Posté le : 13-09-2009 à 11:20
Salut à toutes!!
Je n'ai pas grand chose d'original à vous raconter moi non plus! Toujours des contractions mais rien d'alarmant..... Hier je me suis agitée, courses (j'ai même porté les sacs alors que je ne le faisais plus depuis un moment!) lavage de la voiture, ménage, et j'avais des copains le soir donc j'ai fais à manger!! Et bien rien, bébé gigotte, il a l'air content là où il est..... Pffff, je me dis que s'il va jusqu'au bout, il ne rentrera pas dans son petit pijama naissance que je lui ai prévu.... (vous voyez, j'ai des problèmes existentiels!! lol)
Ambrette, je garde mon portable à proximité demain, et je mettreai les autres au courant! Je penserai bien à toi en tout cas! Je suis sûre que tout va bien se passer! et dire que dans 24 heures, tu l'auras dans les bras!!!! Quelle chance!!!!!!
Armony c'est pareil, profite bien de ce moment et on attends avec impatience la présentation de tes 2 puces!!!
Croupitch ne devrait pas tarder à sortir de la maternité, je pense, surtout que finalement, elle n'a pas eu de césarienne..... Je suis pressée de lire le récit de son accouchement!
Cet aprem, réunion de famille chez une de mes tantes, tout le monde va me dire "oh mais tu as grossi! C'est pour bientôt! tu le porte haut /bas, moi je pense que ........ blablabla...." Et puis au final personne ne sait rien, il faut juste qu'on attende et il nous fera une surprise!! Mercredi c'est notre anniversaire de rencontre avec mon chéri, on fête nos 6 ans, ce serait cool que bébé arrive ce jour là.... suspens!
Bon dimanche à toutes!