Posté le : 26-09-2009 à 08:49
[quote:c3b403fb16="veronice"]Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je sus bien contente pour Emol, ça se précise!
Belle, courage, ton terme n'est plus très loin... :wink:
Quant à moi je ne suis pas venue poster finalement dans l'aprem, car j'avais un ptit peu le moral à zéro! Mon médecin est passé et verdict : les ganglions à ma cicatrise ne lui plaisent pas, elle me parle d'oedème sous cutané! Et même si on a pas encore les résultats du labo, vu la description que je lui ai fait de mes urines et de mes douleurs, ça non plus ça ne lui plaît pas, elle a peur de la pyélonéphrite! (infection qui s'attaque au rein!). Donc, en bref, pour résumer, je suis sous double antibio thérapie, traitement de cheval, donc, pour essayer de me faire éviter une réhospitalisaton (pour le bien de tous!), mais elle ne m'a pas caché qu'elle pense que ça ne marchera pas... :cry: Donc au moindre signe de 39° et frissons etc... c'est direct aux urgences! Au pire pour l'infection c'est hospi 48h et pour l'odème = possible en ambulatoire, ils incisent sous anesthésie locale et enlève le pue! Le problème, c'est que j'ai vraiment pas envie qu'on m'y retouche! :twisted: :cry:
Donc, voilà les news pas follichones! Donc, c'est repos, encore plus qu'avant, en gros, j'ai droit à rien faire (pratique!). D'autant plus qu ma belle soeur ne peut pas venir, car son mari ne veut pas rester seul chez lui (car cauchemars, contrecoup de tout ça etc...). Elle m'a proposé de prendre Kylian 1 semaine,mais je ne peux pas... :cry: :cry: :cry: :cry: , je n'y arriverai pas à laisser partir mon tout petit... (dans l'Aude, à 100 km de chez nous).
Bref, je me soigne, j'ai les boules, mais encore une fois, c'est comme ça, à suivre...
Et pour couronner le tout Kylian nous a fait un 39°2 cette nuit!!!!!! Là, il dort encore... j'espère que ça va aller mon petit loulou!
Bon, les filles, j'ai toujours l'impression de vous poluer le post... :oops: ... alors que vous, vous avez d'autres soucis... Courage pour les tétées difficles, les petits maux de ventres ou les régurgitations...
:cop: à toutes![/quote:c3b403fb16]
Véro,
on a posté en même temps...
Arrête de dire que tu pollues le post ! C'est pas vrai.
Côté infection, c'est la mer.... ça ! Et elle t'a dit d'où ça pouvait venir ?
Franchement, t'es vraiment pas gâtée...
Par contre surveilles-toi bien et n'hésites pas à aller aux urgences au moindre signe suspect. Faut pas rigoler avec ça.
Tu auras les résultats d'analyses quand ?
Pour Kylian, je comprends que tu ne veuilles pas l'envoyer à 100km de chez toi, surtout en ce moment !
Je sais pas trop quoi te dire de plus... Courage... Garde le moral et essayes malgré tout de positiver...
Des bisous :cop: