Posté le : 10-09-2009 à 13:30
[quote:23172e6bef="happyvero"] bébé encore fort haut (elle n'arrive plus a mesurer la hauteur utérine car bébé est dans l'estomac)
par contre 3 cm d'ouverture. Et bien c'est bizzard ce que je vai vous diremais je le sens.
Veronice effectivement il y a de l'espoir. Tu es peut etre la suivante :D
tu crois que ca va plus vite pour un 4ième?
[/quote:23172e6bef]
Je disais ça, par rapport à nos DPA...mais perso, je ne me fais plus de plan sur la comète, en +, j'ai dépassé le 9 9 9 et j'ai perdu mon pari avec ma soeur, alors pfff... maintenant ça arrive quand ça arrive, je suis tellement dépitée de la fatigue et tout! :cry:
Et puis, regarde Croupitch, comme toi, la veille aucun signe avant coureur chez sa gynéco! :wink: ... mais toi, ça se précise quand même, 3cm d'ouverture! :shock: C'est bon signe tout ça!
Quant à ta question sur la rapidité pour un 4ème, je pense qu'effectivement en terme de durée de travail (non pas de DPA), ça va être du super rapide, surtout que pour mon 3ème, je n'ai pas poussé du tout pour qu'il sorte (je vous jure que c'est vrai, sous péri, on m'a dit "il arrive tout seul votre bébé, il est là, je vois sa tête! :shock: ). Je n'ai donc qu'une peur, c'est de partir trop tard et de le faire à la maison... ou de ne pas avoir le temps d'avoir une péridurale... plus les jours passent, plus je suis en panique! Pourtant j'aime tellement accoucher, c'est un bonheur indescriptible que celui de donner la vie... c'est paradoxal, non, ce sentiment que j'ai pour ce dernier bibou? :roll:
Bon à+, vais me reposer (enfin essayer! :? )