fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 35)

Discussions

Auteur
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 16:03
kikou les filles, Je fais un rapide passage - entre 2 tétés - pour vous donner qlq news. Je n'ai pas encore lu le post (ca fait pres de 2 semaines que je n'ai plus le temps de m'installer devant un ecran de tv ou d'ordi) mais j'ai lu pour veronice et j'ai une immense peine et une pensée particuliere pour elle :cryout: Courage au deux dernieres "meres" en attente de l'heureux evenement et felicitations à tous les autres heureux parents :P Je vais bien ,mes petits tresors aussi et vous devez vous en douter, je suis débordée :roll: Je suis rentree de la maternité lundi soir, et la mise en place de l'organisation à la maison pour gerer les filles est un peu laborieuse... Comme elles sont sujettes au regurgitation et rots, apres chaque prise de lait, ca prend des allures de batailles d'1 heure contre les gaz qui font mes petites se tortiller et hurler, avant de pouvoir les coucher :cry: :cry: :cry: :cry: Ce qui ecourte encore plus nos nuits, nos jours et le tps "libre" entre deux repas... Mais les sourires qu'elles font deja au son de nos voix et pdt leurs sommeil rejouissent deja nos coeurs Je raconterai probablement mon accouchement un jour, sur le post mais pas tout de suite. En gros c'etait beaucoup d'attente, d'eclat de rire, de larmes de joie ou de decouragement, de menace de cesarienne, pour finalement accoucher par voix basse, la premiere par la tete, l'autre par les pieds (avec une p#&%!n d'episio en prime :evil: :evil: :evil: ) J'espere avoir plus de temps dans un proche avenir pour vous lire et participer au reste de l'aventure avec vous, mais là je vais essayer de dormir un peu avant le rush de 17h bises et bon courage a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:41
Me revoilà! Comme vous me l'avez coneillé, je suis allée à la maternité et après 1 heure de monitoring, bébé va bien, j'ai des contractions très régulières, col modifié et c'est bien le bouchon muqueux que je suis encore en train de pardre.... Plus ça allait, plus les contractions étaient douloureuses.... La sage-femme m'a donnée 2 supo de je ne sais quoi pour calmer la douleur, elle m'a dit d'aller marcher et de revenir à 18h30. Elle nous a fait comprendre que ça l'arrangeait car il y avait plein d'accouchements ce matin... Elle a donné à mon chéri tous les paiers à remplir pour le dossier d'admission, elle nous a fait comprendre que c'était imminant, elle a dit "le fruit est mur!". Donc on a mangé au resto, marché 1h et on viens de rentrer. J'ai toujours des contractions mais pas douloureuses (il parait que ça ne veut rien dire, m'a-t-elle dit...) et je continue à perdre du sang. On se repose un peu et on repart pour 18h30, avec cettte fois toutes les affaires, comme elle nous l'a conseillée... J'espère que ça va être bon, car je ne suis vraiment pas bien, et si c'est du faut travail, ça va être pénible si ça dure.... Je croise les doigts! Sinon, je suis dégoutée, car à partir d'aujourd'hui, ils ont limité les visite à cause de la grippe A. Que les pères et les grands-parents peuvent venir. Meme les enfants ainés ne sont pas autorisés!!! C'est fou je trouve! Et encore, le sage femme m'a dit que meme les grands parents vont être limités voire interdits!!! Ma soeur va être dégoutée de ne pas pouvoir venir, mes grands parents aussi.... Bon, on verra ça! Bises à toutes, je vous tiens au courant!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 18:23
Grande pensée pour toi [b:f2a6c27358]Emol[/b:f2a6c27358] ! J'espère que cette fois sera la bonne ! :youpi: :youpi: :youpi: Gros bisous ! :cop:
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 18:26
[b:8f28a34ccd]Armony[/b:8f28a34ccd], contente d'avoir des news ! Ca fait plaisir de savoir que Jade & Ambre vont bien ! Effectivement, ça doit pas être évident de prendre ses marques, surtout si elles ont des petits soucis de digestion mais tu as l'air de gérer, Bravo ! A l'occaz, faut que tu nous postes une petite photo ! Allez, je m'éternise pas ! Bon courage ! Bises
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 18:41
[color=red:a96d54509f][b:a96d54509f]Bon ben, on va attendre un petit peu, mais apparemment, je suis bien partie pour être la dernière résistante ! :lol: :lol: :lol: Bébé est toujours pas trop décidé...[/b:a96d54509f][/color:a96d54509f] Cet aprèm, j'ai eu un nouveau monito d'1h15 ! Il a tjs quelques petites arhytmies mais bcp moins importantes que celles constatées hier matin donc elle s'est voulue rassurante. En plus, BB n'arrête pas de bouger pdt les séances et s'excite sur les capteurs ! C'est trop rigolo ! J'ai eu 1 contraction en 1H15... pas terrible... mais depuis que je suis rentrée, j'en ai eu 3 autres donc... c'est tjs mieux que rien ! Demain, c'est la lune noire donc peut-être que... M'enfin... je me fais pas trop d'illusion... Prochain monito lundi à 10H à la mater cette fois puisque c'est la date du terme... On verra ce que ça dit... Allez, à + tard !
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:53
coucou les filles, bonne nouvelle, nous avons enfin trouvé un appart en idf (à puteaux exactement proche de la gare sncf/t2 pr celles qui connaissent) .... et c est dispo pr mi-octobre .... :D je vais enfin pouvoir m organiser pr trouver une nounou ou une creche familiale ...... je respire :youpi: et je vais arreter de me stresser pr cela ..... autrement je suis allée faire peser Héloïse ce soir , elle fait 3,1 KG : elle aurait pris un peu moins de 25g par jour alors qu'elle est qd mm sous antibiotique.... :yes: :yes: :yes: :yes: sinon ma sage-femme m a enlevé le fil qui me genait (je marchais en crabe ce soir pr aller chez elle :cpavre: ), elle m'a demandé : "euh vous etes sure que votre gyneco a utilisé un fil fin qui disparait en 8 jours ? " moi : ben, c est ce que j'ai entendu .. , elle m'a repondu : vu l'epaisseur, c est pas avant 3 semaines qu il serait tombé .... ouch :twisted: j en ai un autre tres profond à 2cm (proche vagin dc là faut attendre tant que ca fait pas mal) : c est une grosse episio que j'ai eu .....dc ca a ete juste pr le passage de ma fille ..... :oui: autrement, y a eu qd mm un raté pdt mon accouchement, j ai pas eu de perf avec un antibiotique dedans (alors que j'avais perdu le bouchon muqueux en juillet et rompu la poche). Ma sage-femme m a confirmé qu'Heloïse a probablement chopé son infection urinaire en passant dans mon col; pfff :x c est vraiment dommage si c est lié à cela .... je vois mon gyneco mi-octobre et je lui poserais la question.... bon je vais essayer d aller manger (suis pas tres motivée là; mais bon, faut pr les antibio ) , à plus tard.
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:56
[b:4a04f754d5]belle [/b:4a04f754d5]; bon courage à toi ..... peut etre que ca sera pr ce wend :D sinon pas de nouvelle d [b:4a04f754d5]emol[/b:4a04f754d5] ? j espere qu elle est bien partie à la maternité ..... et que ca va comme elle le voulait.... à plus
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:29
:think: Bon, personne n'a posté ce soir... Les filles, vous devez être toutes bien occupées avec vos bouts de choux ! Et apparemment, [b:cfd75943ed]Emol[/b:cfd75943ed] ne s'est pas déplacée pour rien ! Enfin, c'est ce que je te souhaite ! Espérons qu'on aura des nouvelles demain ! En attendant, bonne nuit à toutes ! @ demain !
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:58
coucou les filles !!!! Emol vient de m'a envoyé 1 texto il y a 1 heure. travail commencé mais son col ne s'ouvre pas donc ils attendent .... elle espère que BB sera là demain ... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: désolée, j'avais pas posté depuis 1 moment, mais même si le p'tit loup est adorable, c'est la grande qui fait des siennes :cry: je suis dégoutée, ça se passe pas super bien et c'est ce que je craignais ... elle ne veut pas nous parler ou nous envoi bouler, elle répond, elle fait co...ries sur con...ries (elle a découpé son jean avec des ciseaux à l'école aujourd'hui :shock: ) je vous donne des news d'Emol dès que je reçois quelque chose !!! Bises à toutes.
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:39
[quote:7bf9863f86="ambrette76"]coucou les filles !!!! Emol vient de m'a envoyé 1 texto il y a 1 heure. travail commencé mais son col ne s'ouvre pas donc ils attendent .... elle espère que BB sera là demain ... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/quote:7bf9863f86] c est super .... tiens nous au courant : j suis tt impatiente.. belle : tu es dc la derniere !!!! :wink: peut etre ce wend alors ? bon je vous laisse, à tt à l heure
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:39
Bonjour tout le monde! Tout d'abord je sus bien contente pour Emol, ça se précise! Belle, courage, ton terme n'est plus très loin... :wink: Quant à moi je ne suis pas venue poster finalement dans l'aprem, car j'avais un ptit peu le moral à zéro! Mon médecin est passé et verdict : les ganglions à ma cicatrise ne lui plaisent pas, elle me parle d'oedème sous cutané! Et même si on a pas encore les résultats du labo, vu la description que je lui ai fait de mes urines et de mes douleurs, ça non plus ça ne lui plaît pas, elle a peur de la pyélonéphrite! (infection qui s'attaque au rein!). Donc, en bref, pour résumer, je suis sous double antibio thérapie, traitement de cheval, donc, pour essayer de me faire éviter une réhospitalisaton (pour le bien de tous!), mais elle ne m'a pas caché qu'elle pense que ça ne marchera pas... :cry: Donc au moindre signe de 39° et frissons etc... c'est direct aux urgences! Au pire pour l'infection c'est hospi 48h et pour l'odème = possible en ambulatoire, ils incisent sous anesthésie locale et enlève le pue! Le problème, c'est que j'ai vraiment pas envie qu'on m'y retouche! :twisted: :cry: Donc, voilà les news pas follichones! Donc, c'est repos, encore plus qu'avant, en gros, j'ai droit à rien faire (pratique!). D'autant plus qu ma belle soeur ne peut pas venir, car son mari ne veut pas rester seul chez lui (car cauchemars, contrecoup de tout ça etc...). Elle m'a proposé de prendre Kylian 1 semaine,mais je ne peux pas... :cry: :cry: :cry: :cry: , je n'y arriverai pas à laisser partir mon tout petit... (dans l'Aude, à 100 km de chez nous). Bref, je me soigne, j'ai les boules, mais encore une fois, c'est comme ça, à suivre... Et pour couronner le tout Kylian nous a fait un 39°2 cette nuit!!!!!! Là, il dort encore... j'espère que ça va aller mon petit loulou! Bon, les filles, j'ai toujours l'impression de vous poluer le post... :oops: ... alors que vous, vous avez d'autres soucis... Courage pour les tétées difficles, les petits maux de ventres ou les régurgitations... :cop: à toutes!
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:40
[quote:44afb39d36="ambrette76"]coucou les filles !!!! Emol vient de m'a envoyé 1 texto il y a 1 heure. travail commencé mais son col ne s'ouvre pas donc ils attendent .... elle espère que BB sera là demain ... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vous donne des news d'Emol dès que je reçois quelque chose !!! Bises à toutes.[/quote:44afb39d36] Bon ben ça y est... [b:44afb39d36]Emol[/b:44afb39d36] va enfin accueillir son petit bout ! :bravo: :bravo: :bravo: Génial ! Suis contente ! Qui sait, à l'instant ou je poste, elle l'a peut-être déjà contre elle en peau à peau ! Donc me voilà la der des der ! Et puis cette nuit, RAS... Tjs 0 contractions... BB bouge un max... Ce matin, il ou elle se réveille tout doucement... Pas du tout pressé de sortir ce petit bouchon... [b:44afb39d36]Ambrette[/b:44afb39d36], dur dur avec la grande alors ? Ca leur fait combien d'écart du coup ? Parce que je me souviens avec ma soeur, nous avions 3 ans 1/2 d'écart et ça avait été dur dur au début aux dires de ma Mère car j'avais d'emblée décrété "eh bien, quand ça (en parlant de ma petite soeur) ça sera plus là, je ferais ....." Bonjour l'ambiance ! Dis-toi qu'il faut qu'elle "digère" un peu et puis ça va aller de mieux en mieux... Courage ! [b:44afb39d36]Veronice[/b:44afb39d36], MDR, hier c'était le jour des fleurs ou quoi ?!? Mon chéri m'a ramené une superbe rose (ce qui est très rare chez lui !). Sinon, dégoutée, je commence à avoir mal à la gorge... Pas le moment d'être malade ! Faut que je garde mes forces ! Bon, @ + tard les filles ? Vous m'oubliez pas ?
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:49
[quote:c3b403fb16="veronice"]Bonjour tout le monde! Tout d'abord je sus bien contente pour Emol, ça se précise! Belle, courage, ton terme n'est plus très loin... :wink: Quant à moi je ne suis pas venue poster finalement dans l'aprem, car j'avais un ptit peu le moral à zéro! Mon médecin est passé et verdict : les ganglions à ma cicatrise ne lui plaisent pas, elle me parle d'oedème sous cutané! Et même si on a pas encore les résultats du labo, vu la description que je lui ai fait de mes urines et de mes douleurs, ça non plus ça ne lui plaît pas, elle a peur de la pyélonéphrite! (infection qui s'attaque au rein!). Donc, en bref, pour résumer, je suis sous double antibio thérapie, traitement de cheval, donc, pour essayer de me faire éviter une réhospitalisaton (pour le bien de tous!), mais elle ne m'a pas caché qu'elle pense que ça ne marchera pas... :cry: Donc au moindre signe de 39° et frissons etc... c'est direct aux urgences! Au pire pour l'infection c'est hospi 48h et pour l'odème = possible en ambulatoire, ils incisent sous anesthésie locale et enlève le pue! Le problème, c'est que j'ai vraiment pas envie qu'on m'y retouche! :twisted: :cry: Donc, voilà les news pas follichones! Donc, c'est repos, encore plus qu'avant, en gros, j'ai droit à rien faire (pratique!). D'autant plus qu ma belle soeur ne peut pas venir, car son mari ne veut pas rester seul chez lui (car cauchemars, contrecoup de tout ça etc...). Elle m'a proposé de prendre Kylian 1 semaine,mais je ne peux pas... :cry: :cry: :cry: :cry: , je n'y arriverai pas à laisser partir mon tout petit... (dans l'Aude, à 100 km de chez nous). Bref, je me soigne, j'ai les boules, mais encore une fois, c'est comme ça, à suivre... Et pour couronner le tout Kylian nous a fait un 39°2 cette nuit!!!!!! Là, il dort encore... j'espère que ça va aller mon petit loulou! Bon, les filles, j'ai toujours l'impression de vous poluer le post... :oops: ... alors que vous, vous avez d'autres soucis... Courage pour les tétées difficles, les petits maux de ventres ou les régurgitations... :cop: à toutes![/quote:c3b403fb16] Véro, on a posté en même temps... Arrête de dire que tu pollues le post ! C'est pas vrai. Côté infection, c'est la mer.... ça ! Et elle t'a dit d'où ça pouvait venir ? Franchement, t'es vraiment pas gâtée... Par contre surveilles-toi bien et n'hésites pas à aller aux urgences au moindre signe suspect. Faut pas rigoler avec ça. Tu auras les résultats d'analyses quand ? Pour Kylian, je comprends que tu ne veuilles pas l'envoyer à 100km de chez toi, surtout en ce moment ! Je sais pas trop quoi te dire de plus... Courage... Garde le moral et essayes malgré tout de positiver... Des bisous :cop:
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:52
veronice, je te dis bon courage, je suis degoutée que tu ais tt ces soucis en plus ... pb de cicatrice et rein .... :twisted: surveille bien ta température, je comprends que tu n es pas envie de retourner à l hopital.... Sinon, ne présume pas de tes forces, meme si je te sais tres resistante. c est dommage que ta belle-soeur ne puisse venir, je comprends que tu ne veuilles pas envoyer ton ptit bout dans l'aude ..... c est à toi de voir comment tu le sens le mieux et derniere chose : tu ne pollues pas le post .... on est là pr ca !!! et justement ca sert à se soutenir et à prendre des news ou se lacher .... (en tt cas, moi mon cheri , il est actuellement assez à l ouest .... ) à plus tard, je pars faire ma vaisselle (ouais super le plan , pffff)
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:54
[b:4edb6715fc]Croupitch[/b:4edb6715fc], génial pour votre appart ! Comme quoi tout se débloque un jour ou l'autre ! Pour tes points, ils ont pas trop assuré... Heureusement que tu as une sage-femme comme ça ! Et pour l'infection d'Héloïse, tu penses donc que ça aurait pu être évité... Franchement pas cool... @ + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.