .... pr moi, je trouve que c est normal aussi que tu veuilles proteger tes grandes deux filles, en leur "mentant par omission", ta grande comprendra je pense tt à fait .. elle est tres mature je trouve, d apres ce que tu nous en as decrit. je suis aussi soulagée de savoir que ton ptit gars se porte mieux.. j espere que tu passeras une meilleure nuit et que tu ne souffres pas trop, je pense fort à vous tous et d'avance bon courage pr demain. à bientot, hesite pas à m envoyer un sms si besoin etc ....
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 08:34
Salut les filles ! Eh oui, toujours là ! [color=red:745dcc777a]Ce matin, pleins de pensées positives pour [b:745dcc777a]Emol[/b:745dcc777a] ! Ai rêvé de toi ! Tu avais accouché de ton petit bouchon à 4h du matin ![/color:745dcc777a] Sinon, [b:745dcc777a]Véro[/b:745dcc777a], courage ! Dis-toi que ce nouvel obstacle à franchir, c'est pour ton bien et ta santé future, et faut pas rigoler avec ça. Je pense par contre que tu as eu raison de ne rien dire à tes pitchounettes, tu les préserve un peu et c'est bien. Kyllian a-t-il passé une bonne nuit ? J'espère que sa fièvre va mieux. Allez courage ! On est toutes avec toi en pensée. Tout va bien se passer. :cop:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 08:43
Coucou belle, tjs presente .... :lol: .... je pense fort à toi egalement ..... zero signe cette nuit ? sinon moi aussi je suis impatiente d avoir des nouvelles d emol ....espere qu elle a pu eviter la cesarienne... vero : je pense à toi aujourd'hui bon je vous laisse, vais finir de prendre mes antibio (cachet tellement gros que j'dois les couper en morceaux et les prendre ds de la confiture sinon ca passe pas ..... et c est un euphémisme :oops: ). ad'taleur
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 09:10
[quote:2d514a411a="croupitch"]Coucou belle, tjs presente .... :lol: .... je pense fort à toi egalement ..... zero signe cette nuit ? sinon moi aussi je suis impatiente d avoir des nouvelles d emol ....espere qu elle a pu eviter la cesarienne... vero : je pense à toi aujourd'hui bon je vous laisse, vais finir de prendre mes antibio (cachet tellement gros que j'dois les couper en morceaux et les prendre ds de la confiture sinon ca passe pas ..... et c est un euphémisme :oops: ). ad'taleur[/quote:2d514a411a] Coucou [b:2d514a411a]Croupitch[/b:2d514a411a] ! Ben non, 0 signes cette nuit... J'espère moi aussi qu'[b:2d514a411a]Emol [/b:2d514a411a] aura pu éviter la césa ! Côté cachets, je connais ça aussi ! J'ai tjs du mal à avaler ces p..... de cachets ! En général, ça fini dans de la compote ! @ + :cop:
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:47
[quote:767656602c="Belle la Coxinail"]Salut les filles ! Eh oui, toujours là ! [color=red:767656602c]Ce matin, pleins de pensées positives pour [b:767656602c]Emol[/b:767656602c] ! Ai rêvé de toi ! Tu avais accouché de ton petit bouchon à 4h du matin ![/color:767656602c] :cop:[/quote:767656602c] Emol a accouché à 00h45 d'un petit Tom, il pèse 3kg200 et mesure 48cm. Félicitations aux heureux parents :youpi: :youpi::youpi::youpi:et chapeau à la maman qui a été longtemps en travail. Apparemment tout va bien. J'ai envoyé plein de bisous à notre p'tite Emol de notre part à toutes. Je reviens vers vous si je reçois d'autres infos. Belle à toi de jouer ... :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:20
Bonjour à toutes! Et félicitations Emol! Contente pour toi! :D Allez, Belle, on t'attend! :wink: (Et aussi Titmonstre maintenant :wink: ). Bon quand aux news de Véro... je vous le fais en bref (Merci Belle, Croupitch, Baboulaa et les autres pour vos peits messages :wink: )... hier je suis finalement allée à l'hôpital car j'ai fais une intolérance aux antibios (agitation, vomissements, bouffées de chaleur, malaises etc... la totale quoi!), j'ai tout arrêté hier soir, mais comme il faut que je soigne tout de même l'infection urinaire et le ganglion, du coup je ne savais pas quoi faire, et tout le monde s'inquiétait, donc j'y suis allée! Là-bas on m'a fait prise de sang, prélèvement vaginal, auscultation ganglion, etc... conclusion en attendant les résultats définitif de demain, je suis sous nouvel antibio (amoxicilline), avec ordre que si fièvre ou nouveaux malaises, je reviens de suite! Car en fait, il soupçonne (peut-être?) une endométrite (infection des parois de l'utérus, car à nouveau pertes nauséabondes en plus, alors que je n'en avais plus depuis un moment!), et les 1ers résultats de la pds démontre une infection, mais est-ce l'infection urinaire, le ganglion ou l'endométrite? On en sera plus demain matin car j'y retourne et on aura tous les résultats, on saura + l'antibiogramme pour l'infection urinaire (peut-être nouveau changement antibio? :twisted: ), + écho des reins pour surveiller une éventuelle pyélonéphrite... conclusion, si quelquechose, ils me gardent pour me soigner! C'est vrai que ça m'enchante pas mais il le faut, ça se soigne bien, mais il faut que je sois sous surveillance si endométrite! Bon ben voilà, là j'vais être obligée je crois d'en parler à mes filles... ou cas ou ils doivent me garder... J'espère pas, mais bon... s'il faut, il faut! Donc, demain matin je serais à l'hôpital dans tous les cas! Allez passez une belle journée... à très vite! :wink:
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:46
felicitation emol ...... vero, bon courage pr demain ..... à tres bientot,
Guest102615
7 messages
Guest102615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 18:51
Bonjour, a toutes!! jsute pour donner quelques news!!! toujour aucuns signes... elle bouge par contre bcp le soir au moment du coucher!! comme si elle voulais sortir!!!! en meme temps elle peut je l'attend!!!! aujourd'hui toute la journéedehors et menage en rentrant plus s'occuper de mon petit om qui a 23 mois!!! bref commence vraiment a fatigué!!!! J-4 espere pour cette nuit!!!!
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:21
[quote:cd22e5f7fb="TIT MONSTRE"]Bonjour, a toutes!! jsute pour donner quelques news!!! toujour aucuns signes... ![/quote:cd22e5f7fb] coucou, on y croit alors .... si tu as ete pris de frenesie de menage :wink: c est un signe parait il..... et belle ? cette apres-midi ? ca s est passé comment .? sinon, bon courage pr le monito de demain .... tu es declenchée ensuite (c est ce qui est prévu non ?); je suppose que tu vas verifier le sac ce soir au cas ou..... moi, là un peu de repos cette aprem .... j ai preparé des cartons des affaires d'heloise que j'avais dj acheté (le 3 et 6 mois) on se relaye avec mon mari & ma mere, comme ca , on fait aussi la sieste ... par contre, ma petite a la diarrhée à cause des antibio ..... et apres avoir dormi super longtemps cette aprem (j l 'ai reveillé et elle a quasiment rien bu) ; là apres avoir descendu un bib à 18h de 90 ml ; elle pleure env tt les 20 min .... (d enervement & fatigue : pas de faim c est sur). pfff c est pas evident de la laisser pleurer , elle vient de se rendormir dans mes bras ; faut qd mm qu elle dorme un peu avant le bib de 21 h30.... faut que je liste puis pose tt mes questions au pediatre ..... je me prends trop la tete en fait, surtout qd tu lis divers livres .... c est pas tjs le mm discours et ca me pertube. bonne soirée les filles, j vais manger là
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:32
[quote:f6e1b01578="croupitch"][quote:f6e1b01578="TIT MONSTRE"]Bonjour, a toutes!! jsute pour donner quelques news!!! toujour aucuns signes... ![/quote:f6e1b01578] coucou, et belle ? cette apres-midi ? ca s est passé comment .? sinon, bon courage pr le monito de demain .... tu es declenchée ensuite (c est ce qui est prévu non ?); je suppose que tu vas verifier le sac ce soir au cas ou..... [/quote:f6e1b01578] Coucou les filles ! Ben finalement cet aprèm, ça été un bon petit film, sieste et ménage parce que figurez-vous que l'eau de la piscine avait tourné (elle était toute verte !). Du coup, on n'a même pas mis le nez dehors ! Je vous rassure, c'est toujours le calme plat, comme toi [b:f6e1b01578]Titmonstre[/b:f6e1b01578] ! Demain donc, monito de terme à 10h. Oui [b:f6e1b01578]Croupitch[/b:f6e1b01578] ! Mon sac est prêt ! Chéri-chéri a pris sa matinée et puis voilà ! On verra bien ! Je pense qu'ils vont m'examiner et certainement tester la couleur du liquide amniotique comme pour [b:f6e1b01578]Emol[/b:f6e1b01578]. Selon le résultat, ils déclencheront ou pas... Sinon, félicitations à [b:f6e1b01578]Emol [/b:f6e1b01578]et au Papa et bienvenue à Tom ! Du coup, on ne sait pas si elle a eu une césa ou pas ? Bon allez, moi aussi vais manger ! Ce soir c'est poisson et pommes de terre en robe des champs ! MIAM ! Ayez une petite pensée pour moi demain matin et aussi pour Véronice qui doit encore passer des exams ! Bisous à toutes et à vos bouts de choux ! :bib:
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:47
Bonsoir les filles, petit post pour question. elle vous paraîtra peut être étrange mais : combien de temps dorment vos p'tits loups (journée + nuit) pour nous, Rafael dort près de 22h par jour !!! :shock: pouvez vous me dire ce qu'il en est pour vous et pour celles qui ont déjà des aînés, si vous avez connu ça. j'avoue que cela nous inquiète un peu ... il mange, il dort, il mange, il dort ... pleure seulement quand ou quand une collique lui travaille le bidon. merci de vos réponses !!!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:50
[quote:9ec6e51372]Sinon, félicitations à [b:9ec6e51372]Emol [/b:9ec6e51372]et au Papa et bienvenue à Tom ! Du coup, on ne sait pas si elle a eu une césa ou pas ?[/quote:9ec6e51372] non Belle, je ne sais pas ... j'ai prévu de lui envoyer un texto demain, je vous en dirais plus ... bye à toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:59
Coucou du soir! Merci Belle pour tes encouragements pour demain! Je pense à toi aussi! :wink: Si vous me voyais pas revenir c'est qu'ils m'ont gardé quelques jours... :cry: Franchement j'espère pas! Bon, en tout cas, je l'ai dit aux enfants, sans les stresser, mais ils ont au courant au cas ou... ça c'est fait! J'ai vraiment envie d'aller mieux, mais depuis une vingtaine de jours, j'en ai un peu marre de subir les choses... surtout que c'est pas dans mon tempérament! Et puis la perspective de rester là-bas toute seule encore, je sens que cette fois ci je vais vraiment craquer si c'est le cas! En plus mon mari ne peux pas m'emmener... :cry: J'ai trouvé quelqu'un pour m'y accompagner et quelqu'un pour garder mon fils et accompagner les filles au collège et à l'école... par contre s'ils me gardent, c'est la cata, je ne sais pas si mon mari pourra se réarrêter et là c'est l'inconnu niveau solutions! Sinon, aujourd'hui j'ai voulu aller sur la tombe de ma petite Liséa, je ne sais pas pourquoi, j'en ai eu besoin... ça a été, en fait j'ai encore l'image d'elle toute "endormie"... mon coeur de roses rouges est toujours "sur son coeur"... toujours ce sentiment "paisible" omniprésent...papa n'a pas voulu venir, moi je sens que je vais y être souvent... comme ci je n'arrivais pas à la laisser toute seule... Bon je veux pas vous faire toutes pleurer mes louloutes, déjà que dans mon entourage proche tout le monde est "en vrac" avec ces histoires... Je vais pas encore dire queje suis désolée... mais plutôt merci, j'avais besoin de vous écrire ça, et je sais que vous êtes là, merci les filles! :wink: De toute façon, je vous tiens au courant par sms Croupitch "super binômette" si jamais ils me gardent! :wink: Et j'ai mon tél portable pour lire les messages, mais pourrais pas écrire, par contre sur "facemachin" oui! (allez comprendre?!). Et au fait Titmonstre, faudrait qu'on te trouve une binômette à toi aussi! Moi peut-être pas un bon plan si je dois retourner à l'hosto... (désolée)... si quelqu'un d'autre veut se proposer? :wink: Gros, gros bisous les copines! A très vite! :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 22:07
Ambrette, j'avais pa svu que tu avais posté... Moi, je pense que c'est normal, et que tu fais partie des chanceuses qui ont un bébé dormeur! Ce n'est pas toujours le cas! C'est pas rare, je l'ai déjà entendu dire, et puis il est tout petit, bientôt il aura des plages horaires d'éveil un peu plus longues... :wink: Quant à Croupitch, ne te prend pas la tête avec les bouquins, fais confiance à ton instinct de maman! :wink: Je t'assure c'est la meilleure des solutions, il n'y a que toi qui connait parfaitement ton enfant! :wink: :cop:
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 09:18
Felicitations à Emol et au Papa et bienvenue à Tom!!! Veronice, j'espere que tes medocs te rendent plus malade... et Belle et ben on dirait bien que tu vas fermer le "bal"!!!! courage Poussine ta photo d'avatar est trop belle!!!!! jolie ptite puce!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.