Posté le : 10-09-2009 à 16:42
kikou de fin de journée :)
Je vois que tout le mde meurt d'impatience.
Veronice t'en fais pas je crois qu'on en ai au meme point, coté gros macho trouillard ET deprime :(. Alors vas y "ennuie nous" avec tes etats d'ame, on est là pour ca :P
happyvero, moi je reve d'une immense salade de saumon fumé, surimi et jambon , et de pain de campagne avec du bon fromage coulant dessus.... :? je ne risque pas perdre mes kg avec ca....
ambrette, je n'ai pas d'experience en matiere de cesa, mais je me souviens que la sage femme nous avait dit lors d'un cours de prepa à la naissance, que la sonde urinaire est retirée au bout de 12-24heures et qu'il valait mieux avoir des grandes blouses, grands t shirt ou des robes pendant l'hospitalisation pour eviter les elastiques au niveau de la cicatrices et faciliter les soins post op: surveillance des ecoulements vaginaux, des urines, changement du pansement, palper du ventre....
Happyvero je me reconnais dans ta description de babyblues et de cauchemard catastrophe.
J'ai revé hier soir que mes petites etouffaient parce qu elles n'avaient plus de place pour continuer à grossir mais aucune contraction pour les aider à sortir :cry: Et que je me mettais à crier sur mon zhom que ct de sa faute car on n'avait pas fait assez de calin, et lui de me hurler dessus que je n'avais qu'a refaire les vitres pour declencher :shock: ....je vous dis pas les sueurs froides au reveil...
En plus mon gygy m'avait proposé un declenchement le 12, que j'avais refusé car je voulais me laisser le plus de chance d'accoucher sans declenchement, mais du coup, apres ce reve, je trouve que le 14 est bien loin. Honnetement, je commence à avoir peur et à me sentir coupable. J'ai l'impression de mal faire quelque chose...
Vous croyez que ca va passer?
Du coup je me refugie dans la nourriture :oops: j'ai fini un verre de nutella en 2 jours, je me rue sur les biscuits au choco que j'avais mis dans mon sac de maternité et je mange comme 5.
Il est vraiment temps qu'elles sortent, les petites, sinon j'explose (ds tous les sens du terme!)