Posté le : 09-09-2009 à 07:05
Salut tout le monde!
Et oui, début de ma journée, comme d'hab! Qu'est-ce que ça va être avec 1 ou 2 biberons de nuit en plus! :shock: Je vais être rétamée! Vivement que tout ça s'organise et que chacun trouve son rythme...
Coucou [b:692dd2cb53]Bichon des étoiles[/b:692dd2cb53]! Trop contente que tu sois là! C'est cool! En tout cas, bon courage pour la fac, ça doit pas être évident... et pour après tu t'es organisée, qui c'est qui va te garder ta "bout de chounette"? Tu vas y retourner tout de suite après? Bon, super, je crois qu'on est au point pour le "binomage" :lol: (je vous laisse vous mettre en contact [b:692dd2cb53]Happyvero[/b:692dd2cb53] et [b:692dd2cb53]Bichon[/b:692dd2cb53], pour vos n° de tél. :wink: ). Ben, maintenant y'a plus qu'à...
Sinon, j'aurais bien accouché le 09/09/09, moi! :lol: Je me suis marié le 07/07/07!!!! Et j'ai parié avec ma soeur que si c'était le cas, elle, elle se mariera le 10/10/10! :lol: (mais je me répète peut-être, j'vous l'avais déjà dis je crois! :roll: :lol: ). Bref, toujours est-il que ça m'étonnerait fort, car je n'ai aucun signe avant coureur aujourd'hui... :cry: ... Pourtant hier, j'ai pris un chemin plein de trous en voiture, vers chez moi! Aujourd'hui j'vais faire les vitres et quelques magasins! Non,sérieux, je sais pas vous, mais moi J'EN AI MARRE! Hier, c'était la déprime TOTALE! Et aujourd'hui, vu que je ne sens rien venir, (après 2 week-end de suite de fausses alertes!), je sens que ça va être pire... :cry: Heureusement c'est mercredi et mes loulous seront là cet aprem! J'aurais de quoi m'occuper et de ne pas y penser! Bref, journée morale dans les chaussettes, j'aime pas être comme ça...
Bon, j'veux pas vous plomber l'ambiance de bon matin les filles, quant à vous, j'espère que vous allez toutes bien? A très vite! :wink: