fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 14)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:33
Super !!! bienvenue à Héloïse qui est le premier bébé des fin septembrette :bravo: Toutes mes félicitations aux nouveaux parents... je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 3 :yes: Comme tu dis Emol, il n'y a pas forcément de signe qui annonce l'arrivée alors tout peut arrivé... notre tour va venir :wink: Bonne nuit Bises
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:39
Re-coucou les filles! J'ai reçu un autre texto de [b:5c35de09c1]Croupitch[/b:5c35de09c1], pas longtemps après le 1er... elle confirme bien que ça a été par voie basse et avec péridurale! Et quelle nous racontera tout bientôt! Super pour elle, c'est génial! :wink: Sinon, j'ai eu [b:5c35de09c1]Happyvero[/b:5c35de09c1] par mail, qui arrive à nous lire, mais dès qu'elle veut envoyer son message, ça bug, ça connexion lâche! Quelqu'un a une idée de ce que ça peut-être et de ce qu'elle peut faire? Perso je suis une bille en informatique! :oops: Allez, je vais faire un petit tour de forum, et d'internet en tout genre... mon homme regarde le foot avec un pote, j'en profite! :lol: (Quelques contractions pas trop fortes depuis une petite demi-heure... :roll:...mais bon... )
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 00:09
Incroyable à peine je reviens et déjà un petit bébé de né!!! Bienvenue petite Héloïse! :D :bravo: :bravo: Pour Happyvero je vais essayer de lui envoyer mon tel par message privé et si elle y arrive pas je transmettrais par toi Véronice via facebook.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:29
Salut! Super, [b:8a02d7ba1b]bichon des étoiles[/b:8a02d7ba1b], on fait comme ça, pour Happyvero, merci pour elle! :wink: Sinon, ben, ce matin ça va comme d'hab :lol: , toujours fatiguée au réveil grâce à nos supers nuit, toujours 3 fois rien de contractions, toujours envie d'accoucher bientôt car ras le bol et surtout l'envie de voir ce petit bout de chou commence à tourner à l'obssession chez nous, tout le monde s'impatiente! :lol: Bon, à plus, c'était mon petit coucou vite fait du matin, maintenant c'est levée de la tribu! :lol: A plus tard...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:32
...en tout cas ça rassure,[b:1ae22d22fe] Croupitch [/b:1ae22d22fe]c'était prévu pour le 29 et moi le 30! :lol: Y'a de l'espoir! :lol:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 08:26
Petit coucou du matin ! J'espère que vous allez toutes bien ! Apparemment personne n'a accouché depuis hier soir ! C'te nuit, une seule contraction mais assez douloureuse (enfin je pense que c'était une vraie contraction parce que c'est la première qui me réveille et me fait vraiment mal...) : en fait, ça m'a fait comme une crampe qui a duré 2 min à peu près mais uniquement dans le côté droit de mon ventre... BB n'a pas aimé... et puis j'ai attendu un peu mais rien... me suis rendormie... Aujourd'hui, monito + cours de portage en écharpe et ce matin, couture ! faut que j'ourle les rideaux de la chambre et du salon... @+
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:08
Moi aussi, coucou du matin! Rien de neuf, bébé toujours au chaud, pour moi aussi..... Tous les matins, mon chéri me dit qu'il a son téléphone, au cas où..... Bon, ça va bien finir par arriver!! Je viens de regarder sur la 5 l'émission sur la maternité de poissy, c'était le deuxième volet sur les accouchement, ça m'a mis la larme à l'oeil!!! Pfff, j'ai hâte!! Bon je vous laisse, je vais me laver! Bonne journée à toutes!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:12
yes ca marche merci les filles. Kroupich...c'est super. 20 jours à l'avance et bien dis donc... Je reviens de ma visite chez la gynéco. bébé encore fort haut (elle n'arrive plus a mesurer la hauteur utérine car bébé est dans l'estomac) par contre 3 cm d'ouverture. Et bien c'est bizzard ce que je vai vous diremais je le sens. Quand j'ai une contraction j'ai une drole de sensation. Bref j'ai du mettrema fille chez la gardienne ce matin (obligatoire pour "garder" la place). J'ai pleuré toute la matinée. Je commence a en avoir ras la patate. On a le droit a 15 sem de congé de maternité ici et j'ai deja pris 10 jours. Au plus elle tarde à venir au plus je perd du temps avec elle et au moins je serai l'allaiter. La gynéco veut provoquer le 28 :shock: c'est quand même prévu pour le 18 alors priez avec moi que je n'arrvie pas jusque la. Veronice effectivement il y a de l'espoir. Tu es peut etre la suivante :D tu crois que ca va plus vite pour un 4ième? Bichon des étoiles contente de voir que tu es de retour parmis nous. sinon qqun a une recettemiracle pour faire descendre bébé? j'ai beau asseoir ma fille sur mon ventre rien n'y fait. Aller courage à tuotes et gardez le moral....
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:15
[quote:2de646f84c="happyvero"] sinon qqun a une recettemiracle pour faire descendre bébé? j'ai beau asseoir ma fille sur mon ventre rien n'y fait. Aller courage à tuotes et gardez le moral....[/quote:2de646f84c] S'il y a une recette, je crois que l'on est toutes preneuses!!!! Je n'ai pas d'ainé, mais j'essaie toutes les activités possibles, ménage, courses, ballon, calin.... pour le moment rien y fait, mon bébé me semble aussi encore haut, à confirmer demain par le gygy.... Mais je suis aussi preneuse de toutes les bonnes idées!!!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:22
Emol, moi aussi j'ai regardé sur la 5 l'émission sur la maternité de poissy et pareil, une vraie madeleine ! ça donne trop envie de tenir nos p'tits bouts dans nos bras...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:37
hihi j'ai vu des conseils "débiles" sur d'autres forum. Je vous transmet le plus drole; Vous mettre dansle noir et prendre une lampe de poche. Mettre la lumière dans le bas du ventre pour appeler bb. qui sait ca marche peut être. qui essaye? Pour aline j'avais sauté 100 fois à la corde et fait 50 flexion extention mais ca n'avait rien changé; J'ai même couru, nettoyer mes plafons...mais rien. La gynéco avait du stimuler trois jours apres terme pour que ca change qqch. Je ferais peut etre bien de reprendre l'exercice. J'ai pris 2kg en 2 semaines. (500 gr de plus que sur ma propre balance...j'aurais du retirer mon colier chez la gynéco j'aurais pesé moins lourd) non mais c'est normal je ne fais que manger. Je suis obsédée par la nouriture. Et vous savez quoi? J'AI FAIM. MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER. J'y vai et puis je prend un bon bain chaud. bisous
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:20
Coucou les filles ! Quand je pense que je ne viens pas pendant 1 journée et que j'ai loupé l'annonce de la 1ère naissance ... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS aux heureux parents et bienvenue à Héloïse !! Bon eh bien, le bal est ouvert !!! A qui le tour ??? Ici rien de neuf, quelques contractions, BB toujours aussi haut, j'ai fini de préparer mon sac pour dimanche, je rentre à 17h, pour la suite, je n'en sais pas plus. Ménage encore aujourd'hui (ben oui, je préfère que la maison soit nickelle avant que je parte car après, mes 2 amours vont être tous seuls à la maison donc ...) et demain courses pour remplir le frigo. Voili, voilou les nouvelles. Est ce que l'une de vous a déjà eu une césa ? Si oui, quel type de vêtements pour la mater ? plutôt avec un élastic pour la cicatrice ou pas ?? Autre question, après j'arrête avec ma prose, j'ai lu qu'ils mettaient une sonde urinaire :( est ce qu'elle me sera enlevée dans la journée ou pas? car si elle ne l'est pas, je ne pense pas que ma minette viendra à la mater lundi :( :( Merci de vos réponses si vous en avez. Bisous à vous toutes et à bientôt !!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:30
[quote:23172e6bef="happyvero"] bébé encore fort haut (elle n'arrive plus a mesurer la hauteur utérine car bébé est dans l'estomac) par contre 3 cm d'ouverture. Et bien c'est bizzard ce que je vai vous diremais je le sens. Veronice effectivement il y a de l'espoir. Tu es peut etre la suivante :D tu crois que ca va plus vite pour un 4ième? [/quote:23172e6bef] Je disais ça, par rapport à nos DPA...mais perso, je ne me fais plus de plan sur la comète, en +, j'ai dépassé le 9 9 9 et j'ai perdu mon pari avec ma soeur, alors pfff... maintenant ça arrive quand ça arrive, je suis tellement dépitée de la fatigue et tout! :cry: Et puis, regarde Croupitch, comme toi, la veille aucun signe avant coureur chez sa gynéco! :wink: ... mais toi, ça se précise quand même, 3cm d'ouverture! :shock: C'est bon signe tout ça! Quant à ta question sur la rapidité pour un 4ème, je pense qu'effectivement en terme de durée de travail (non pas de DPA), ça va être du super rapide, surtout que pour mon 3ème, je n'ai pas poussé du tout pour qu'il sorte (je vous jure que c'est vrai, sous péri, on m'a dit "il arrive tout seul votre bébé, il est là, je vois sa tête! :shock: ). Je n'ai donc qu'une peur, c'est de partir trop tard et de le faire à la maison... ou de ne pas avoir le temps d'avoir une péridurale... plus les jours passent, plus je suis en panique! Pourtant j'aime tellement accoucher, c'est un bonheur indescriptible que celui de donner la vie... c'est paradoxal, non, ce sentiment que j'ai pour ce dernier bibou? :roll: Bon à+, vais me reposer (enfin essayer! :? )
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:36
[quote:13093b81b2="ambrette76"]Coucou les filles ! Est ce que l'une de vous a déjà eu une césa ? Si oui, quel type de vêtements pour la mater ? plutôt avec un élastic pour la cicatrice ou pas ?? Autre question, après j'arrête avec ma prose, j'ai lu qu'ils mettaient une sonde urinaire :( est ce qu'elle me sera enlevée dans la journée ou pas? car si elle ne l'est pas, je ne pense pas que ma minette viendra à la mater lundi :( :( Merci de vos réponses si vous en avez. [/quote:13093b81b2] Désolée, [b:13093b81b2]Ambrette[/b:13093b81b2], j'avais pas vu ton message, on a posté en même temps! Perso, je connais pas le déroulement d'une césarienne, donc, je ne pourrais pas te répondre à ce sujet :wink: (pour la sonde, je m'avance peut-être, mais je ne pense pas qu'il te la laisse toute la journée...).
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:47
[quote:79faadc701="happyvero"] non mais c'est normal je ne fais que manger. Je suis obsédée par la nouriture. Et vous savez quoi? J'AI FAIM. MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER. [/quote:79faadc701] Moi aussi j'ai l'impression d'être obsédée par la bouffe... Mais je me restreint, je ne mange pas entre les repas, sauf un petit gouter, parce quele gygy m'a dit que c'était nécessaire en fin de grossesse, alors, ç a m'arrange... Depuis tout à l'heure, j'ai des contractions qui me font mal en bas de ventre, c'est assez pénible, j'espère que ça va passer.... Entre 2, bébé arrête pas de bouger et ça me fais mal, j'ai l'impression qu'il tape dans la vessie!! ça fait tout drôle! Sinon, Ambrette, c'est mon premier bébé, alors je ne peux pas te donner de conseils pour la césarienne, mais j'ai une amie qui en a eu une le mois dernier, et elle m'a dit qu'elle n'avait pu mettre que des robes pendant une semaine à cause de la cicatrice.. Elle ne supportait aucun élastique... Pour la sonde, aucune idée, mais moi aussi, comme Veronice, ça me parait bizzard qu'il la laisse toute la journée! il parait que tu peux te lever le lendemain, donc tu devrais pouvoir aller aux toilettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.