Bonjour tout le monde!
Vous êtes "trop-gnones" les filles de vous soucier de moi comme ça, ça fait plaisir! Mais si, si je suis bien là, c'est que d'habitude je poste avant le lever de ma tribu, et là pour une fois, j'ai dormi après que mon homme soit parti de 6h à 7h30 et après c'était grillé, j'ai dû amener ma grande au collège à 7h45, car elle était en retard pour partir à pied et après déjeuners, et m'occuper des 2 "petits" + me laver, etc... je n'imagines même pas comment ça va se passer avec le bébé! :shock: Bon, on trouvera le rythme, au début, ça va faire drôle mais après ça va rouler, après, un de plus, ça change pas grand chose je pense... car les 1ers sont grands! Ce qui est plus difficile, c'est de passer de 1 à 2, au niveau de l'organisation, on se sent dépasser par les événements! Mais, bon ça dure pas... :wink:
Sinon, pour répondre par rapport à la perte des eaux, effectivement, je rejoins Emol, c'est pas forcément lié à une contraction. Tout comme ce n'est pas systématique de perdre les eaux en 1er! Moi, je les ai perdu pour la 1ère (dans la foulée du bouchon muqueux, à la maison!), quant aux deux suivants, on me la percée à la maternité, juste avant d'accoucher, sous péridurale... donc, y'a pas vraiment de règles par rapport à ça. Mais c'est vrai que j'aimerai bien que ce soit ça le 1er signe, car là au moins on sait qu'on doit partir, alors qu'avec ces fichus contractions et divers faux travail, on sait jamais! :twisted:
Quant aux petites choses qui feront plaisir à remanger après la naissance... et bien moi c'est plutôt boire... Vous allez me prendre pour une "grosse alcoolo" :lol: , mais je rêve d'un verre de M*libu! Vous savez la boisson à la noix de coco! :lol: Ou bien d'un bon vin blanc moelleux avec foie gras sur pain d'épices! :lol: Ah, c'est beau de rêver encore un peu! En fait, j'adore le bon vin et les petits plats raffinés qui vont avec, on est des "bons vivants" avec mon homme, et on rêve de se recycler critique gastronomique! :lol: Peut-être, un jour... Déjà on le fait quand on va au resto tous les 2! :lol: Il nous manque plus que le carnet, des fois, on se marre, tellement y'a des restos qui doutent de rien au niveau bouffe! Bref, c'est "not'ti'plaisir" à nous! :wink:
Bon sur ce bonne journée, peut -être à plus tard...
Là, j'suis toute seule (ça va plus durer longtemps! :lol: ), Collège, école, crêche ce matin, faut que j'en profite pour filer à la poste, car avec Kylian, ça devient ingérable là-bas, il touche à tout! Allez, je file, car après faut que j'aille le chercher à 12h30, et je voulais faire un peu de ménage avant, ça va être chaud! :shock:
Courage à toutes (c'est clair que le 11 septembre, c'est pas top!), et à toi aussi Poussine, moi aussi ce matin, j'ai fait comme toi, berk! Y'en a marre de ces remontées acides!
:cop: à toutes!