fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 21)

Discussions

Auteur
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:10
Croupitch, bon retour chez toi alors ! Et contente de savoir que ta petite Héloïse se porte bien ! Elle est trop mimi ! Dis-donc, pour un petit poids, je trouve qu'elle a une super bonne bouille avec de belles petites joues ! Effectivement, les nuits ne doivent pas être de tout repos ? Courage ! Sinon les filles, encore une nuit pas terrible, avec des cauchemars... Je sais pas vous mais de mon côté, dur dur de chasser les malheurs de Veronice de ma tête... D'autant que je n'en n'ai pas parlé à mon homme parce que j'ai peur de le stresser un peu plus... @ + tard
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:18
Croupitch qu'est ce qu'elle est belle ta fille trop mimi. TIens nous au courant pour la suite des infos. En tout cas ty nous à toutes bluffées. Aucun signe et tu accouches 20 jours plustot et qui plus est le 09/09/09. Le pied. J'ai aussi passé une très mauvaise nuit. Je n'ai aas arreté de penser a veronice. Ce qui me peine d'autant plus c'est de savoir qu'on est totalement impuissante face à la situation et qu'on peut faire ou dire tout ce que l'on veut mais que ca ne changera rien. J'ai même révé qu'on pouvait revenir en arrière et l'avertir sur le forum mais ca n'aurait rien changé non plus. La nature est parfois mal faite. Je pense à toi veronice et à toute ta famille
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:20
en plus c'est terrible mais elle me manque. Plus de message matinal. C'est comme poussine tu as disparu? côté signe..rien toujours rien vais accoucher un jour ou bien vais je devroi attendre le 28 et qu'on me déclenche? pffffff aller bisous bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:37
[quote:baf2dd22ae="happyvero"]en plus c'est terrible mais elle me manque. Plus de message matinal. C'est comme poussine tu as disparu? côté signe..rien toujours rien vais accoucher un jour ou bien vais je devroi attendre le 28 et qu'on me déclenche? pffffff aller bisous bisous[/quote:baf2dd22ae] Effectivement, le post matinal de Veronice me manque aussi... Pas de news de Poussine. Si elle avait accouché, je pense que j'aurais eu le droit à un petit sms... Mais RAS pour l'instant... Pareil, on attend des news d'Armony et de ses 2 petites merveilles, Ambre et Jade. En attendant, j'ai refait une récap... Donc la prochaine, ça devrait être toi Happyvero ou Bichondesétoiles ! :arrow: [b:baf2dd22ae]Croupitch [/b:baf2dd22ae] DPA : 29/09/2009 visite gygy : mardi 08/09 BB retourné césa prévue le 17/09 - accouchement par voie naturelle finalement [b:baf2dd22ae][color=red:baf2dd22ae]:litg: Héloïse est arrivée le 09/09/09[/color:baf2dd22ae][/b:baf2dd22ae] :arrow: [b:baf2dd22ae]Cline [/b:baf2dd22ae] DPA : 24/09/2009 visite gygy : jeudi 17/09 petit garçon BB est retourné, col court depuis fin 4ème mois [b:baf2dd22ae][color=red:baf2dd22ae]:litg: Liam est arrivée le 13/09/09, elle pèse 3,420kg pour 50cm [/color:baf2dd22ae][/b:baf2dd22ae] :arrow: [b:baf2dd22ae]Ambrette [/b:baf2dd22ae] DPA : 29/09/2009 visite gygy : dimanche 13/09 petit garçon BB siège décomplèté col bien fermé césa le 14/09 [b:baf2dd22ae][color=red:baf2dd22ae]:litg: Rafaël est arrivé le 14/09/09, il pèse 3,7kg pour 51cm [/color:baf2dd22ae][/b:baf2dd22ae] :arrow: [b:baf2dd22ae]Armony [/b:baf2dd22ae] DPA : 28/09/2009 visite gygy : jeudi 03/09 des jumelles ! Col raccourci, ouvert à 2 cm Premier bb tete en bas (Jade), placé bas sur la droite et deja bien engagé sur le col Deuxieme bb (Ambre) a refait un looping et se retrouve de nouveau tete en haut à droite (pres des pieds de la premiere), et pieds à gauche sous mes cotes, presque en transverse en haut de mon uterus [color=red:baf2dd22ae]date de déclenchement : 14/09 si pas d'accouchement naturel avant [/color:baf2dd22ae] :arrow: [b:baf2dd22ae]Happyvero [/b:baf2dd22ae] DPA : [color=red:baf2dd22ae]18/09/2009[/color:baf2dd22ae] pour la Belgique mais 25/09 en France visite gygy : jeudi 10/09 petite fille tête en bas col ouvert à 3cm et BB bien haut :arrow: [b:baf2dd22ae]Bichon des étoiles [/b:baf2dd22ae] DPA : [color=red:baf2dd22ae]20/09/09[/color:baf2dd22ae] visite gygy : lundi 14/09 petite fille BB retourné col bien fermé :arrow: [b:baf2dd22ae]Belle la coxinail [/b:baf2dd22ae] DPA : [color=red:baf2dd22ae]28/09/2009[/color:baf2dd22ae] visite gygy : mercredi 16/09 bébé surprise ! BB est retourné depuis fin 7ème mois col bien fermé possibilité déclenchement car diabète gestationnel (mais moi je ne veux pas !) :arrow: [b:baf2dd22ae]Poussine [/b:baf2dd22ae] DPA : [color=red:baf2dd22ae]28/09/2009[/color:baf2dd22ae] visite gygy : lundi 07/09 petite Kélia col long ouvert à 1 :arrow: [b:baf2dd22ae]Nolwenn [/b:baf2dd22ae] DPA : [color=red:baf2dd22ae]29/09/2009[/color:baf2dd22ae] visite gygy : lundi 08/09 BB est retourné mais encore bien haut :arrow: [b:baf2dd22ae]Kinou [/b:baf2dd22ae] DPA : [color=red:baf2dd22ae]29/09/2009[/color:baf2dd22ae] visite gygy : lundi 08/09 petit garçon BB est retourné :arrow: [b:baf2dd22ae]Emol[/b:baf2dd22ae] DPA : [color=red:baf2dd22ae]30/09/2009[/color:baf2dd22ae] visite gygy : vendredi 11/09 petit garçon BB est retourné col bien fermé :arrow: [b:baf2dd22ae]Veronice [/b:baf2dd22ae] ENORME PENSEE POUR TOI [b:baf2dd22ae]Les binomes :[/b:baf2dd22ae] :arrow: Ambrette / Emol :arrow: Croupitch / Veronice :arrow: Armony / Nolwenn :arrow: Belle la cox / Poussine :arrow: Kinou / Cline :arrow: Happyvero / Bichondesétoiles
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:53
merci pour le récap. Je ne parierais pas surmoi pour le prochain accouchement. Ce sera le 21 vous verez. je suis épuisée vous ne pouvez même pas vous imaginer. Je dors debout et ma casse-cou de petite fille pête la forme. Ma belle mere ma donné une caisse de prune pour fairede la confiot mais je vai tout mettre au compost. J'ai pas le courage. Je viens juste de renettoyer notre chambre; la vie n'est qu'un éternel recommencement....a& peine nettoyé deja sale et j'ai envie que tout soit propre quand mon maris reviens de la ma. Vous avez pensé a un cadeau ou qqch pour le papa? Moi rien. j'ai pas d'idées a oui pour la réca, mon col est ouvert à 3 cm depuis 1 sem. :D
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:43
[quote:c39a135ba3="happyvero"] a oui pour la réca, mon col est ouvert à 3 cm depuis 1 sem. :D[/quote:c39a135ba3] C'est pas mal quand même 3cm ! Tu crois que tu vas tenir jusqu'au 21 ??? Dis-donc, c'est calme ce matin... A croire que vous êtes toutes en salle de travail ?!? Ben moi, ai encore !, fait du ménage... Et pis j'attends une amie qui vient me rendre visite avec sa poupette de 7 mois... Cool, j'ai trop hâte de papoter layette et maternage ! @ + tard !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:45
Félicitation pour ta puce!!! Elle a plein de cheveux! Elle a l'air d'avoir une bonne bouille! Courage pour les nuits, j'espère que ses patits problèmes de santé vont s'améliorer! Tiens nous au courant!! C'est vrai que tu nous a toutes fait rêvé en accouchant la première, on s'est dit "ça y est, c'est partit, on va toutes défiler à la maternité!! youpi!!!" Mais bon , on est encore quelques unes à être là.... L'attente commence à être un peu longue! Sinon les fillles, comme vous, je n'arrête pas depenser à Véronice, je suis vraiment très triste pour elle et ses messages me manquent.... En effet, hélas on ne peut rien faire alors.... Dis-donc Happyvero, je ne savais pas que l'on pouvait rester si longtemps avec un col ouvert à 3!! Ca me parait fou non? Ta date approche, j'espère que ça va se déclencher avant que tu puisses profiter de ton bout de chou avant de reprendre le boulot. D'ailleurs, c'est abusé le nombre de semaines que vous avez en Belgique! C'est même hallucinant je trouve!!!! Moi je renprends en janvier (enfin la date officielle c'est 11 décembre mais avec le congé patho je vais tirer jusqu'aux vacances de noël) et ça me fait déjà mal d'y penser, alors j'imagine pour toi! A qui vas-tu laisser ton bébé? Tu as une nourrice ou la crèche? Poussine, où es-tu? Pas à la maternité sans nous avoir prévenu j'espère!! lol! Et Nolwenne, pas de nouvelles d'Armony? Elle a dû accoucher pourtant....
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:26
Je viens de recevoir un texto d'Ambrette avec une photo de son fils! Il a l'air très mignon et bien jouflu! J'aimerai bien vous la mettre mais je ne sais pas comment faire.... Est-ce que l'une d'entre vous sait comment on fait? Dans ce cas je peux lui envoyer le texto pour qu'elle le transfert.... Sinon je me disais que, si ça se trouve, Nolwenn aussi est à la mater, c'est pour ça que nous n'avons aucune nouvelle d'elle et d'Armony.... A suivre!
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:33
Salut les filles !!! Je suis venue hier mais je n'ai pas eu le courage de poster face à la terrible nouvelle. Veronice, je suis vraiment de tout cœur avec toi. Les mots me manquent :cry: . Je pense très fort a toi et te donne tout mon courage ainsi qu'à ta famille. Je te fais de gros bisous.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:43
Croupitch...félicitation pour ta poupette. Elle est vraiment mignonne...elle a un joli teint et une jolie peau je trouve....on ne dirait pas qu'elle sort tout juste de ton ventre. Ambrette.....félicitation et bienvenue au petit Rafael. Je ne pense pas non plus que je serai la prochaine. Je n'ai quasiment pas de contractions et j'ai le sentiment qu'il n'arrivera pas avant la semaine prochaine. Par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment du mal a marcher maintenant tellement ça me tire dans le bassin et le bas ventre. On dirait un convoi exceptionnel quand je me déplace :lol: . Et puis j'ai le ventre qui a explosé.........je suis énorme. Il faudrait qu'on mette les dernières photos de nos ventres maintenant... j'aurai bien aimé voir celui de armony avant qu'elle parte à la mater. Il devait être énorme:shock: Bon je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée à toutes.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:47
A oui !!!! Belle la cox .... tu as oublié de rectifier au niveau des récap l'annonce pour le petit Liam car tu mets "elle" pèse ..... :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:05
[quote:d50bc79ef3="kinou320"] Par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment du mal a marcher maintenant tellement ça me tire dans le bassin et le bas ventre. On dirait un convoi exceptionnel quand je me déplace :lol: . Et puis j'ai le ventre qui a explosé.........je suis énorme. [/quote:d50bc79ef3] Moi aussi j'ai du mal à me déplacer, mon bassin est très douloureux, surtout au niveau de l'os du pubis et ça me tire dans le bas du ventre, comme toi! Le plus difficile, c'est pour me relever du canapé ou du lit..... Mais bon, ça ne va pas durer!! J'ai vu ma belle-mère le WE dernier, et elle a trouvé que j'avais beaucoup grossi en 2 semaines qu'elle ne m'avait pas vu, je ne m'en étais pas rendu compte, mais ça doit être vrai! Je vous mettrai une photo de mon ventre, je demanderai à mon chéri de me prendre en photo ce soir! Biz à toutes!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:10
pareil je me reconnais dans la description du convoi exeptionel. J'ai faisle ménage ce matin aspiré, changé les dras puis j'ai été me promener avec ma fille. et bien jene sai plus bouger. J'ai mal au bassin. quand j'ai été chez ma gyné ellem'a ditque j'aais pris 2kg en 2 sem. donc j'enfle comme une baudruche. ma fille a dormi 50 min ca me laiss epas de quoi me reposer. Pour le congé de maternité j'ai droit à 15sem à dater a partir du 1 septembre. je ne sai plus ou ca me mene mais de toute facon c'est décidé je prnd un congé parental. Je ne pensais pas non pljus qu'avec 3 cm je ferais encore ong feu. mais si je suis toujours la. grrrr bisous à toutes[/list]
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:39
Les filles, c'est clair que côté convoi exceptionnel, l'expression me convient bien aussi car même si j'en suis tout juste à +7,5kg, je dois dire que je me sens lourde, gonflée et tendue ! Une grosse baleine quoi ! Côté ventre, je me tartine d'huile d'argan et pour l'instant, pas trop de dégâts... Poussine, Armony, Nolwenn, mais ou êtes-vous passées ? Donnez-nous vite des bonnes nouvelles ! Ah oui je commence le bal alors ! Voici une photo de mon ventre hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-45,949551a23a07205b1bf77ee95f9fdfeb.jpg.html][img:82bd2a18eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/949551a23a07205b1bf77ee95f9fdfeb.jpg[/img:82bd2a18eb][/url] @ + tard, je file prendre ma douche !
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:24
Belle la cox... je te suis . Voici une photo de mon ventre prise avant d'aller me coucher. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidou,8f147ba0651bb61710cc625564632c15.jpg.html][img:6a973ad509]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/8f147ba0651bb61710cc625564632c15.jpg[/img:6a973ad509][/url]. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.