Posté le : 16-09-2009 à 11:21
Contente de te revoir Poussine, on a cru que tu avais accouché en cachette!
Comme prévu je suis morte de fatigue, je sens que la journée ne va pas être palpitante!! Aujourd'hui on fête nos 6 ans de rencontre avec mon chéri, j'aurais adoré que bébé pointe le bout de son nez ce jour, mais apparemment, il n'en a pas décidé ainsi!! J'ai vu aussi que c'était la lune noire vendredi, qui sait??
Je suis allée une fois faire un moniti à la maternité et elle ne m'a gardé qu'une heure, le temps de tout vérifier... 3 heures ça parait énorme!! Happyvero, ton terme c'est aujourd'hui? Parce que moi, avant le terme, je n'ai pas de rdv prévu ni de vérifications à aller faire... Par contre, mon gyné m'a donné des ovules à mettre tous les soirs les 15 derniers jours de grossesse pour éviter les infections et un laxatif à prendre avant le départ à la maternité.... Vous avez ça aussi?? La sage-femme m'a prescrit de l'homéopathie pour favoriser l'ouverture du col, à chaque fois que je le prends je pense "col ouvre toi!!!" ça me donne de l'espoir! lol.
Belle, pourquoi tu ne veux pas qu'ils te provoquent, c'est mauvais l'ocytocine?
Croupitch, j'espère que le baby blues va vite te passer pour que tu profites au mieux des premiers moments avec ta fille. J'apréhende un peu l'allaitement, avec tout ce que j'entends, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé, surtout avec cette épidémie de grippe A.... Sans psychoter, ça me fait un peu peur... Vous y pensez vous? La sage femme des cours de préparation à l'accouchement nous conseillait de ne laisser personne toucher ou prendre le bébé à la maternité! Je trouve ça un peu extrème et délicat à dire! Bon, par contre, il faut absolument qu'ils se désinfectent les mains avant mais je ne me vois pas accaparer mon bébé et interdire à tout le monde de l'approcher! Vous en pensez quoi?
Ok pour ouvrir un post dans les amitié, mais il faut d'abord que tout le monde accouche!!!!! Je sens d'ailleurs que je vais être la dernière, alors ne vous enfuyez pas avant!
Aujourd'hui je vais manger chez mes parents, ça va me changer de mes journées en solo!