Posté le : 27-09-2009 à 11:20
Bonjour à toutes!
Et félicitations Emol! Contente pour toi! :D
Allez, Belle, on t'attend! :wink: (Et aussi Titmonstre maintenant :wink: ).
Bon quand aux news de Véro... je vous le fais en bref (Merci Belle, Croupitch, Baboulaa et les autres pour vos peits messages :wink: )... hier je suis finalement allée à l'hôpital car j'ai fais une intolérance aux antibios (agitation, vomissements, bouffées de chaleur, malaises etc... la totale quoi!), j'ai tout arrêté hier soir, mais comme il faut que je soigne tout de même l'infection urinaire et le ganglion, du coup je ne savais pas quoi faire, et tout le monde s'inquiétait, donc j'y suis allée! Là-bas on m'a fait prise de sang, prélèvement vaginal, auscultation ganglion, etc... conclusion en attendant les résultats définitif de demain, je suis sous nouvel antibio (amoxicilline), avec ordre que si fièvre ou nouveaux malaises, je reviens de suite! Car en fait, il soupçonne (peut-être?) une endométrite (infection des parois de l'utérus, car à nouveau pertes nauséabondes en plus, alors que je n'en avais plus depuis un moment!), et les 1ers résultats de la pds démontre une infection, mais est-ce l'infection urinaire, le ganglion ou l'endométrite? On en sera plus demain matin car j'y retourne et on aura tous les résultats, on saura + l'antibiogramme pour l'infection urinaire (peut-être nouveau changement antibio? :twisted: ), + écho des reins pour surveiller une éventuelle pyélonéphrite... conclusion, si quelquechose, ils me gardent pour me soigner! C'est vrai que ça m'enchante pas mais il le faut, ça se soigne bien, mais il faut que je sois sous surveillance si endométrite! Bon ben voilà, là j'vais être obligée je crois d'en parler à mes filles... ou cas ou ils doivent me garder... J'espère pas, mais bon... s'il faut, il faut! Donc, demain matin je serais à l'hôpital dans tous les cas!
Allez passez une belle journée... à très vite! :wink: